alors à ma droite c'est la maman de Jacky , Yvette. Entre moi et Eric son père à Yvette qui faisait toujours les pointages dans la tour sur les cross de Jules. Sur la gauche de la photo , on ne voit que le visage je pense à Luc Fromont. Pour l'année j'hésite entre 75 ou 76 ce sont les deux seules années ou j'ai roulé Honda (par rapport au maillot). Je me rappelle avoir fait 3 en 75 à St Lo , mais comme c'était au mois de mars et que nous sommes par très couvert, peut être Ouville au mois de Septembre. A+
Salut à tous
Moto(s) : SAPETOKU
Après avoir pris un petit apéro, je me suis diriger chez des amis sur l'ile d'Oléron toujours sous une pluie diluvienne !!!
Retour hier soir à la maison toujours sous la même pluie 😜 😭 👍
Heureusement, il y eu SAINTE-AUSTREBERTHE 👍 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
R40 a écrit :C'est vraiment dur pour toi le matin, c'est Bougneau qui a été annulé , Surgères c'est ce wk. Je ne suis pas monté car le cousin m'a appellé Samedi soir pour me le dire. J'avais prévu de partir le Dimanche lmatin vu le temps pourri. Bonne jounée
Héhé t'as raison Manu. Tu verras quand t"auras mon âge ! 😭 Je sais pas pourquoi Surgères 🤔
Testu Christian a écrit :Salut les "Normands", j'ai quitté la Normandie sous le soleil samedi matin vers 6 h 15, jusqu'à St Jean d'Angely, grand soleil, la pluie sur l'A10 a commencé à tomber, de plus en plus fort et arrivée a Bougneau vers midi, alors là, grande tristesse, le Vito qui me servait de transport et hébergement me parut bien petit, un petit tour dans le parc coureur me fit rapidement comprendre qu'il faudrait beaucoup de soleil pour pouvoir rouler et quand JPM annonça désespéré qu'il annulait la course, je ne fut pas surpris, p'ti Jo présent m'avait prévenu que vu la nature du terrain, c'était impossible..
Après avoir pris un petit apéro, je me suis diriger chez des amis sur l'ile d'Oléron toujours sous une pluie diluvienne !!!
Bravo l'ancien, on voit que ta passion pour notre sport est toujours là. Faire autant de bornes pour rien ça fait chier quand même.
Testu Christian a écrit :Salut les "Normands", j'ai quitté la Normandie sous le soleil samedi matin vers 6 h 15, jusqu'à St Jean d'Angely, grand soleil, la pluie sur l'A10 a commencé à tomber, de plus en plus fort et arrivée a Bougneau vers midi, alors là, grande tristesse, le Vito qui me servait de transport et hébergement me parut bien petit, un petit tour dans le parc coureur me fit rapidement comprendre qu'il faudrait beaucoup de soleil pour pouvoir rouler et quand JPM annonça désespéré qu'il annulait la course, je ne fut pas surpris, p'ti Jo présent m'avait prévenu que vu la nature du terrain, c'était impossible..
kramer a écrit :
Bravo l'ancien, on voit que ta passion pour notre sport est toujours là. Faire autant de bornes pour rien ça fait chier quand même.
Tu as raison Hervé, même la pêche prévue avec le copain de l'ile d'Oléron fut mauvaise, alors seul point positif, tout l'équipement et la machine n'ont pas souffert du périple et le rangement est terminé 😄 😄
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto-cross 100 % MOTOS ANCIENNES avec catégories Pré 65 / Pré 75 2temps / Pré 75 4temps / Pré 79 et Pré 83.
À Saint-Nolff près de VANNES 56 dans le Morbihan. Terrain de Lesteno.
Le samedi 21 à partir de 14h00 : Exposition de Motos Anciennes de Cross, Projection de films des années 50 / 60 et 70,
Stand paddock de course comme dans le temps, Pèlerinage pour visite du terrain du Grand-Prix des Nations en 1971 (l’ancien circuit) ... etc. ... le soir Apéritif dinatoire.
Dimanche : courses licence FFM obligatoire ou licence à la journée possible. Prévoir un certificat médical récent.
Si vous désirez une feuille d'engagement : n'hésitez pas une seconde.
Par mail ou par courrier.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
La première je pense JC-Nowack ?
Je met les photos une par une si vous voulez citer les pilotes de chaque photo
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .