LAVAUR 80 ANS DU MOTO CAMPING CLUB
Bonjour a tous
une belle moto que tu as la GUY
elle tourne ?
une belle moto que tu as la GUY
elle tourne ?
GanotMoto(s) : KTMS
guy bonjour;
pouvez me tel 0659788238 concernant hakan
merci
phil
pouvez me tel 0659788238 concernant hakan
merci
phil
Boudiou plus que 9 jours à attendre
Il va y avoir du beau monde , ça va être un sacré moment !
Bon Guy, Julienne sera là et la Giléra.......aussi ? La dernière que j'en ai vu une de près, je devais avoir 9 ou 10 ans.
il est content le Sergio.
Il va y avoir du beau monde , ça va être un sacré moment !
Bon Guy, Julienne sera là et la Giléra.......aussi ? La dernière que j'en ai vu une de près, je devais avoir 9 ou 10 ans.
il est content le Sergio.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Pour hakan calqvist, j'ai une adresse à Sanary sur mer près de Toulon,un ami belge vient de m'en donner une en Suède,
nous avons écrit par courrier postal,pour ma part je pense que c'est rapé pour cette fois.
réal visitor je t'appelle demain matin demain matin,
En attendant voilà une photo de Jean Jacques Bruno en discussion avec Joël Robert, les 2 pilotes devaient se revoir à lavaur, mais Joël organise une course importante en belgique, dommage, mais on reverra certainement le champion Belge à lavaur.
nous avons écrit par courrier postal,pour ma part je pense que c'est rapé pour cette fois.
réal visitor je t'appelle demain matin demain matin,
En attendant voilà une photo de Jean Jacques Bruno en discussion avec Joël Robert, les 2 pilotes devaient se revoir à lavaur, mais Joël organise une course importante en belgique, dommage, mais on reverra certainement le champion Belge à lavaur.
Moto(s) : bultaco
bsr guy pas de probleme avec plaisir
hakan est en australie il rentre bientot en france
il fallait le prevenir bien avt fort dommage
phil
hakan est en australie il rentre bientot en france
il fallait le prevenir bien avt fort dommage
phil
Pas certain de faire tourner la Gilera,pour la remettre en route il y a de nom breuses vérifs à faire,
faut pas relancer un 4 temps d'un coup de kick et un peu d'essence ! il faut du temps qu'on aura peut être pas ?
réponse le 15 Juin ,
en tous cas elle sera là ?
faut pas relancer un 4 temps d'un coup de kick et un peu d'essence ! il faut du temps qu'on aura peut être pas ?
réponse le 15 Juin ,
en tous cas elle sera là ?
Si Hakan est vraiment près de Toulon, je vous promet qu'on se fera un petit plaisir un de ces jours,
Ce n'est que partie remise...
Ce n'est que partie remise...
Pas de liste des engagés ? Que je prépare mon mental pour ce WE de folie .
et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Sergio el loco
et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Sergio el loco
Sergio "el loco" motivé........(désolé...!) 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
L abbé SA a écrit :Sergio "el loco" motivé........(désolé...!) 😕 😕 😕
👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moi si vous voulez je vous dédicacerai mon bouquin : Ma vie en Cagades ....arf ...arf
Toi l'abbé résina son garde boue, tu ne perd rien pour attendre.....
Pétard elles sont longues à mettre tes photos de Ste Suzanne; dit devant l'ordi t'as pas deux mains gauches ?? 😄 😄
à pluche les copains
Sergio
" Il n'y a que Nouailles qui m'aille " 😎
Toi l'abbé résina son garde boue, tu ne perd rien pour attendre.....
Pétard elles sont longues à mettre tes photos de Ste Suzanne; dit devant l'ordi t'as pas deux mains gauches ?? 😄 😄
à pluche les copains
Sergio
" Il n'y a que Nouailles qui m'aille " 😎
on a prévu le dimanche à 11 h 30 un défilé en ville pour refaire le circuit de 1949,par contre pas d'autorisation avec les motos de cross,
si certains d'entre vous ont une enduro ou route ancienne,vous serez les bien venue pour le défilé;
moto , carte grise et assurance,
voilà une photo du bord de rivère en 1949
si certains d'entre vous ont une enduro ou route ancienne,vous serez les bien venue pour le défilé;
moto , carte grise et assurance,
voilà une photo du bord de rivère en 1949
Salut Guy,
Sympa ce tour en ville comme le faisaient nos anciens .
Pour la photo as tu le nom de ce coureur; je trouve qu'il ressemble à Jean Guit...??
Serge
Sympa ce tour en ville comme le faisaient nos anciens .
Pour la photo as tu le nom de ce coureur; je trouve qu'il ressemble à Jean Guit...??
Serge
guy tardieu a écrit :Voilà la couverture du livre que pourra vous dédicacer Remy Julienne
L'ABBé tu peux m'en prendre un stp avé la dédicace bien sur 🤔 😘
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo