REFABRICATION PATIN DE CHAINE POUR 125 CAGIVA WMX 1985-89
Sujet
un ami un peu timide 😄 , s' est lancé dans la re-fabrication de patin de chaine pour 125 cagiva wmx.
ce patin se monte sur les modeles de 1985 à 1988 peut se monter sur le modele 1989 avec modif ....
référence de la piece d' origine :800043159
voici le lien pour suivre le sujet et vous raprocher de lui pour en commander !!
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4820
ce patin se monte sur les modeles de 1985 à 1988 peut se monter sur le modele 1989 avec modif ....
référence de la piece d' origine :800043159
voici le lien pour suivre le sujet et vous raprocher de lui pour en commander !!
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4820
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Bonjour,
est il possible de le monter sur une HVA 125 wrk de 1988 ???.
est il possible de le monter sur une HVA 125 wrk de 1988 ???.
si c' est le modele avec le moteur cagiva oui !! piece introuvable !! meme en italie ...3 ans de recherche pour trouver le modele qui va servir de base grace a un membre du" gang des lyonnais " 😄 qui officie en swm pourtant et qui a de suite penser a nous tous qui roulont en cagiva 😍
les wrk 125 ont ressemblé a ca :
cagiva mais en blanc :
puis un bas de cagiva et un haut de husvarna suede le tout lubrifié avec de l' huile a pizza et ca donne ça 😲 :
1988😕 c' est la meme que le modele au dessus , seul l' habillage supérieur change ... 😉 )
1989 :
cagiva mais en blanc :
puis un bas de cagiva et un haut de husvarna suede le tout lubrifié avec de l' huile a pizza et ca donne ça 😲 :
1988😕 c' est la meme que le modele au dessus , seul l' habillage supérieur change ... 😉 )
1989 :
2 mois plus tard...
salut Husqy 33
est il possible d'avoir une adresse pour contacter la personne qui a fait la refabrication de ce patin.
est il possible d'avoir une adresse pour contacter la personne qui a fait la refabrication de ce patin.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
8 ans plus tard...
Hello,
J'ai pour ma part une WRK 1989 en 125 et je suis à la recherche de pas mal de pièces pour la refaire d'origine, si certains d'entre vous ont de quoi me prêter main forte, je suis preneur !
Merci d'avance !
J'ai pour ma part une WRK 1989 en 125 et je suis à la recherche de pas mal de pièces pour la refaire d'origine, si certains d'entre vous ont de quoi me prêter main forte, je suis preneur !
Merci d'avance !
salut
il te faut quoi exactement comme pieces
il te faut quoi exactement comme pieces
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo