QUI A LAMURE SUR AZERGUE CHPT DE FRANCE CE WEEK END ???
Sujet
36 ans1212 messages 1010 images
Posté le 24-06-2013, à 23:22
Sujet
tout est dans le sujet  👍 

perso je serais present avec miet l'enerve depart vendredi 8h de route une boutade  😄  😴 

the portuguese touch' :pMoto(s) : 125 cr 1981 , 125 kx 2008
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 25-06-2013, à 13:16
salut je serai a lamure aussi dimanche matin avec la petite 125  Suzuki (n25) le circuit sa donne quoi ,a dimanche

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.