"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
guy tardieu a écrit :Voilà la couverture du livre que pourra vous dédicacer Remy Julienne
VIVA a écrit :
L'ABBé tu peux m'en prendre un stp avé la dédicace bien sur 🤔 😘
Salut Yves,
Si tu veux j'essayerai de t'en avoir un. Envoie moi en MP tes coordonnées, j'ai perdu tes données nom et adresse mail.
Je verrai après pour te le faire passer ou te l'envoyer.
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
L abbé SA a écrit :Désolé,je n'y vais pas,j'aurais bien voulu.....mais......! 😭
😳
Moto(s) : Montesas Hvas
guy tardieu a écrit :Voilà la couverture du livre que pourra vous dédicacer Remy Julienne
VIVA a écrit :
L'ABBé tu peux m'en prendre un stp avé la dédicace bien sur 🤔 😘
NOUAILLES a écrit :
Salut Yves,
Si tu veux j'essayerai de t'en avoir un. Envoie moi en MP tes coordonnées, j'ai perdu tes données nom et adresse mail.
Je verrai après pour te le faire passer ou te l'envoyer.
amitiés
sergio
Merci 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon je sais que ce qui est important pour la réunion du 15 et 16 juin prochain, c'est de retrouver des anciens qui nous ont fait vibrer et de vivre un bon moment sur le plan des échanges. Mais il ne faut pas oublier que nous y allons aussi pour nous amuser avec nos pétoires et à ce sujet je n'ai toujours pas vu ni de programme ( avec les horaires ) ni la liste, par série, des protagonistes.
Si quelqu'un du motoclub pouvait nous en dire plus ??? 🙄 😲
Sergio le casse burnes
guy tardieu a écrit :on a prévu le dimanche à 11 h 30 un défilé en ville pour refaire le circuit de 1949,par contre pas d'autorisation avec les motos de cross,
si certains d'entre vous ont une enduro ou route ancienne,vous serez les bien venue pour le défilé;
moto , carte grise et assurance,
voilà une photo du bord de rivère en 1949
Ah zut 😡 J'aurais bien vu un départ de la mairie,la ligne droite des allées, le tour des trois grasse direction la grand'rue
le goulet d'étranglement rue du pére Colin , puis une course poursuite avec Hackan dans les rues du vieux Lavaur
puis longer la rive sous la cathédrale et arrivée au jardin !
Non je déconne 🤭 J'ai bien un trail en bon et du forme, mais le moteur est tout cassé 😕
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
J'ai hâte de venir voir tous ces brillants pilotes et tous les autres bien sûr, pour faire quelques photos.
En attendant, voici quelques souvenirs...
GP 250 de 79 : picasaweb.google.com/didier4661/MX_Lavaur_...
Didier
Moi je n'ai que celle la 🙄 acheté chez Bimouat aprés le GP 1979
Mais je revois toujours Carlquvist, passer la ligne droite seul en téte, pourchassé par Diefenbach a 19 secondes derrière 😂
quant il entré sur la ligne droite Carla étais au saut de la "route"
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
pour Bruno qui a acheté une photo au studio Bimouat à lavaur ,figure toi que j'ai souvent demandé au père Bimouat (80 ans) s'il avait des archives car tous ces photographes sont la mémoire de nos petites ville, réponse :
mon pauvre si j'avais voulu tout garder il me faudrait un grand hangar,on a tout jeté !!! désastre !
En attendant les pluies diluviennes ont un peu dégradé nos ponts , mais on y travaille d'arrache pied.
voilà le trio Tonton KTM, Michel magnabal, Yvon ramond qui s'acharnent sur l'herbe ....
Le président francis Cavallo colmate les brèches sous les pont avec dominique Cortèse
Moto(s) : bultaco
Oh pétard, je sais pas comment vous l'avez chopé celui de gauche mais il fait un peu peur; ici on avait déja une photo de lui , mais de dos, prise dans une forêt du côté d'Albi.
Parait qu'il est pas dangeureux le gonze du moment qu'il a ou un harmonica dans la bouche ( comme ça il peut pas raconter de connerie) ou une débroussailleuse dans les pognes.
Tonton on t'aime 😘
ps: mais tu pourrais sourire quan même pour la photo. 😄 😄
Sans déc ça bosse dur, c'est sympa! merci à l'équipe qui nous prépare un chouette WE! ❤️
Sergio el loco
Et pourtant on fait bien de la formule 1 à Monaco,ça par contre ça me révolte, si on étaient pétés de tunes comme eux peut être que ... Ni le Quatar ni les Russes ne sont intéréssés par quelques actions du Mcc lavaur , mais ils ne nous empêcherons pas de passer un bon week end avec des motos qu'on aime et des pilotes qu'on admire !!!
Moto(s) : bultaco
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
NOUAILLES a écrit :
Oh pétard, je sais pas comment vous l'avez chopé celui de gauche mais il fait un peu peur; ici on avait déja une photo de lui , mais de dos, prise dans une forêt du côté d'Albi.
Parait qu'il est pas dangeureux le gonze du moment qu'il a ou un harmonica dans la bouche ( comme ça il peut pas raconter de connerie) ou une débroussailleuse dans les pognes.
Tonton on t'aime 😘
ps: mais tu pourrais sourire quan même pour la photo. 😄 😄
Sans déc ça bosse dur, c'est sympa! merci à l'équipe qui nous prépare un chouette WE! ❤️
Sergio el loco
c est vrai qu il a la moustache fatiguee........ ne me dit pas que le rotofil tire plus que le KT...... 😄
un ROTOSQUARNA peut etre...... 😄 😄 😄
GanotMoto(s) : KTMS
guy tardieu a écrit :Didier tu était déjà photographe prof en 1979,
pour Bruno qui a acheté une photo au studio Bimouat à lavaur ,figure toi que j'ai souvent demandé au père Bimouat (80 ans) s'il avait des archives car tous ces photographes sont la mémoire de nos petites ville, réponse :
mon pauvre si j'avais voulu tout garder il me faudrait un grand hangar,on a tout jeté !!! désastre !
En attendant les pluies diluviennes ont un peu dégradé nos ponts , mais on y travaille d'arrache pied.
voilà le trio Tonton KTM, Michel magnabal, Yvon ramond qui s'acharnent sur l'herbe ....
Le président francis Cavallo colmate les brèches sous les pont avec dominique Cortèse
Bravo aux bénévoles , car quand je vois la moyenne d'age avec ces 3 courageux , ou est la reléve ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est des bons partout; pour bosser et pour faire la fête. 👍
et zou tous à Lavaur 😂
Sergio el tonto