LAVAUR 80 ANS DU MOTO CAMPING CLUB
Mes modestes photos du Grand Prix de Lavaur...
Docteur Mass' au bistouri , et a la pince a épilé tout le week end....Pret de motos !! l'homme de l'ombre... 👍
Jean Jacques Bruno....La banane pendant 2 jours...Enorme..
[
Michel Combes.....avec son homonyme....Regis Combes...
Le defilé en ville... 👍 avec les rois de Lavaur...
Le retour de mon ami Hakan 30 apres son dernier depart... 👍
Depart... Pascal Portal imperial....
[img]Daniel Pean...
Ces dernieres photos sont de l'album de Fabienne "cooper"
[
Docteur Mass' au bistouri , et a la pince a épilé tout le week end....Pret de motos !! l'homme de l'ombre... 👍
Jean Jacques Bruno....La banane pendant 2 jours...Enorme..
[
Michel Combes.....avec son homonyme....Regis Combes...
Le defilé en ville... 👍 avec les rois de Lavaur...
Le retour de mon ami Hakan 30 apres son dernier depart... 👍
Depart... Pascal Portal imperial....
[img]Daniel Pean...
Ces dernieres photos sont de l'album de Fabienne "cooper"
[
quand la passion mène au chapardage!!! 🤬
il y avait quelques panneaux aux entrées de ville avec des affiches 120 x 160,bien sûr elles ont fait des envieux mais peu importe c'est la rançon du succès,que ceux qui souhaitent une faveur demandent ...
par contre celui qui a récupéré les 2 affiches collector aurait pu s'abstenir de prendre le cadre qui était avec,aujourd'hui le panneau est inutilisable ...
Il fallait bien un fourgon pour les transporter,1m20 X 1m60,ce se met pas dans une twingo !!!
Alors mon cher collectionneur on te fait cadeau ,avec grand plaisir, des affiches, par contre essaie de nous ramener les 2
cadres, le circuit est ouvert il n'y a qu'a les déposer.
il y avait quelques panneaux aux entrées de ville avec des affiches 120 x 160,bien sûr elles ont fait des envieux mais peu importe c'est la rançon du succès,que ceux qui souhaitent une faveur demandent ...
par contre celui qui a récupéré les 2 affiches collector aurait pu s'abstenir de prendre le cadre qui était avec,aujourd'hui le panneau est inutilisable ...
Il fallait bien un fourgon pour les transporter,1m20 X 1m60,ce se met pas dans une twingo !!!
Alors mon cher collectionneur on te fait cadeau ,avec grand plaisir, des affiches, par contre essaie de nous ramener les 2
cadres, le circuit est ouvert il n'y a qu'a les déposer.
Moto(s) : bultaco
IZARD a écrit :WEEKEND MAGIQUE!!!!! 👍 👍 d'autres photos???? 😳
...tu m'étonnes John !
RDV à Caussade Kermitou ! 👍
Concernant le dernier message de Guy... no comment mais quand même 😡
A l'heure actuelle il faut vraiment avoir la foi pour organiser un truc.
Il y a une phrase de quelqu'un (ou qu'une) sûrement très célèbre qui dit :
"Tout ce que tu donnes est à toi et tout ce que tu gardes est à jamais perdu"
A bon entendeur...
Portez vous bien sur le GV et ailleurs 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
NOUAILLES a écrit :Pour Alexandra et son homme: www.youtube.com/watch?v=w_M1Su82VS8
Bon c'est aussi pour les autres 😎
à +
sergio
Encore encore encore 😂 😂 😂 je ne me lasse pas de les voir tous .. enfin surtout mon homme 😍 😍 😍 c'est quand même le plus beau sur une moto .. 😎 mais aussi quand il n'est pas sur une moto ❤️ ❤️
Comment ça, je ne suis pas objective !!!!!!! Mais bien sur que si 🤭
Voui il est beau mais t'inquiète je te le piquerai pas, c'est pas mon genre 😄 .
Bon, mon frérot me dit que Bruno et Fabienne avaient mis des paquets de photos et j'ai beau chercher je trouve pas de lien.
C'est dommage 😕 , Fabienne fait de superbes photos 👍 .
Allez Bruno on compte sur toi !
sergio
Bon, mon frérot me dit que Bruno et Fabienne avaient mis des paquets de photos et j'ai beau chercher je trouve pas de lien.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Je viens de téléphoner à José Baustier pour prendre des nouvelles suite à sa chute du dimanche. Il va bien et remercie tous ceux qui se sont portés à ces côtés voir si ce n'étais pas trop grave. C'est une luxation d'une épaule qui lui vaudra un peu de repos. Il tient aussi à remercier nos amis les Charentais qui l'ont rapatrié et bien sur notre Guy Tardieu pour sa promptitude à réagir et sa disponibilité.
Alors retapes toi José et à bientôt sur les pistes.
sergio
PS: Il aurait été sympa que le gars qui a accroché José se manifeste pour prendre des nouvelles et donner une explication .
C'est une histoire de savoir vivre et de courtoisie. Bon, moi ce que j'en dit.....c'est peut être vieux jeu ; va savoir...! Mais c'est comme ça que je le vois .
Alors retapes toi José et à bientôt sur les pistes.
sergio
PS: Il aurait été sympa que le gars qui a accroché José se manifeste pour prendre des nouvelles et donner une explication .
C'est une histoire de savoir vivre et de courtoisie. Bon, moi ce que j'en dit.....c'est peut être vieux jeu ; va savoir...! Mais c'est comme ça que je le vois .
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Bon, mon frérot me dit que Bruno et Fabienne avaient mis des paquets de photos et j'ai beau chercher je trouve pas de lien.
sergio
Il y a deux liens... deux pages en arrière il me semble !!
Mis les liens de côté pour "voler" les photos :-)
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
J'ai fait une toute petite série à l'entrainement ... et batterie à plat pour les photos 😭
j'étais dans le virage du haut comme commissaire (avant la descente).
Heureusement Eric et Ramzy et un team Maico m'ont offert à boire 😍
j'étais dans le virage du haut comme commissaire (avant la descente).
Heureusement Eric et Ramzy et un team Maico m'ont offert à boire 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo