VIVA a écrit :pas trop fan de TP le fouineur
C'est bien dommage 😲 manque de respect envers les bénévoles qui travaillent sur les terrains 🤬 mais perso je l'avais déjà capté ......................
JTBoy a écrit :
Tu sauras Lafouine que pour être bien vu par VIVA, il faut respecter quelques règles d'or!
1) Ne surtout pas pratiquer la moto moderne, ou bien rouler avec une évolution +++ et dire que le terrain est bien préparé
2) Etre né avant 1970
3) Etre incollable sur les entreprises de TP de la Lorraine, de l'Alsace etc ... qui ont travaillé sur les terrains dans les années 1977/1978
Liste non exhaustive bien sûr !! 😄
tu as oublié la plus importante ne pas rouler en KTM 😄 😄
bon et parfois un peu trop 😀 😀
pour les KTM c'est vrai que ce n'est pas terrible:/:/:/:/
il faut pousser quelques fois longtemps avant le démarrage
rien de telle qu'une Montesa 👍 👍 👍 👍 👍
JTBOY rappelle toi que Novack a remporté la majeur partie de ses victoires sur Montesa
son papa possédait même un magasin Montesa dans le 78 dis moi si je me trompe 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : husqvarna 400 CR de 1973
Ayé j'ai l' neurone au rupteur 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Montesas Hvas
XR 75 de 1975 a écrit :aller calmez-vous les gars!!!Viva est un nounours doux comme un agneau
bon et parfois un peu trop 😀 😀
pour les KTM c'est vrai que ce n'est pas terrible:/:/:/:/
il faut pousser quelques fois longtemps avant le démarrage
rien de telle qu'une Montesa 👍 👍 👍 👍 👍
JTBOY rappelle toi que Novack a remporté la majeur partie de ses victoires sur Montesa
son papa possédait même un magasin Montesa dans le 78 dis moi si je me trompe 🤔 🤔 🤔
Ma première Ktm, je l'ai parfois poussée au départ. Mais je l'ai encore plus souvent poussée pour revenir de la valtoline. 🤬
Allumage mal réglé, je ne le savais pas. C'était ma première moto. Très bon compagnon pour la marche. 😎 😎
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bravo et à l semaine prochaine 😘 😘 😘
Mr Guy Cooper, certes. Mais c'est une Bultaco tout ce qu'il y a de normal..
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Moto(s) : maico