JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 07-06-2013, à 09:41
Chapeau bas ,les Tirot's 👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
53 ans434434 messages 182182 images
Posté le 07-06-2013, à 10:42
Personne ne bosse dans les cars de voyages pour organiser une sortie ? je comptais aller en Allemagne pour les nations ,mais là pour le coup j'ai moins envie mais c'est une autre expedition l'Angleterre !!!!

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
38 ans7878 messages 2626 images
Posté le 07-06-2013, à 11:20
On ne pouvait rêver plus belle équipe !!!
Bravo !!!  👍 

Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 07-06-2013, à 11:24
JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA  aux VMXDN à Farleigh Castle
JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA  aux VMXDN à Farleigh Castle
superbe brochette.je pense y etre,en spectateur,avec l'appareil photo,et obtenir un laisser passé circuit comme pour les 40 ans de CCM.revoir les amis,mark Vic qui sera la c'est sur,ami de la famille Vimont,et de si belles machines,et plein d'autres.j'ai hésité a m'inscrire,mais financièrement,c'est un peu lourd,et le niveau ne correspond pas non plus,mais c'est une sortie a faire.
tous a farleith. 😂 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
58 ans329329 messages 99 images
Posté le 07-06-2013, à 11:40
Dream team version Old school  👍 

(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
64 ans128128 messages 1212 images
Posté le 07-06-2013, à 12:14
Ah bas non, moi j'y vais pas cette année  😕
Enfin, je devais pas y aller, avec une telle brochette de pilote, je pense que je vais quand même faire un effort  😉 
En spectateur cette fois ci, mais c'est peu être pas plus mal, j'aurais plus de temps pour les photos et le reste plutôt que d'être concentré sur mes manches.  😄 
Donc + 1 pour la demande de zedruide ou une petite place dans un véhicule, je raménerai ma tente kechua 2 seconde  😄 
Et bien entendu un super coup de chapeau a la famille Tirot pour avoir réuni une superbe équipe  👍  👍  👍 

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
10211021 messages 2525 images
Posté le 07-06-2013, à 15:42
Une bien belle brochette...
Ramenez de belles photos les mecs pour nous montrer cela au retour.

Bonne journée.
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 07-06-2013, à 18:02
Pour tout vous dire et je vais essayer de faire court . Il y a quelques mois , Marielle et moi étions un petit peu découragés, suite à différents évènements,  nous avions même mis un petit mot ici disant que l'on ne s'occuperait pas des Nations cette année et nous avions même  proposer à celui qui le voulait de prendre notre place mais notre appel est resté sans réponse …

L'équipe de Farleigh Castle voyant qu'il n'y avait pratiquement pas de français d'inscrits pour 2013 a décidé de nous contacter. Nous leur avons expliqué la situation mais ils nous ont affirmé qu'ils ne se voyaient pas organiser sans nous. Que nous étions là depuis le début avec eux, que nous étions en partie instigateurs de cet événement, que nous étions la seule Nation depuis le début à engager non seulement des équipes Nations mais aussi des pilotes dans pratiquement chaque série  et qu'il n'était pas envisageable sans la France . Le paddock France vide c'était impossible, une course Nations sans la France impossible. Ils nous ont donc demandé de réfléchir et  si nous avions besoin ils seraient là.

Nous avons donc décidé  Marielle et moi de remotiver les troupes mais surtout , cela nous trottait dans la tête déjà depuis un bon moment , de nous faire aider , nous avions une idée bien précise   et nous  avons décidé d' appeler  Fabrice Valéri ( Co Fondateur  d' Oxbow ) Nous lui  avons demandé s'il serait d'accord de s'occuper du Team Evo . Il a tout de suite accepté ce challenge, il nous a dit qu'il ferait de son mieux mais nous étions loin de penser que notre rêve deviendrait réalité car biensur cette équipe depuis que l'on s'occupe des Nations est celle que l'on a tous  un jour rêvé de revoir rouler ,  mais cela nous paraissait tellement impossible. Nous n'en demandions pas tant !!

Et voilà Fabrice a eu cette idée  de leur proposer de reformer l'équipe des Nations 1992 en Australie, ils étaient à l'époque déjà tous ensemble, les 3 pilotes JMB,  Bolley, Demaria , Jacky Vimond  Manager et Fabrice qui avait tout organisé pour eux à l'époque  . Nostalgie quand tu nous tiens, 20 ans après et si on remettait ça et ils ont accepté, pour le plaisir de rouler ensemble sur des motos de l'époque et pour faire plaisir au public français , une belle façon de nous récompenser pour toutes ces belles années qu' ils  nous ont fait vivre  . Biensur cela ne c'est pas fait en un jour, Fabrice a du  batailler  pour obtenir ce résultat , il travaille depuis le début de l'année et s' ils sont là c'est vraiment grâce à lui . C'est aussi pourquoi, nous étions tenus au secret pendant plusieurs mois mais maintenant biensur il faut en parler, en parler tout autour de vous , pour que tout le monde participe à cette belle Aventure .

Bien entendu nous n'oublions pas le Team Twinshocks,  nous y travaillons , de grands noms seront aussi présents si tout va bien nous vous communiquerons tout ça dès que possible et aussi comme d'habitude nous avons aussi inscrits plusieurs pilotes dans les autres catégories . Merci à vous tous !

Alors cette édition 2013 est peut être celle qu'il ne faut pas rater....

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
65 ans27152715 messages 24602460 images
Posté le 07-06-2013, à 18:10
Le travail de fond à l'abris des projecteurs est souvent ingrat, vous n'en avez que plus de merite 👍  👍 

Four Stroke Husky Fan
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-06-2013, à 18:14
Un grand bravo en tout cas déjà pour ça, c'est topissime !   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 07-06-2013, à 19:07
EXCELLENT ....!
Une  motivation  de fou furieux et c,est deja du reve .....
Merci

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
52 ans134134 messages 5454 images
Posté le 07-06-2013, à 19:44
Ca va chier  👍 

Moto(s) : 450 crf 15 / 500 cr 89 / 125 cr 89 / 250 cr 87 / 125 kx 89
59 ans388388 messages 457457 images
Posté le 07-06-2013, à 20:45
Bravo vraiment excellent!! 👍  👍  et oui, la, faut y aller on ne reverra peut etre jamais une equipe pareil!!

2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 07-06-2013, à 20:53
J' espère que la colonie française sera importante pour soutenir notre équipe , je ne peux malheureusement pas venir cette année  😭  😭 

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
345345 messages 8383 images
Posté le 07-06-2013, à 21:18

420 XL a écrit :

Pour tout vous dire et je vais essayer de faire court . Il y a quelques mois ,  Marielle et moi étions un petit peu découragés, suite à différents évènements,  nous avions même mis un petit mot ici disant que l'on ne s'occuperait pas des Nations cette année et nous avions même  proposer à celui qui le voulait de prendre notre place mais notre appel est resté sans réponse …

L'équipe de Farleigh Castle voyant qu'il n'y avait pratiquement pas de français d'inscrits pour 2013 a décidé de nous contacter. Nous leur avons expliqué la situation mais ils nous ont affirmé qu'ils ne se voyaient pas organiser sans nous. Que nous étions là depuis le début avec eux, que nous étions en partie instigateurs de cet événement, que nous étions la seule Nation depuis le début à engager non seulement des équipes Nations mais aussi des pilotes dans pratiquement chaque série  et qu'il n'était pas envisageable sans la France . Le paddock France vide c'était impossible, une course Nations sans la France impossible. Ils nous ont donc demandé de réfléchir et  si nous avions besoin ils seraient là.

Nous avons donc décidé  Marielle et moi de remotiver les troupes mais surtout , cela nous trottait dans la tête déjà depuis un bon moment , de nous faire aider , nous avions une idée bien précise   et nous  avons décidé d' appeler  Fabrice Valéri ( Co Fondateur  d' Oxbow ) Nous lui  avons demandé s'il serait d'accord de s'occuper du Team Evo . Il a tout de suite accepté ce challenge, il nous a dit qu'il ferait de son mieux mais nous étions loin de penser que notre rêve deviendrait réalité car biensur cette équipe depuis que l'on s'occupe des Nations est celle que l'on a tous  un jour rêvé de revoir rouler ,  mais cela nous paraissait tellement impossible. Nous n'en demandions pas tant !!

Et voilà Fabrice a eu cette idée  de leur proposer de reformer l'équipe des Nations 1992 en Australie, ils étaient à l'époque déjà tous ensemble, les 3 pilotes JMB,  Bolley, Demaria , Jacky Vimond  Manager et Fabrice qui avait tout organisé pour eux à l'époque  . Nostalgie quand tu nous tiens, 20 ans après et si on remettait ça et ils ont accepté, pour le plaisir de rouler ensemble sur des motos de l'époque et pour faire plaisir au public français , une belle façon de nous récompenser pour toutes ces belles années qu' ils  nous ont fait vivre  . Biensur cela ne c'est pas fait en un jour, Fabrice a du  batailler  pour obtenir ce résultat , il travaille depuis le début de l'année et s' ils sont là c'est vraiment grâce à lui . C'est aussi pourquoi, nous étions tenus au secret pendant plusieurs mois mais maintenant biensur il faut en parler, en parler tout autour de vous , pour que tout le monde participe à cette belle Aventure .

Bien entendu nous n'oublions pas le Team Twinshocks, nous y travaillons , de grands noms seront aussi présents si tout va bien nous vous communiquerons tout ça dès que possible et aussi comme d'habitude nous avons aussi inscrits plusieurs pilotes dans les autres catégories . Merci à vous tous !

Alors cette édition 2013 est peut être celle qu'il ne faut pas rater....

y faut pas les brancher,les Tirots' 😉  au niveau engagement perso ya pas photos ,j'les connais pas personnellement(j'suis enduriste 😎 )mais franchement y vont fort...............bravo et merci  👍 
ça donne vraiment envie d'y aller, faut refléchir 🙄 
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
88 connectés : 3 membres : Crazy tiger Jazz 10 O dédé, 85 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : Crazy tiger Jazz 10 O dédé, 85 invités et 61 Robots d'exploration.