Bien sûr que pour Flamby et les autres du même cas y aura une version camping car ...................... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C'est l'âge où l'on s'endurcit, la peau du ventre devient épaisse, et le nombril est de plus en plus profond!!!!!!! 😄 😄
Enzodiablo connait bien ce processus, qui consiste à laisser faire la nature plutôt que la contrarier!!
Y'a pas de bonzaï, en Limousin!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Faut rester élégant, mais à l'aise.
Le XXL, me boudine un peu parfois, selon les marques...
Moto(s) : KTM
J'aime bien être serré;
JE PRENDRAI DONC DU XXL.
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben, c'est à dire que,.... comme tous les ans avant l"été, je prends une taille de bonnets, moi!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 C'est pour frimer à la plage! 😎 😎 😎
C'est l'âge où l'on s'endurcit, la peau du ventre devient épaisse, et le nombril est de plus en plus profond!!!!!!! 😄 😄
Enzodiablo connait bien ce processus, qui consiste à laisser faire la nature plutôt que la contrarier!!
Y'a pas de bonzaï, en Limousin!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Après le Bonnet B ,j'écoute du Bonnet M.......!!!!! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je sors...
Euh, avant de sortir, il faut bien sur que le t shirt ne présente pas une marque plutôt qu'une autre. Neutralité puisque nous appartenons tous à la même communauté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PHIL.
toute une époque.......(aîe mes rumathismes....... 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
phil54 a écrit :salut a tous, j' ai une petite nouvelle qui vous ravira tous, enfin, je pense, Yann Renauld m' a appelé ce midi suite a a mon message téléphonique, un monsieur très sympa qui ne connaissait pas "le guide vert" 😡 on ne peux pas avoir toute les qualité non plus 😄 et qui m' a dit qu'il n' y avait aucun problème pour utiliser un ses dessins pour un tee shirt afin de satisfaire des vieux, je voulais dire des passionnés du motocross a l' ancienne, il m' a suggérer de lui en faire parvenir un, si le modèle est comme celui que je propose, avec OTB en pseudo et la moto qu'il mets sur ses dessins en dessous me parait pas mal, voila, tout est dis, si quelqu’un connait un pro des tee shirts et que mon modèle vous plait, un petit mp avec mail et je fait parvenir les dessins que j' ai mis ( travail du junior 👍 ).
PHIL.
👍 YAPUKA trouver le dessin qui remportera la majorité des suffrages 👍 ça va pas simple 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon alors qui ki s'lance pour proposer, qui ki compte les points, comment qu'on vote et qui ki décide ??? 😉
Moi je propose que ce soit tout de même Laurent qui ait le dernier mot, le GV c'est quand même lui avant tout, non ??? 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap