nico-moto-36 a écrit :petite image drole du soir en fouillant sur le bon coin j'ai trouver ce petit rm , belle machine propre et tout ce qui va avec , pas tres cher 1800e bon jusque là rien de drole mais au milieux y'a un truc interessant , coincer dans le tabouret de la moto !! 😄 👍
j'epsere que ce cher mr trouvera a vendre cette belle moto ! 👍
#20 nico
chpèr62 a écrit :
J,arrive pas a dicerner le truc , c,est quoi? Un tampax , un bedo ???
EXPLIQUE ,
nico-moto-36 a écrit :
c'est des petite roulette pour velo d'enfant 😎 comme quoi les suz' sont des motos de débutant 👍 👍
#20 nico
Ahh, j'avais bien vu alors. 😎
Remarques, je n'ai aucun mérite puisque je n'ai toujours pas enlevé les miennes sur mes bécanes. 😂
Le plus dur a été d'en trouver qui supportent des vitesses supérieures à 200kms pour ma routière. 😲
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
chpèr62 a écrit :
J,arrive pas a dicerner le truc , c,est quoi? Un tampax , un bedo ???
EXPLIQUE ,
nico-moto-36 a écrit :
c'est des petite roulette pour velo d'enfant 😎 comme quoi les suz' sont des motos de débutant 👍 👍
#20 nico
slapcoyot a écrit :
Ahh, j'avais bien vu alors. 😎
Remarques, je n'ai aucun mérite puisque je n'ai toujours pas enlevé les miennes sur mes bécanes. 😂
Le plus dur a été d'en trouver qui supportent des vitesses supérieures à 200kms pour ma routière. 😲
ah oui en effet ça doit etre sur a trouver ces choses là 🙂 as tu essayer les dragbar qu'on met a larriere des dragster car en plus de te maintenir , tu ne te retournera pas ! 😉 😄
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : 250 RMZ, ,125vanvan , Motobecane 125 D45 1951, Cota 123, Honda 125 CD 1968 ...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
slapcoyot a écrit :Ce ne serait pas des roulettes stabilisatrices ? 😲
Il y a des jours ou tu dois bien en avoir besoin en rentrant de Rustrel 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
slapcoyot a écrit :Ce ne serait pas des roulettes stabilisatrices ? 😲
O.Morhaut a écrit :
Il y a des jours ou tu dois bien en avoir besoin en rentrant de Rustrel 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
Même pas. Mon secret, je ne penche pas, toujours tout droit, à travers champs, route, ferme, ruisseau, gendarmerie, bar (heu non pas bar), rien ne m'arrête, sauf la panne d'essence (gasoil ?) 😄
Tiens en parlant de Rustrel, séquence pub : je suis en concert le 21 pour fête de la musique au resto " mille couleurs" et le 6 juillet au "Bar les platanes".
Il y a une paire d'années (de décennie) le magazine Moto verte faisait des essais dans les ocres de Rustrel . mais ça c'était avant 🤬
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
125 yz grande roue
www.leboncoin.fr/motos/493609167.htm?ca=7_s
Prix: 350 €
Code postal : 54700
Année-modèle : 1999
Cylindrée : 125 cm3
Description :
bonjour je vend ou echange ma 125 yz il y a juste un petite piece qui manque sur la culasse pour le liquide de refroidisement la moto demare tres bien je la vend ou echange contre 65 80-85 ou un quad homologuer pour plusse de renseignement me contacter merci
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
rolandd20 a écrit :ENORME!!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Et pourtant la marque est écrit dessus 😂
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Moto(s) : Ktm + Swoum
Francktm a écrit :👍Celui la il est déCRébré
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Il a ré-inventé l'ATC à lui tout seul:
www.leboncoin.fr/motos/494161586.htm?ca=12_s
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...