CASQUES BELL
😄 😄 😄 😄 "jeune escroc des garrigues " t'as raison je suis un ex-marseillais alors ceçi explique cela 😎
Bien vu il est a moi et il a fallut que j'aille le chercher chez toi a cause des douanes 🤬 mais bon il manque un joint ,la visiére ,il a été poncé au papier 80 (tu vois des traits partout!!!! ) et repeint a la 3-6-9 .Je l'ai totalement démonté ,lavé,mastiqué,et je vais voir pour l'intérieur (j'en ai d'avance ) mais ça va être un gros chantier .Pour la couleur ,le blanc ça commence a me saouler même si c'est la couleur qui fait le mieux ressortir les détails .... ah ouais j'oubliais il y a le lettrage a faire créer 😕
Bien vu il est a moi et il a fallut que j'aille le chercher chez toi a cause des douanes 🤬 mais bon il manque un joint ,la visiére ,il a été poncé au papier 80 (tu vois des traits partout!!!! ) et repeint a la 3-6-9 .Je l'ai totalement démonté ,lavé,mastiqué,et je vais voir pour l'intérieur (j'en ai d'avance ) mais ça va être un gros chantier .Pour la couleur ,le blanc ça commence a me saouler même si c'est la couleur qui fait le mieux ressortir les détails .... ah ouais j'oubliais il y a le lettrage a faire créer 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pry a écrit :Il y a le Bell Moto 3
mais avant il y avait le Bell Moto III !!! 😉
Pry 😉
Salut a tous ,
qui peut me donner les dimensions du lettrage ,afin que je le fasse reproduire ?
merçi
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi !!! 🤬 🤬 👍
Celui du haut ou du bas ? 😉
Pry 😉
Celui du haut ou du bas ? 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
LPZ le king de la belle de mai ! ou Belsunce !! ? ahahahahahaha ! je te reconnais bien là mon fréro 😉 Tout part et vient d´ici
Tu contestes? Prépare ton testament gars, Belsunce fleuron des quartiers phocéens, Coincés entre la gare et le vieux port, On n´est pas les plus à plaindre, A domicile comme à l´extérieur, On sévit sur les cafards comme le Baygon....
Dis ta "cloche" Moto 3 tu va pas me le refourguer par hasard ? si c'est un taille 60 mummhh Why Not ! 😉
Allez LPZ monte le son !!!
www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY
Tu contestes? Prépare ton testament gars, Belsunce fleuron des quartiers phocéens, Coincés entre la gare et le vieux port, On n´est pas les plus à plaindre, A domicile comme à l´extérieur, On sévit sur les cafards comme le Baygon....
Dis ta "cloche" Moto 3 tu va pas me le refourguer par hasard ? si c'est un taille 60 mummhh Why Not ! 😉
Allez LPZ monte le son !!!
www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY
Moto(s) : Possédé par la moto
Non du boulevard national (le mal nommé car il est plutot international 😄 😄 😄 ) et aprés du boulevard présentation a la "rose" (c'est un quartier que je regrette 🙄 )
tien un classique www.youtube.com/watch?v=iOV_zOMOK7w que tu dois connaitre .....
Pry bien évidement tu as là (et oui car qui d'autres.......) et le lettrage c'est effectivement le plus moderne des deux donc celui dans haut .prend moi les mesures des bandes (Lxl ) pareil pour les lettres ou fait moi une tof en gros plan de la sorte j'améne tout a mon pote pour une refabrication d'une petite série (afin d'amortir le coup ) et je t'en donnerai un jeu (si!si!)
👍 👍 👍 👍 👍
tien un classique www.youtube.com/watch?v=iOV_zOMOK7w que tu dois connaitre .....
Pry bien évidement tu as là (et oui car qui d'autres.......) et le lettrage c'est effectivement le plus moderne des deux donc celui dans haut .prend moi les mesures des bandes (Lxl ) pareil pour les lettres ou fait moi une tof en gros plan de la sorte j'améne tout a mon pote pour une refabrication d'une petite série (afin d'amortir le coup ) et je t'en donnerai un jeu (si!si!)
👍 👍 👍 👍 👍
Je viens de retrouver de la vieille photo à la maison.
Un Moto 3 avec visière translucide fumée d'origine.
Vous remarquerez la nappe d'époque.
Un autre avec une visière de Moto 4
Un Moto 3 avec visière translucide fumée d'origine.
Vous remarquerez la nappe d'époque.
Un autre avec une visière de Moto 4
lpz a écrit :Non du boulevard national (le mal nommé car il est plutot international 😄 😄 😄 ) et aprés du boulevard présentation a la "rose" (c'est un quartier que je regrette 🙄 )
👍 👍 👍 👍 👍
Rahhhh LPZ !! mon ami "La Rose" 😄 oui cet extrait un classique, tourné au quartier du panier 😉 Hey kid de la rue Tubano !! ahahahahahahah tu m'as pas répondu si ton couvre chef était une taille 60 ? si oui ? fait le en White ensuite je te le rachète à un prix sympa un prix du 1er 😉 un prix de la rue des Fabres !! 😉
😄 😄 😄 😄 😄 un prix d'achat comme au" marché soleil " le samedi matin (jour des contrefaçons ) 😄 😄 😄
mais la pas possible parceque c'est un 59 (si!si! ) et vu ce qu'il m'a déja couté ça ne vaut pas le coup de le vendre .
Par contre regarde "motors" car souvent il y a des moto 3 en 61/62 (les casques us taillent petits ) pour pas cher tel celui-la:
www.ebay.com/itm/Vintage-Yellow-BELL-MOTO-... ,tu t'en tires a 150 +/- 😎
mais la pas possible parceque c'est un 59 (si!si! ) et vu ce qu'il m'a déja couté ça ne vaut pas le coup de le vendre .
Par contre regarde "motors" car souvent il y a des moto 3 en 61/62 (les casques us taillent petits ) pour pas cher tel celui-la:
www.ebay.com/itm/Vintage-Yellow-BELL-MOTO-... ,tu t'en tires a 150 +/- 😎
👍 Pas mal ! pas mal ce petit Bell Yellow, jaune comme le pastis qui va couler à flot pour la feria d'Alès !! LPZ le roi du Paquito Géant sur le BD Louis Blanc !!!
LPZ ça c'est ton titre du WE !! 😄 😄 :lol
www.youtube.com/watch?v=gDoybl6y8L8
Bye Amigoooo
LPZ ça c'est ton titre du WE !! 😄 😄 :lol
www.youtube.com/watch?v=gDoybl6y8L8
Bye Amigoooo
😄 😄 😄 😄 😄
tiens amigo un titre pour toi bientot www.youtube.com/watch?v=Q3tk2Atn2vE 👍
et celle la parceque j'ai bcp rigolé a lunel avec les courses et les raseteurs
www.youtube.com/watch?v=O142FfJHah8
tiens amigo un titre pour toi bientot www.youtube.com/watch?v=Q3tk2Atn2vE 👍
et celle la parceque j'ai bcp rigolé a lunel avec les courses et les raseteurs
www.youtube.com/watch?v=O142FfJHah8
3 semaines plus tard...
Mon petit thomas un moto 3 provenance "motors" pour un prix pas excessif du tout :
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=35551
revers de la médaille tu risques d'attendre un peu avant de l'avoir ......les enchéres se sont finies hier 👍
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=35551
revers de la médaille tu risques d'attendre un peu avant de l'avoir ......les enchéres se sont finies hier 👍
Slt JP il est top ce Moto 3 👍 mais c'est un TAILLE M !!!!!!! 😭 😭 😭 poaaaaaaaaaaa vraiment dommage car à ce prix en taille 60 je lui prenais direct 👍
J'ai ton message je te rapl rapidos kid 😉
J'ai ton message je te rapl rapidos kid 😉
sur motors il était en L et ne partait pas ,c'est d'ailleurs pourquoi le gars la remis et a réussit a le vendre cette fois 😲
Mais demande au nouveau proprio il pourra peut-être te renseigner 😄 😄 😄 😄 😄 😄 enfin vraimentt bizarre cette histoire : t'as compris ce qui te reste a faire : t'achéte et tu revends ,perso je commence tout a l'heure (me faut de l'artiche pour la soirée 😎 )
Mais demande au nouveau proprio il pourra peut-être te renseigner 😄 😄 😄 😄 😄 😄 enfin vraimentt bizarre cette histoire : t'as compris ce qui te reste a faire : t'achéte et tu revends ,perso je commence tout a l'heure (me faut de l'artiche pour la soirée 😎 )
Ahahaahahahahahaahahaahahahahha le mec l'achete sur EMotors ! et le revend direct ! c'est quoi ce bizz mon poto ? de la taille L il passe au M ?? 😄
Pour finir c'est un Bell pour enfant 😄 un Baby Bell ! allez c'est bon stop ! si le nouveau proprio pouvait s'expliquer sur son achat ça serait plutot pas mal !
Perso si j'ai un Moto 3 c'est pour le garder pas pour faire du Biz autour allez ciao.
Pour finir c'est un Bell pour enfant 😄 un Baby Bell ! allez c'est bon stop ! si le nouveau proprio pouvait s'expliquer sur son achat ça serait plutot pas mal !
Perso si j'ai un Moto 3 c'est pour le garder pas pour faire du Biz autour allez ciao.
salut ben ces pas compliqué je recherche un bell moto4 ou moto3donc j'en achéte 3 en taille S et la surprise ils sont trop petit pour moi.
donc je me relance dans une recherche taille M et la je gagne l'enchere et je trouve une autre enchére avec un moto3 blanc qui me convient.
donc je decide de revendre avec pas de de benef le but ces de ne pas trop perde d'argent.
voila les gars vous savez.
donc je me relance dans une recherche taille M et la je gagne l'enchere et je trouve une autre enchére avec un moto3 blanc qui me convient.
donc je decide de revendre avec pas de de benef le but ces de ne pas trop perde d'argent.
voila les gars vous savez.
code32:fan de suzuki.Moto(s) : 125RM 81 et 83.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo