LAVAUR 80 ANS DU MOTO CAMPING CLUB
Dommage pour moi aussi, j'ai une "moderne" de 1981... 😭 😭
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
ça y est c'est fait le moto camping club Lavaur se modernise,
notre cher sociétaire web master Michel DESCOINS vient d'ouvrir un site dédié au club :
motocampingclublavaur.fr
vous pouvez y télécharger le bulletin d'engagment
il va se mettre en place et s'étoffer progressivement, seul couac,ce Michel en question est un discidant BULTACO,
aux dernières nouvelles il aurait signé chez MAICO...
si vous le prenez en photo ,un conseil faite le au premier tour !!!!
notre cher sociétaire web master Michel DESCOINS vient d'ouvrir un site dédié au club :
motocampingclublavaur.fr
vous pouvez y télécharger le bulletin d'engagment
il va se mettre en place et s'étoffer progressivement, seul couac,ce Michel en question est un discidant BULTACO,
aux dernières nouvelles il aurait signé chez MAICO...
si vous le prenez en photo ,un conseil faite le au premier tour !!!!
Moto(s) : bultaco
J'ai retrouvé notre webmaster Michel au fond d'un carton de chaussures,à l'époque où je l'entrainais sur Le circuit de La Roquette,lors d'une course de mobs, 2 mois après le Gp 250 en 79, sur les traces de Carqvist !!!
Sponsorisé par Les Forges de Brazis de notre ami Lucien Ségur ..;
Le voilà N° 9 derrière la grille de départ, en course déanchement de trialiste pour éviter le piquet...
Sponsorisé par Les Forges de Brazis de notre ami Lucien Ségur ..;
Le voilà N° 9 derrière la grille de départ, en course déanchement de trialiste pour éviter le piquet...
Alors comme ça Guy, tu as trouvé des photos de Michel Descoins dans un coin ! Forcémént, tu es trop fort !
Sergio el loco
Sergio el loco
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Michel descoins....? Le meme michel qui roulé en Championnat du Monde de Trial des les années 80 ?
Non, Michel Descoins n'est pas trialiste,
c'est peut être DESCUNS de prénom Joël qui a été très bons trialiste,
Voilà une mob CAN AM, IN TOX de l'importateur Didier OULIE qui a du passer par là ...
Quand grand tu sera can am tu achètera !!!
c'est peut être DESCUNS de prénom Joël qui a été très bons trialiste,
Voilà une mob CAN AM, IN TOX de l'importateur Didier OULIE qui a du passer par là ...
Quand grand tu sera can am tu achètera !!!
Le pilote de cette AV88 "Can Am", S'appelle Vincent Arfeuil et faisait parti du team de Brazis Fiac, le seul
team présent pour le GP de mobcross en septembre 1979 !
Moi je n'avais pas pu participer, car il fallait avoir 14 ans et j'étais agé de 13 ans et 8 mois ! 😭
Pour me consoler on m'avais laissé faire quelques tours, lors des essais 😀
Les "motos" étaient toutes conçu par nos soin, sur base de Motobécane AV88, la bonne vielle et la meilleure
la.... BLEUE !!
Que l'on repeigné aux couleurs des grande marque de l'époque, moi c'était jaune comme Suzuki
D'autres rouge comme Maïco ou bien verte comme ... il fallait éviter le bleu, car ça faisait Bultaco 🤭
En tous cas je suis heureux, de pouvoir retrouver (enfin !!!) le terrain de Lavaur por les 80 ans du club 👍
PS: Guy si tu as d'autres photos du mobcross de Lavaur, peut tu m'en faire passer par mail STP ?
Car j'en avais qu'une petite poignet, et elles ont étaient malencontreusement égarées 😕
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
"magnifique cette "MOBRM" Kayaba de PE derrière ? par contre j'ai un léger doute sur l'accord suspensions avant/arrière...
là à mon avis Bruno, tu roules sur une crotte de lapin, tu guidonne pendant 100 m !!! 😂 smiley_15"
Que dalle !!! avec des amortos Girling et un guidon de 1,20 métre, la tenue de route était nickel 🙂
j'ai bien dis la tenue de "route" 😄
là à mon avis Bruno, tu roules sur une crotte de lapin, tu guidonne pendant 100 m !!! 😂 smiley_15"
Que dalle !!! avec des amortos Girling et un guidon de 1,20 métre, la tenue de route était nickel 🙂
j'ai bien dis la tenue de "route" 😄
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Finalement on dirait la moto de planplan 🤭
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
En plus grand ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Trop haut pour Plan-plan ... il ne touche même pas les pédales 😳
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je viens de voir sur le dernier N° de LVM, que pour les 80 ans du MCCL serais parmi les invités
Le grand... Hakan Carlquvist 😂 😂 😂
Quelqu'un peut il confirmer 🤔
Le grand... Hakan Carlquvist 😂 😂 😂
Quelqu'un peut il confirmer 🤔
Une carte postale de Lavaur
....à l'époque l'apéro gratos était servi sur la place du marché... 😎 arf...arf !
....à l'époque l'apéro gratos était servi sur la place du marché... 😎 arf...arf !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo