Four Stroke Husky Fan
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ingeniere a écrit :
ah ça c'est bon ! ce bon vieux style ratz ! avec le it et l'yz dans la benne ! 👍 👍 ça a peut etre l'air pourris de l'exterieur mais a l'interieur c'est tout clean ! 👍 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je connais des rods ds le même genre , rouillés à l'acide et qui te ridiculise n'importe quel tuning sur 400 d.a ( sans N.O.S ).
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :" à l'intérieur " : surtout le moulin et la transmition ....
Je connais des rods ds le même genre , rouillés à l'acide et qui te ridiculise n'importe quel tuning sur 400 d.a ( sans N.O.S ).
j'aime bien quand on parle comme ça ! tu sais chpèr62 c'est un monde que j'adore en plus de la moto , et j'aime bien voir des vieux hot rod tout rouiller qui sortent 500 ch avec leur v6 ou v8 , mais aussi les vieilles américaines style chargeur R/T ou mustang avec ce petit claquement au ralenti ! 👍 un petit faible aussi pour les golf 1 😉 et j'allais oublier 2-3 japonaise mais pour le drift dans ces cas là 😍
c'est beau de rever ! 😉
#20 nico
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😄 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bourgogne moto verte a écrit :le 80 KX a rétréci au lavage:
www.leboncoin.fr/motos/494044244.htm?ca=12_s
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
jeanpierre a écrit :c'est la mode les 3 roues en ce moment! 😄 www.leboncoin.fr/motos/462814732.htm?ca=21_s
Moi j'aime bien: "quad a trois roues " 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
O.Morhaut a écrit :Quand on pense que chez Yamaha ils ont dépensés certainement des millions de Yen en payant une flopée d'ingénieurs dans les bureaux de R & D pour obtenir un cylindre légèrement incliner vers l'AR sur leur 450 YZF , ils auraient mieux fait d'embaucher le gars qui a sévit sur ce " KX " , ils auraient fait d'énormes économies 😉 😉
😄 😄 😄
😲
O.M
oui mais il se peut que ce soit un vilain espion copieur chinois 🤬 😄 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : KTM
O.Morhaut a écrit :Quand on pense que chez Yamaha ils ont dépensés certainement des millions de Yen en payant une flopée d'ingénieurs dans les bureaux de R & D pour obtenir un cylindre légèrement incliner vers l'AR sur leur 450 YZF , ils auraient mieux fait d'embaucher le gars qui a sévit sur ce " KX " , ils auraient fait d'énormes économies 😉 😉
😄 😄 😄
😲
O.M
Enorme pmh que du bonheur!!!!merci toujours au TOP!!!!! 😘
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein