Mais on est un peu cons, non ? 😄 😄 😄
DELON gérard a écrit :
BERNARD a écrit :
un yam 50 ou 80 cc inconnu de nos contrées françaises je pense
J'ai craqué, je l'ai acheté. 🙂
et attaquée pour voir ce qu'elle a dans le ventre!
Y'a du boulot. Trouver une fourche et quelques accessoires et la boite semble bloquée.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :tournant mai reste kelke truc a faire sur la moto 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/468132513.htm?ca=12_s
fallait y penser
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) :
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
pastis a écrit :mais jusqu'ou iront ils?
www.ebay.com/itm/Husqvarna-1972-250-Lady-B...
Glup's 😕 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ktm 73 a écrit :
Graissage du kit chaine effectué.
bruno vintevogel a écrit :
Moi ce que j'aime bien: "prix non négociable 1000 €" alors que le prix de vente est de 1100€ 😉
slapcoyot a écrit :
Quand on a pas de levier de frein avant, il vaut mieux tourner dans un champ. 😄
Et le cache anti poussière gauche, il est négociable 🤔 😂
Non seulement c'est un littéraire, mais en plus il a des talents de peintre. Notez les rappels discrets de peinture verte sur la roue avant et arrière.
harmonie des couleurs, soin d'éxécution. J'espère que l'oeuvre est signée et cotée.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi ce que j'aime bien: "prix non négociable 1000 €" alors que le prix de vente est de 1100€ 😉
slapcoyot a écrit :
Poireaunen a écrit :
Non seulement c'est un littéraire, mais en plus il a des talents de peintre. Notez les rappels discrets de peinture verte sur la roue avant et arrière.
harmonie des couleurs, soin d'éxécution. J'espère que l'oeuvre est signée et cotée.
Mouais :/par contre la chaine, ça laisse a désirer 😕
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
slapcoyot a écrit :
Poireaunen a écrit :
Mouais :/par contre la chaine, ça laisse a désirer 😕
c'est pas la bonne annee, pas la bonne fourche (cr) et pas mal le rislan sur le fourreau pour tenir la durite de freinmais y a pas de maitre cylindre ...... c'est une vrai bonne affaire a 1000 euros, j'ose pas imagine le prix de la mienne de kx86
Moto(s) : des vertes
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125