Ce circuit de la Valto était un magnifique tracé pour les anciennes 😍 , dommage qu'il se soit modernisé...
Je participe à l'endurance de 2 x 2H30 qui se déroulera le 20 octobre mais en moderne...on verra ce que ça donne.
Titone =)
Titone =)
Personne n'est coupable, mais il y a certainement un ou des responsables, non? Le camel et autres obstacles tant décriés, n'ont pas germé tous seuls?! 🤔 🙄
Pour avoir longuement parler avec plusieurs concurrents, c'est bien le manque de concertation, autour des manches modifiées et donc la possibilité de rouler, qui a déçu le plus. J'ai particulièrement apprécié les discussions avec *******l, toujours souriant. Visiblement les difficultés du terrain ne lui ont pas posé de problème. **********r, sur sa ****, m'a semblé, aussi regretter le manque de roulage, pas les difficultés.
Peut-être ont-ils su trouver la bonne philosophie, les bécanes, quelques soient leurs ages resteront toujours vertes, leurs pilotes devant gérer au mieux l'usure du temps.
Des terrains destinés aux pilotes vintage et non aux motos anciennes. 🤔 🤔
Il y a certainement des leçons à tirer, sans jeter le bébé avec l'eau du bain. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il n'est pas question de jeter le bébé juste d'avoir des réponses aux manquement ,mais à première vue .........................
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : ,250cr,500rm
je n'aime pas la polémique mais les faux-culs ça a le don de me mettre en colère 😉 😉
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
N'importe quel blaireau (moi) écris une phrase et vous rebondissez dessus sans retenue.
Je supprime les noms, que je n'aurais jamais du citer, et vous demande de faire de même, Merci.
pour moi le discussion s'arrête là. Je suis content d'avoir rencontrer des gens sympa.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
prenez le temps de lire les comptes rendus de Verdun entre autres et les classements
Si les têtes pensantes dirigeantes de la FFM voulaient bien s'abaisser à lire ces lignes 🤔 p'tet qu'il y aurait du mieux ou bien 🤔
Titone a écrit :J'ai failli faire 300 bornes aller et retour en tant que spectateur pour voir des anciennes, j'ai bien fait d'être resté dans mes ardennes... Je comprends la colère des pilotes vintage ! Ce n'est vraiment pas correct 😡 😡 😡
Ce circuit de la Valto était un magnifique tracé pour les anciennes 😍 , dommage qu'il se soit modernisé...
Je participe à l'endurance de 2 x 2H30 qui se déroulera le 20 octobre mais en moderne...on verra ce que ça donne.
Si la gestion de la course n'a pas plu 🤬 il en à été tout autrement dans le parc 👍 👍 👍 et c'est aussi le but des cross anciennes retrouver les potes ❤️ ❤️ ❤️ et en rencontrer de futurs 👍
choucroute a écrit :Les photos : moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album/
Désolé pour ceux qui ne sont pas souvent sur les photos ainsi que pour la qualité, je doit avouer que j'ai eu du mal à suivre... 😕
Tres bien les photos, j'aime bien les dernières avec le "soleil ", une belle lumiere je trouve et superbe arriere plan ! 👍
Merci choucroute.
choucroute a écrit :Les photos : moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album/
Désolé pour ceux qui ne sont pas souvent sur les photos ainsi que pour la qualité, je doit avouer que j'ai eu du mal à suivre... 😕
RCA a écrit :
Tres bien les photos, j'aime bien les dernières avec le "soleil ", une belle lumiere je trouve et superbe arriere plan ! 👍
Merci choucroute.
De rien et merci 😀
Kommenksé qu'elle va l'épaule du Krébi 🤔
Pour l'épaule de Krébi, on sait pas encore...
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian