MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
bonjour phil54 non non a vendre au usa
Moto(s) : maico
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
4 semaines plus tard...
Bonjour hx52,
A voir ta belle tenue 😲 je présume que tu est tombé coté gauche ? 🤭
Ta fille étrenne aussi sa belle tenue Yam Racing ! vous avez un penchant pour les bains de boue dans la Haute Marne 🤭
A voir ta belle tenue 😲 je présume que tu est tombé coté gauche ? 🤭
Ta fille étrenne aussi sa belle tenue Yam Racing ! vous avez un penchant pour les bains de boue dans la Haute Marne 🤭
bonjour Full Size la tenue date de 89 je rentre toujours dedans un peu serré 😉 demi salto coté gauche 😀 et en haute marne les marchats sont legions 😄
J"ai eu ce modèle ,super moteur mais partie cycle (cadre) moyen, j'en ai ouvert un comme un choper, ma moto avais 3 ans et l'usine m'a pris le cadre en garantie grâce à JBs moto. Cette moto dort chez Maicomas, elle a roulée la dernière fois à la journée Maico à Lavaur.
a+ pat
a+ pat
Moto(s) : Maïco
le titi qui pète un..cadre!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
kis a toi patrick et alain!!!
pour la chute et les cotes bon courage... 🙂 🙂 😘
kis a toi patrick et alain!!!
pour la chute et les cotes bon courage... 🙂 🙂 😘
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
J'ai toujours un 440 mais de 1998, c'est la cylindrée idéale et les cadres sont solides , fourche de 50 et amortisseur Reiger, je m'en sert surtout en hiver pour l'entrainement maintenant ,il est vrais que le moteur 500 de 93 était un peu juste pour ce cadre que l'usine n'a conservée que 2 ans( j'adore les jumps) BON RETABLISSEMENT
A+ PAT
A+ PAT
Moto(s) : Maïco
patrick!!!!!!!
tu sautes trop loin!!!!!!!
ta prochaine c'est ou!!!???? 🤔
nous le lac le 28..kiss mon poulet!!!! 👍 👍 👍
tu sautes trop loin!!!!!!!
ta prochaine c'est ou!!!???? 🤔
nous le lac le 28..kiss mon poulet!!!! 👍 👍 👍
merci pat et je serais curieux de voir un 500 de 86 dans une partie cycle moderne comme la tienne car c ete pour ma part le meilleur moteur maico que j ai eu , avec aussi le 440 79 a son epoque, ta fourche MARZO ?
PS tu n en trouveras plus des importateurs ou concessionnaires comme le jeanot, malheureusement la page est belle et bien tournée
PS tu n en trouveras plus des importateurs ou concessionnaires comme le jeanot, malheureusement la page est belle et bien tournée
cela est bien vrai!!!!!!!!!dommage!!!!!!! 😍
cela est bien vrai!!!!!!!!!dommage!!!!!!! 😍