VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
ouf !!!! 👍
Si je me trompe pas, elle était en vente, en pièces, il y a peu de temps sur le bon coin...
Alors, super boulot en un temps record 😉
Si je me trompe pas, elle était en vente, en pièces, il y a peu de temps sur le bon coin...
Alors, super boulot en un temps record 😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
😂 Beau boulot, et si tu l'as sauvé t'es encore plus méritant 👍
pour le réservoir ça saute desuite aux yeux , c'est quoi ,un ims,un clark ou autres 🤔
pour le réservoir ça saute desuite aux yeux , c'est quoi ,un ims,un clark ou autres 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci pour le retour positif; en effet, la moto a été achetée sur le bon coin mi-fevrier en pièces et sa résurrection a demandé de nombreuses heures. Le réservoir est bien un Clarke de 4 gallons: très prononce en effet mais j'aime cette accentuation.
Slts,
G
Slts,
G
Jolie ,et le bidon est original ,au début je pensais a un 600 xr vu qu'il n'épouse pas tout a fait la selle 🙂 Tu l'as eu avec la bécane ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
5 semaines plus tard...
Bon c'est pas franchement vert mais c'est quand même une resto d'un vieux trail; elle dormait depuis longtemps dans une grange; 17 000kms au compteur....
avant
après
avant
après
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
pas vert,pas vert 😲 c'est quand même un mythe de la moto à crampons 😍 bravo 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Comment ca pas vert ,!
L' origine , le 500 tt , pas vert!!!!
Belle resto ....sacre mythe en tout cas
L' origine , le 500 tt , pas vert!!!!
Belle resto ....sacre mythe en tout cas
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci les gars ; ça me fait plaisir 😍
Elle est belle, bravo ! 👍
NB: prend soin du premier silencieux du pot (triangle) car sans extra-protection, il corrode vite. Il me semble qu'il n'y a pas de cache joint spy sur les tubes alors tu pourrais mettre les soufflets de fourche comme a l'origine
NB: prend soin du premier silencieux du pot (triangle) car sans extra-protection, il corrode vite. Il me semble qu'il n'y a pas de cache joint spy sur les tubes alors tu pourrais mettre les soufflets de fourche comme a l'origine
Georgette3 a écrit :Elle est belle, bravo ! 👍
Oui j'y pense aux soufflets mais il faut que je vidange la fourche donc j'en profiterai pour en monter des noirs ...
superbe cette XT
et puis on a déja vu un certain TERMINATOR emmener sa 500 XT en spé comme si c était une 125 😄 😄 😄 😄
le canari
et puis on a déja vu un certain TERMINATOR emmener sa 500 XT en spé comme si c était une 125 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
👍 merci les gars je ne pensais pas avoir tant de succès...vous mettriez quoi comme huile pour durcir la fourche ?
Le Canari a écrit :on a déja vu un certain TERMINATOR emmener sa 500 XT en spé comme si c était une 125 😄 😄 😄 😄
le canari
Même Dugueclin n'en est pas encore revenu 😉 😄 😄
😉
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Charpy a écrit :👍 merci les gars je ne pensais pas avoir tant de succès...vous mettriez quoi comme huile pour durcir la fourche ?
bah essaye de 20 W40 moteur
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE