JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
comme le disait bernardelli de la grande époque ont se refait carrément le championnat du monde des années 80/90 .mais avec de la bouteille comme le bon vin. j'éspère que tout ceci gardera quand mème 1 esprit amateur 😉
facebook bbcross cross
Amateurs Gagneurs 😉 bravo a vous 420XL 😀
Moto(s) : maico
aucun souci Bbcross , y a pas d'argent en jeu , les pilotes viennent d'abord pour le plaisir de faire un coup de moto ensemble, la victoire ça serait un plus .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut stephane la victoire peut etre mais alors mais comme ont le dis dans le sud ouest a la troisieme peut etre!!!!!
facebook bbcross cross
J'vais peut etre paraitre "bebete" ,mais ça fait combien de temps que cette course existe ?Et quels sont les autres pilotes engagés des autres pays ?
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
elle existe depuis 2009 , au départ c'était Nations Twinshocks , nous avons fait 2 fois 2éme en 2009 et 2010 , et depuis l'an dernier , y a les Nations Twinshocks (2 amortos pour ceux qui savent pas) , et les Nations Evo pré 89 , l'an dernier les Belges ont raflé les 2 séries , cette année on sait juste que le team US sera composé de Stanton , Cooper, L Ward et une surprise (que je sais pas) .
Donc nos 4 champions du Monde seront en Evo pré 89 , pour le twinshock l'équipe de France est en construction .
Donc nos 4 champions du Monde seront en Evo pré 89 , pour le twinshock l'équipe de France est en construction .
ok merci pour les infos .Bon faut que je trouve le moyen d'y aller ;)
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
C'est geant,bravo a vous steh et marielle.Et aussi a mr oxbow!
Ramener les 2 trophées ,les belges y sont parvenus,y pas de raison que cette année ne soit pas pour la france!
On y croit.
Ramener les 2 trophées ,les belges y sont parvenus,y pas de raison que cette année ne soit pas pour la france!
On y croit.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
420 XL a écrit :elle existe depuis 2009 , au départ c'était Nations Twinshocks , nous avons fait 2 fois 2éme en 2009 et 2010 , et depuis l'an dernier , y a les Nations Twinshocks (2 amortos pour ceux qui savent pas) , et les Nations Evo pré 89 , l'an dernier les Belges ont raflé les 2 séries , cette année on sait juste que le team US sera composé de Stanton , Cooper, L Ward et une surprise (que je sais pas) .
Y aurait pas un OB dans l'équipe twinshock par hasard ??? 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Oui , comment tu sais ça toi ? 😉
Il s'occupe de mon fiston de temps en temps ..... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
MX des nations 92 en Australie c'est içi:
Bayle qui holeshot tout le monde en 500 et avoir!! 👍
www.youtube.com/watch?v=fo-7Xc5E7Yg
www.youtube.com/watch?v=sL-7V0TqkSs
www.youtube.com/watch?v=UQUn7hTDZtY
Bayle qui holeshot tout le monde en 500 et avoir!! 👍
www.youtube.com/watch?v=fo-7Xc5E7Yg
www.youtube.com/watch?v=sL-7V0TqkSs
www.youtube.com/watch?v=UQUn7hTDZtY
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Excellent nouvelle, fabuleuse idée, ...Marielle et Stéphane vous êtes vraiment au TOP !!! 👍 👍
Allez pour se motiver à faire le voyage un petit reportage français de l'époque sur JAVIM' avec pas mal de têtes connues ...;) : www.youtube.com/watch?v=QHPkbVv8VnU
Si un bus de supporters est prévu ou s'il reste une place au fond d'un fourgon, je suis partant !!
Pry 😉
Allez pour se motiver à faire le voyage un petit reportage français de l'époque sur JAVIM' avec pas mal de têtes connues ...;) : www.youtube.com/watch?v=QHPkbVv8VnU
Si un bus de supporters est prévu ou s'il reste une place au fond d'un fourgon, je suis partant !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
SUPER !!!!! j'espère qu'il y aura plein de vidéos ! 👍
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Fantastique j'ai partagé le scoop sur FB ça va vite faire le tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo a vous
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Bravo a vous
👍 👍 👍 👍 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988