POSSESSEURS DE CAN-AM
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
63 ans544544 messages 663663 images
Posté le 02-05-2013, à 11:02
Je possède 4 photo's....J'ai le droit de poster sans avoir le vrai? 🙄  🙄 

1976 Can Am MX-3 "Black Widow"

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am

1979 Can-AM MX5

Possesseurs de Can-am

A+

André

Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-05-2013, à 21:37
ben des fois ça demarre pas si bien que ça ..
n'est ce pas michel..??? 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
Possesseurs de Can-am

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-05-2013, à 21:40

O.Morhaut a écrit :

C'est quand que vous demandez la nationalité Canadienne  , car la municipalité travaille pour le bien être de ces concitoyens , surtout pour qu'ils (se) reposent en toute tranquillité  🙂   😄 

Possesseurs de Can-am

😲 
O.M

BRAVO nos futurs emploi!!!!!! 👍  👍  👍  👍  👍 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 03-05-2013, à 20:21

canis lupus a écrit :

bonsoir sylvain,
sacré moto que tu as là, un moment on a cru que c'était la mienne 😉  😉  😉

Possesseurs de Can-am

on sait que c'est pas celle la. sacré première sensation... qui demeure aujourd'hui encore. Aubusson dans 10 jours pour revivre ces souvenirs au guidon d'une petite frangine.
Possesseurs de Can-am

Amitiés.

en tout cas tu as un joli drapeau...
Posté le 03-05-2013, à 20:24

Flamby, il magnifico. a écrit :

Cool, Sylvain, j'espère que t'as mangé le bananes!! Ce qui est curieux, c'est que la couleur de ton cadre rend "plus foncé" que la mienne sur les photos, alors que j'avais bien vérifié sur un nuancier avant de décaper, et ça semblait bien être du RAL 7035!
Zarbiiii!!!! 😕  😕  😕

ouaip  les bananes ce sont pas perdues...j'avais remonter la brêle pendant les fêtes dans la cuisine sa caillais trop dans le garage...

effectivement Fabrice tu as raison ma couleur n'était pas la bonne j'avais fait un gris métal...
le ral correspondant est bien le 7035...mais je trouvais ça trop fade
Posté le 03-05-2013, à 20:28

André ter Hennepe a écrit :

Je possède 4 photo's....J'ai le droit de poster sans avoir le vrai? 🙄  🙄 

1976 Can Am MX-3 "Black Widow"

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am

1979 Can-AM MX5

Possesseurs de Can-am

A+

André

ma mx5
Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am
11 message
Posté le 03-05-2013, à 22:37
C'est un 370 ou un 400?
Ozeur couachtione, tu as un allumage six pôles avec un gros volant, ou c'est un petit rotor?
11 message
Posté le 03-05-2013, à 22:54

Cool, Sylvain, j'espère que t'as mangé le bananes!! Ce qui est curieux, c'est que la couleur de ton cadre rend "plus foncé" que la mienne sur les photos, alors que j'avais bien vérifié sur un nuancier avant de décaper, et ça semblait bien être du RAL 7035!
Zarbiiii!!!! 😕  😕  😕

vinsiltopi a écrit :

ouaip  les bananes ce sont pas perdues...j'avais remonter la brêle pendant les fêtes dans la cuisine sa caillais trop dans le garage...

effectivement Fabrice tu as raison ma couleur n'était pas la bonne j'avais fait un gris métal...

N'empèche que je trouve que le RAL7035 est très clair!
Possesseurs de Can-am
Posté le 04-05-2013, à 22:14

Zarbiiii!!!! 😕  😕  😕

vinsiltopi a écrit :

Possesseurs de Can-am

je comprends pas...tu est déçu par la couleur?
n'empêche qu'elle est belle ta bilette...

pour répondre a ta question d'avant c'est un 370 en allumage 6 pole

a savoir que la version 78 la version 79 n'existent plus chassis cassés
le moteur est dans une version 1980...deuxieme chassis d'ailleurs

concernant l'allumage je n'en ai d'ailleurs plus qui fonctionnent..les faisceaux sont tous pourris  as tu déja changé des fils depuis les bobines?

pense tu que je puisse faire fonctionner un 6 poles juste avec le capteur et la bobine pour l'allumage...pas besoin de lumière sur les terrains de cross...

1ere version 1980
Possesseurs de Can-am

2eme version 1980
Possesseurs de Can-am
Possesseurs de Can-am
11 message
Posté le 05-05-2013, à 16:03

vinsiltopi a écrit :

Possesseurs de Can-am

vinsiltopi a écrit :

concernant l'allumage je n'en ai d'ailleurs plus qui fonctionnent..les faisceaux sont tous pourris  as tu déja changé des fils depuis les bobines?

pense tu que je puisse faire fonctionner un 6 poles juste avec le capteur et la bobine pour l'allumage...pas besoin de lumière sur les terrains de cross...

1ere version 1980

Possesseurs de Can-am

2eme version 1980
Possesseurs de Can-am
Possesseurs de Can-am

T'inquiète, Sylvain, je la trouve belle aussi, ma bilette!!! 😍  😍  😍  😍 
Ce qui me surprend avec ce RAL7035, c'est que je l'ai bien contrôlé sur nuancier à partir d'une pièce Can-am d'origine d'époque peinte dans cette teinte de gris, et je suis sûr du coup, c'est bien le bon RAL, mais le résultat semble bien plus clair que le gris des documents publicitaires des MX4 d'époque (Du moins, c'est mon impression!!! 😲  😲 )
Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am
Posté le 05-05-2013, à 21:12

Possesseurs de Can-am

vinsiltopi a écrit :

c'est pour ça que j'avais fait un métalisé....

1ere version 1980

Possesseurs de Can-am

2eme version 1980
Possesseurs de Can-am
Possesseurs de Can-am

T'inquiète, Sylvain, je la trouve belle aussi, ma bilette!!! 😍  😍  😍  😍 
Ce qui me surprend avec ce RAL7035, c'est que je l'ai bien contrôlé sur nuancier à partir d'une pièce Can-am d'origine d'époque peinte dans cette teinte de gris, et je suis sûr du coup, c'est bien le bon RAL, mais le résultat semble bien plus clair que le gris des documents publicitaires des MX4 d'époque (Du moins, c'est mon impression!!! 😲  😲 )

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am
63 ans544544 messages 663663 images
Posté le 05-05-2013, à 21:28
Moi je me rappelle de cette marque quand 'je l'ai vus pour la première fois au MCA (MOTOCROSS CLUB d'AMSTERDAM) vers les années 80 - 82. Ne me prenez pas mal mais déjà a l'époque je la trouvais 'viellotte'. Par contre LA chose qui m'as frappé c'était sa fourche à bonbonne. QUI peux m'expliquer à quoi ça servait?

Merci

A+

André (des Pays-Bas, maintenant une semaine a l'Escala)

Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
11 message
Posté le 05-05-2013, à 23:18
Alors la fourche à bombonnes, ça servait à ...... 😲  😲  😲 te faire poser la question!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 
Franchement, je n'en sais rien, il faudrait demander au possesseur de Sonic pour savoir, et encore, je ne sais pas s'ils ont constaté quelque chose de spécial dans le fonctionnement. Minet, tes impressions?????? 😲  😲
Concernant l'apparance "vieillotte", c'est vrai qu'en 82, les Can-am ressemblaient un peu trop au modèle 78 juste un peu remanié, alors que les japonais se bagaraient à grand coups d'argument technologiques tous mieux les uns que les autres. Je me souviens d'un pilote du Ligue de Limousin qui roulait en cross avec une 125 Can-am manifestement trop typée "enduro" pour rivaliser avec les petites japs. Pourtant, ce gars n'était pas un manche, mais sa moto aurait été mieux dans une spéciale "à plat" que pour exploser les appuis d'un terrain de MX! 😉  😉  😉  😉  😉
672672 messages 184184 images
Posté le 06-05-2013, à 08:09
Tes amortisseurs ne sont pas d'origine, me semble t'il !!! Tu les as achetés avec un chèque en bois ? 😄  😄  😄 
11 message
Posté le 06-05-2013, à 08:37

vinsiltopi a écrit :

Ouuuuuupsssss, pardon Sylvain, j'avais zappé ta question!!! 😳  😳  😳  😳 
Alors, pour les fils pourris, oui, j'en ai déjà changé depuis les bobines, ça se fait assez facilement pour quelqu'un qui est habitué à la soudure à l'étain. Perso, sur mes allumages, j'ai installé deux petits connecteurs plats qui logent dans le couvercle derrière le stator, ce qui me permet de laisser le faisceau en place quand je les démonte!
Pour le 6 pôles, bien sûr que tu peux t'en servir sans câbler les bobines d'allumage. Celà correspondra à avoir le circuit ouvert, comme si l'interrupteur de la lumière n'était pas actionné! 😉
Possesseurs de Can-am

En fait, tu vas laisser le fil jaune et le fil jaune et noir "en l'air", et ça devrait marcher sans problème! 😉  😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
75 connectés : 3 membres : Hva 4337 MarcoB tonton, 72 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 3 membres : Hva 4337 MarcoB tonton, 72 invités et 47 Robots d'exploration.