bruno vintevogel a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/482796640.htm
Y a ti qeul'qu'un d'inquerk qui dessand dans le sude oueste 🤔
JP 09 a écrit :
Toi aussi tu l' as contacté... 😀
Non ! ce Maïco m'aurais intéraissé, mais il aurais fallu que j'aille le voir! et puis trouver quelqu'un pour le rapatrier !
Et c'est pas la porte a coté !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
bourgogne moto verte a écrit :une 250 KX intéressante:
www.leboncoin.fr/motos/484954316.htm?ca=12_s
Trop tard ! 😉
Moto(s) : Plusieurs...
HRCMAN a écrit :Oui oui ta bon Ch'père 😉 tiens LPZ ce RM va te plaire www.leboncoin.fr/motos/476819908.htm?ca=13_s
Bon le mec à un peu monté les années 1989 !! 😄 Je pense pas trop je dirais 81 82
LPZ je t'ai laissé un message sur ton phone 😉
Surtout pas malheureux ! 😕 qu'il se la garde ça vaut 200 e au maxi ce genre de ravan et je suis fatigué de tous ces mecs qui pensent détenir un trêsor .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
HRCMAN a écrit :Oui oui ta bon Ch'père 😉 tiens LPZ ce RM va te plaire www.leboncoin.fr/motos/476819908.htm?ca=13_s
Bon le mec à un peu monté les années 1989 !! 😄 Je pense pas trop je dirais 81 82
lpz a écrit :
Surtout pas malheureux ! 😕 qu'il se la garde ça vaut 200 e au maxi ce genre de ravan et je suis fatigué de tous ces mecs qui pensent détenir un trêsor .
Exact... et vu qu'il tente de la vendre depuis un certain temps, aussi bien une proposition à 200 € passera.
Faut tenter.
lpz a écrit :
c'est vrai tu as raison toutes ses merdes ne valent pas plus de 200e.
c'est dommage que le post JE ME TOUCHE AI ETE CENSURE 😉 😉 😉
Moto(s) : peugeot 101
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :
VINTAGEMXfan a écrit :
alors le post je me touche a été censuré ..mais on ce le refais...... manière!!! 👍 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
www.leboncoin.fr/equipement_moto/455108488...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
lpz a écrit :
VINTAGEMXfan a écrit :
rolandd20 a écrit :
alors le post je me touche a été censuré ..mais on ce le refais...... manière!!! 👍 👍 👍 👍
Vous pensez pas que vous exagérez un peu 🙂 avec piston et bielle neuve, rien que de main d'œuvre y en a pour 150 euros...
le foot a été créé pour les fillettes, le judo pour les garçons, le rugby pour les hommes et la moto pour les Dieux !!!Moto(s) : 1200 bandit 1997, 300 KLXr 1998, 125 KTM GS RV 1980
Parce que des machines pourries avec "moteur refait" j'en ai acheté quelques unes...
Et j'ai rarement trouvé les pièces neuves sensées se trouver dedans !!
Du coup j'ai tendance à considérer que ce type d'arguments doit être pris avec beaucoup de méfiance.
Moto(s) :
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées