LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Jolis les clichés ! On dirait 77 ?
Jean-Claude Nowack dans une position qui lui était assez coutumière dans la première montée de Sainte-Aus' ;
avec (peut-être) Didier Duflos, tout de bleu vêtu, à l'attaque, au passage de l'ancien saut sur la ligne droite ;
un garçon sympathique du nom de Rodas, n°18, je crois, de Thomer ;
sur la Kramer je sais pas, je pense pas que ce soit Dieffenbach ?
Sur la ligne de départ, je crois reconnaître Nolius, casque bleu sur la Suz, pantalon Furygan maillot Berger (il me semble être derrière ?) Philippe Domet plus loin... Yo51 était là, peut-être pourra-t-il nous en dire plus ?
En tout cas, de la belles docs 😍
Jean-Claude Nowack dans une position qui lui était assez coutumière dans la première montée de Sainte-Aus' ;
avec (peut-être) Didier Duflos, tout de bleu vêtu, à l'attaque, au passage de l'ancien saut sur la ligne droite ;
un garçon sympathique du nom de Rodas, n°18, je crois, de Thomer ;
sur la Kramer je sais pas, je pense pas que ce soit Dieffenbach ?
Sur la ligne de départ, je crois reconnaître Nolius, casque bleu sur la Suz, pantalon Furygan maillot Berger (il me semble être derrière ?) Philippe Domet plus loin... Yo51 était là, peut-être pourra-t-il nous en dire plus ?
En tout cas, de la belles docs 😍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Je Confirme C'est Bien Jean -claude Novack
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
3 mois plus tard...
pour relancer peut-être les archivistes normands, quelques photos de l'épreuve de Thiberville 1977...victoire en inter de Serge Bacou devant Daniel Péan et les belges François Wellens et Jean-Claude Lacquaye...
Torao Suzuki sur...Suzuki
Benny Wilken (NL)
Daniel Péan
Michel Ollier
Vic Eastwood (GB)
Philippe Gasselin & Patrick Drobecq
Philippe Frydman
Manuel Vattier
Denis Vimond
...et Jacky
Rob Hooper (GB)
Jean-Claude Nowak
Daniel Terroitin
...et le vainqueur : Serge Bacou
...à suivre...
Torao Suzuki sur...Suzuki
Benny Wilken (NL)
Daniel Péan
Michel Ollier
Vic Eastwood (GB)
Philippe Gasselin & Patrick Drobecq
Philippe Frydman
Manuel Vattier
Denis Vimond
...et Jacky
Rob Hooper (GB)
Jean-Claude Nowak
Daniel Terroitin
...et le vainqueur : Serge Bacou
...à suivre...
le pilote KRAMER ? le DANOIS SVENSEN peut etre ou GILIAN VANET qui portait des bottes DAYTONA comme sur la photo
ma cz et moiMoto(s) : CZ
🙂 Bsr je ne suis pas certain que cela soit Gillian ...il me semblait beaucoup plus grand que cela et presque tjs avec des selles rehaussées comme en 1976 au Championnat senior sur sa Maïco!!! 😳 Mais bon je ne jurerais pas non plus...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
yes t,as certainement raison ! moi aussi je le (re) voyais plus " bucheron" . donc on élimine GILIAN VANET
...Cross inter de Sourdeval 1978...Victoire d'Andy Roberton (Montesa) devant Steven Beamish, Patrick Auvray, Guy Huynen et Jim Aird...
Kare Fosen (Norvège/Bultaco)
Didier Lamouroux (Suzuki)
Steven Beamish (GB/Suzuki)
Osmo Perala (Finlande/HVA)
Ole Thorkilsen (Danemark/Montesa)
Peter Klomp (Pays-Bas/Aprilia)
Jonathan Wright (GB/Suzuki)
Guy Huynen (Belgique/Sachs)
Jo Lammers (Pays-Bas/KTM)
Jim Aird (GB/CCM)
Georges Houssonloge (Belgique/Montesa)
Anssi Okssanen (Finlande/Yamaha)
Rob Wilkinson (Irlande/Maïco)
et les frères Vimond, sur BPS
Denis
et Jacky !
Kare Fosen (Norvège/Bultaco)
Didier Lamouroux (Suzuki)
Steven Beamish (GB/Suzuki)
Osmo Perala (Finlande/HVA)
Ole Thorkilsen (Danemark/Montesa)
Peter Klomp (Pays-Bas/Aprilia)
Jonathan Wright (GB/Suzuki)
Guy Huynen (Belgique/Sachs)
Jo Lammers (Pays-Bas/KTM)
Jim Aird (GB/CCM)
Georges Houssonloge (Belgique/Montesa)
Anssi Okssanen (Finlande/Yamaha)
Rob Wilkinson (Irlande/Maïco)
et les frères Vimond, sur BPS
Denis
et Jacky !
C'est pas le barbichu qui officiait à Farleigh le week-end dernier ?
A visionner les autres images, sur un site polonais, ce grand prix a laissé des marques (canicule).
A visionner les autres images, sur un site polonais, ce grand prix a laissé des marques (canicule).
On pourrait penser que ce naufrage collectif a eu lieu à Rouen, dans les belles années, à la sortie du gouffre (ou Trou-de-la-Mort pour les amateurs de sensations fortes), mais je ne pense pas. Néanmoins, ça aurait pu. 😕
SALUT HERVE ! le n° 11 sur l, HVA c,est pas JEAN PHILIPPE " LEO " LACROIX ?
Merci YO, j'aurais pensé à un Lefebvre du Val-de-Bray... et derrière c'est pas Philippe Leduc ? Amitiés. RV
kramer a écrit :ECT, si tu passes par là. Est-ce Sourdeval avec Ake Johnson au premier-plan ?
Thomer
Bonsoir Kramer...C'est bien à Sourdeval (circuit de Brouains) en 1975...et Ake Jonsson...
au tout premier plan un suisse : Hans Linder, avec le n° 7 : Ottmar Bauer, frère de Willy et à l'arrière-plan (maillot vert) : Herbert Schmitz