VIVA a écrit :Salut Fred
Nan tu peux pas jouer 😉 😂 😘
Laisse faire les bons ,ceux qui savent et qui sont LE MOTO CROSS le vrai !
Et moi je peu repondre?
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Tien Lafouine petit quizz sur le moto cross des années 75/76/77 en Lorraine
Quelle société de matériel de TP à refait (gratuitement) une grosse partie des terrains lorrains et Alsaciens 🤔
Quel était la marque du matériel utilisés 🤔
Quel était le nom du responsable de cette société 🤔
Quel pilote est à l'origine de cette initiative et qui à conduit les engins 🤔
Quels sont les noms des pilotes "officiels" de cette marque 🤔
Quel est le nom du pilote Alsacien qui "validait" les travaux a bourg bruche ( le conducteur pilote était en vrac et à du se faire remplacer )
Les terrains étaient ,la Valtoline ,Rozérieulles chp du Monde 125,Ramonchamp,Bourg,bruche,le plateau de Malzeville etc........
Alors Lafouine 🤔 tu trouve 🤔
Moto(s) : ,250cr,500rm
VIVA a écrit :Tien Lafouine petit quizz sur le moto cross des années 75/76/77 en Lorraine
Quelle société de matériel de TP à refait (gratuitement) une grosse partie des terrains lorrains et Alsaciens 🤔
Quel était la marque du matériel utilisés 🤔
Quel était le nom du responsable de cette société 🤔
Quel pilote est à l'origine de cette initiative et qui à conduit les engins 🤔
Quels sont les noms des pilotes "officiels" de cette marque 🤔
Quel est le nom du pilote Alsacien qui "validait" les travaux a bourg bruche ( le conducteur pilote était en vrac et à du se faire remplacer )
Les terrains étaient ,la Valtoline ,Rozérieulles chp du Monde 125,Ramonchamp,Bourg,bruche,le plateau de Malzeville etc........
VIVA a écrit :
Alors Lafouine 🤔 tu trouve 🤔
Bon Lafouine comme tu peine un peu 😄 voilà les indices concernant le pilote à l'origine du truc 👍 certain reconnaîtrons aussi très facilement les potos du dit pilote
Tout le monde peut jouer bien sur 😉 😄
ps: thierry était avec marconi ça m'a fait plaisir de discuter avec l'ancien boss de motocross marketing ( mon ancien sponsor ) .
Il y a aussi Gilles Picard, les Opalinski
Quelle société de matériel de TP à refait (gratuitement) une grosse partie des terrains lorrains et Alsaciens
Quel était la marque du matériel utilisés
Quel était le nom du responsable de cette société
Quel pilote est à l'origine de cette initiative et qui à conduit les engins
Quels sont les noms des pilotes "officiels" de cette marque
Lafouine à répondu mais sans préciser
C'est bien Gérard Fleurance dit L'Biquet ,dit gégé,dit tonton Rikar ,dit Biquet 56 qui était à l'origine de l'implication de cette société de matériel TP 👍
et ensuite 🤔
( bise Odette )
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
1 Gérard Fleurance Pilote ET conducteur d'engins pour les réfections de circuits
2 Massey Fergusson TP qui à racheté Hanomag (tien tien y à pas un truc de cette marque dans un hangar de la Valtoline 🤔 )
pour s'implanter en Europe
Ensuite ??
Biquet 56 j'me rappelle plus de tout les circuits ???