gat_hva13 a écrit :Trouvé hier sur le port pendant mes vacances à Agde 😉 😉
Trop bon de voir la bouille des 3 frangins Paysans dedans 👍 👍
GasGas a écrit :Dit pas ça malheureux , y'en a qui vont acheter le bouquin rien que pour jouer aux fléchettes sur nos tronches ! 😂
Ça va , tu ne te les gèles pas , t'as pas la goutte au n...ez 😉 😄 😄
C'est un cap, que dis-je : un cap ? c'est une péninsule ! 🙂 🙂
Eh Didier , pense au fait que certains " lecteurs " vont l'utiliser aussi dans la cabane au fond du jardin 😉 , mais comme en général et en particulier l’accès est très privé , je ne m'avancerai pas a faire une quelconque hypothèse de l'utilisation de cette revue , lecture , fléchettes, vaudou , autres, ect ....😉 😄😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gat_hva13 a écrit :Trouvé hier sur le port pendant mes vacances à Agde 😉 😉
Trop bon de voir la bouille des 3 frangins Paysans dedans 👍 👍
O.Morhaut a écrit :
Ça va , tu ne te les gèles pas , t'as pas la goutte au n...ez 😉 😄 😄
C'est un cap, que dis-je : un cap ? c'est une péninsule ! 🙂 🙂
😲
O.M
Bizarre ça, pourtant pas de "Corneille" à l'horizon 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Que des Gabians........... 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DUFAYARD Michel a écrit :Au cap, il n'y a pas de pénis seul ! 😄
Heu....... Tu fais allusion au village de naturiste 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Jeumsouvien a écrit :Chacun est libre de mener son vit comme il le pense. Quoiqu'il en soit, qu'elles soient sur mon nez ou sous mes fesses, je prendrai in certain plaisir à mettre mes lunettes pour étudier cet ouvrage.
Rhooooo !! je me demande si les 3 frères ( 😉 😄 😄 ) vont apprécier que tu te torches le séant avec des pages portant leur effigies 😕 😉
Privilégie les pages ou il y a des HVA ou KTM 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
l'impression de l'avoir déjà lu,
ça serait bien de s'intéresser à ceux qui font vivre le Mx VINTAGE aujourd'hui !!
Les anciennes gloires mondiales, c'est bien, mais le plus souvent, ce ne sont pas eux qui s'impliquent dans le vintage !
Je pense qu'il y aurait pourtant une paire de reportages chez des vrais pilotes collectionneurs passionnés qui mériterait largement les 7.90€ .... mais pour ça, y a d'autres magasins vous me direz .... 🤬
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Aprés faire qqs reportages sur divers courses pourquoi pas itw qqs anciennes gloires savoir se qu'il deviennt de qui ils s'occupent ou comment ils occupent leur temps etc... ok
Bref le MT HS spé vintage à ratissé large normal sinon il ne l'aurait pas ou peu vendu c'est déja le cas à part nous qui la acheté ?
Alors à l'interieur on place du trial de l'enduro du trail du cross faut les comprendre ils doivent faire leur beurre les mecs alors on fait du tout vennant ils n'auraient pas pu faire que du cross vintage faut faire plaisir à tout le monde.
Je l'ai acheté, je l'ai parcouru rapidos j'ai maté que le cross un peu la rétro de Peter et Pidoux mais le reste j'ai suvolé, ouai c'est pas mal ça change un petit HS comme ça de temps en temps ç'est sympa de voir JMB "qui ressemble à Clint Eastwood" et Téfli avec la veste Oxbow, Badoit sur le podium au coté de JMB qui à 17 ans, le Grand DD au coté de Rolls Noyce etc...etc...
Pour conclure comme je le disais plus haut dans les posts j'ai pas attendu le MV HS Vintage pour me rememorer LA bonne époque du Motocross suffit de resortir les MV et Motocrampons du placard et de de les feuilleter de temps Antan 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
reste a espérer et restez zen !! c'est pas bon pour le piston ...y-a risque de serrage !
Neuf et demi si tu nous lis et je sais que tu viens reguliérement zieuter 😉 à toi de faire le forcing au prés de Sieur Sanlaville.............
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : peugeot 101