Hello tout le monde !
Je vous présente ma p'tite nouvelle,
Une 350 SHERPA Type 159 prête pour une restauration
Y'a du boulot !
----------
29 OCTOBRE 2013
AVANT/APRES :
Ne connaissant pas trop ces motos, n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas dessus.. (Plastiques, pièces etc..)
Mais y'a du boulot !
A vos claviers..
Merci
Provence POWEEEER
salut
tu devrais donner les numeros de serie moteur et cadre qui doivent etre identiques.
ça te donnerai l'année et la cylindrée.
apres : la culasse me fait bizarre .....
le kick aussi!!!!!!!!!!
je precise que je ne suis pas calé en trial mais les bouquins m'aident bien!!!!
loic
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
Li y a du boulot.....!le kick a été ressoudé,les gardes boues preston à changer,cadre à sabler,faire comme Loïc t'a dit voir les N° de cadre et moteur pour voir de quelle série elle est.
Il faut prendre son temps.....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merci les gars
En effet le kick a était ressoudé je n'avais pas fait attention..
Le cadre a été repeint, la couleur verte me semble d'ailleur d'être la mauvaise couleur..
C'est une 82' ou 78' me semble t'il il faut que je regarde le numéro du moteur,
merci du conseil..
D'ailleurs La peinture du cadre a recouvert le numéro de série cadre
il devrait être au niveau de la colonne ? j'espère..
POUJET, tu penses que c'est la mauvaise culasses ?
dès que tu as les N°,donnes les moi en MP,je pourrais te renseigner.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Au top L'ABBE SA
Demain je m'en occupe..
De mon côté il faut que je commence à m'instruire sur les bultac'
dès que tu as les N°,donnes les moi en MP,je pourrais te renseigner.
salut !!
pourquoi filer des n°de cadre en MP?
on peut pas en profiter???
la culasse me rappelle celles des pursang MK 11
regarde le post des bultaco de cross
la coque reservoir me fait penser a celles des alpina.....
loic
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
Salut,
Ben moi j'ai une 325 sherpa mod 92 de 1973 et je peux te dire que je régale avec
J'ai encore roulé le WE dernier dans des conditions très difficiles....
Sinon pour en revenir à la tienne, elle est plus récente que la mienne puisqu'il y a le sélecteur à gauche.
A mon avis la culasse est juste montée à l'envers.
La coque réservoir n'est pas la bonne.
Ca va te faire une belle moto
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Une vidéo pour aider au démontage
ici: www.youtube.com/watch?v=_-yHBkCAj2g
Oui, bon il suffit de la repasser au ralenti ou de bosser très vite
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Salut,
Ben moi j'ai une 325 sherpa mod 92 de 1973 et je peux te dire que je régale avec
J'ai encore roulé le WE dernier dans des conditions très difficiles....
Sinon pour en revenir à la tienne, elle est plus récente que la mienne puisqu'il y a le sélecteur à gauche.
A mon avis la culasse est juste montée à l'envers.
La coque réservoir n'est pas la bonne.
Ca va te faire une belle moto
Thierry
Belle moto,une des plus belles machines de trial à mes yeux.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50