HONDA 250 CR MCGRATH 1996
Pakito a écrit :dans le salon tu disait?...meme si madame est pas d'accord?..... 😄
c'est fait... 👍
TU me fais rêver là!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 🤭 🤭 🤭
3 000 € c'est tout!!!!!!!
J'aurais dit beaucoup plus!!!
sa donne envie moi je suis une quiche en bricolage et en mécanique!! je connais le stricte minimun pour entretenir une bécane c'est tout 😳 !! lol Mais à la réunion sa reviendrait chér à faire venir les piéces etc!! 😉
sa donne envie moi je suis une quiche en bricolage et en mécanique!! je connais le stricte minimun pour entretenir une bécane c'est tout 😳 !! lol Mais à la réunion sa reviendrait chér à faire venir les piéces etc!! 😉
je te previens si je la vend un jour?....
😉 🙂
😉 🙂
Moto(s) : Honda250CR1996
Kysme974 a écrit :3 000 € c'est tout!!!!!!!
Un pote mecano m'as beaucoup aider sur ce projet...
on a finit la moto en pleine nuit alors que son reveil etait programmé pour 5h du matin....
;0)
superbe jadorrrrrrrrrrrrrre 😍 😍 👍 👍
Moto(s) : 250 rm 1989
😲 Putain!!! 😲
Je me suis précipité ici! Je pensais que Nico était de retour 😭 😭 😭 😭
Je me suis précipité ici! Je pensais que Nico était de retour 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : 250 HM CRE
Bonjour,
Ta moto est superbe ! 👍
Juste un détail, sur l'original le garde boue arriere est rouge 🤬 le tien est blanc mais je prefere ainsi 👍
Mais vraiment beau boulot ! 😍
Ta moto est superbe ! 👍
Juste un détail, sur l'original le garde boue arriere est rouge 🤬 le tien est blanc mais je prefere ainsi 👍
Sur la moto du Mac, il me semble que le garde boue est blanc en SX 1996.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Pakito a écrit :je te previens si je la vend un jour?....
😉 🙂
C'est clair que tu me préviens!!!! 👍
Moto(s) : des vertes
Nino64 a écrit :Quelques messages plus haut y a la photo de l'oreille de protection du moteur et en dessous y a la photo de la moto du Mac tiré d'un livre! et le garde boue est rouge 😉 Mais le blanc me vas trés bien !Sur la moto du Mac, il me semble que le garde boue est blanc en SX 1996.
6ril49 a écrit :Bonjour,
Ta moto est superbe ! 👍
Désolé mais il était bien en blanc!! c'est en 1995 qu'il était rouge ainsi que les bas de fourche!!
1996
1995
Nino64 a écrit :Sur la moto du Mac, il me semble que le garde boue est blanc en SX 1996.
nan Nino , en 96 le gb avant est rouge 😉 , d'ailleur il y a un article sur la moto du mac de cette année là dans le nouveau moto verte classique !! 👍
par contre il me semble qu'en 97 il soit blanc ! 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Réveil Nico, on parle du garde boue arrière qui est blanc en 96, et rouge en 95, il n'y a jamais eu de doutes sur l'avant.
En 97, il y a le cadre alu, donc difficile de se tromper sur l'année.
En 97, il y a le cadre alu, donc difficile de se tromper sur l'année.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo