UNE PETITE NOUVELLE À LA MAISON
tu pourrais en faire des copies pour garder les origines au frais 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
C, est prevu . 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
]ch'per c'est superbe,le prochain roulage a hardecourt,tu roule avec,tu sais j'ai passé plus d'un an pour remonter le BSA et je n'ai pas fignolé comme toi.je n'ai fait que la mécanique,l'estétique,c'est toujours compliqué.beau boulot a+momo. 🤬
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci , j,ai hate de voir ton anglaise.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :C, est prevu . 👍
as tu reçu mes Mp mon ami???,
Euh oui . Je t' ais repondu pour tes cables. Je n,en ai que deux .
Les autres doivent etre chez mon pote. J' y vais ce w.e.
cros a écrit :chpèr62, merci pour le silencieux.
El Diablo qui après TM, adore aussi les Villa et plus particulièrement cette de 80cc de 1984: (Si tu me la trouve, je la veux. 😄 )
TM et Villa, eux ils savaient faire des moteurs, ce n'était pas des assembleurs.
TM ? a bon ...pas des assembleurs 😉 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
chpèr62 a écrit :Euh oui . Je t' ais repondu pour tes cables. Je n,en ai que deux .
salut Patrick
j ai rien reçu comme reponse de ta part
donc si tu peux te repeter en MP SVP , merci , ce serais tres bien et tres gentils dis moi ce que tu as et combien
4 semaines plus tard...
La plaque frontale ayant tres tres mal vecu les 15 jours de chaleur ou j' etais en vacances j' ai dut bricoler vite faig une nouvelle avec une que j'avais depuis un moment et qui n' etait pas finie....
!je trouve le resultat pas trop mal . Vos avis.?
!je trouve le resultat pas trop mal . Vos avis.?
Mon avis c'est qu'il va falloir que je te donne l'adresse pour que tu en récupères rapidement une vraie !!! 😄
Remarque avec celle-là si t'as oublié d'emporter ton décodeur avec toi en vacances, ben tu peux au moins regarder canal + !!!! 😄 😄 😄
Remarque avec celle-là si t'as oublié d'emporter ton décodeur avec toi en vacances, ben tu peux au moins regarder canal + !!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C' est pour ameliorer le refroidissement ....du pilote qui risque de grimper en zone rouge le 27.....
Sinon I ffendic ?
SANS DECODER !!
Sinon I ffendic ?
SANS DECODER !!
Pas allé ... 😕
Beau spectacle 😀 mais beaucoup de poussière d'après les copains, surtout dans les manches side !!!
Beau spectacle 😀 mais beaucoup de poussière d'après les copains, surtout dans les manches side !!!
Au fait question, qu'as-tu comme silencieux sur ta chignole ??? 😲
l'origine , je pense.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo