Tres sympa qd memex.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
D4H a écrit :qui est sur le coup 🤔
moto tres rare , dixit Maitre Jo'To ;)
fait gaffe et bouge toi vite
quelle augmentation de prix , en si peu de temps !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
on se verat je pense a farleigt au moi de septembre j y serait en spectateur si tout va bien les amitiée a marielle
Moto(s) : ?????????????????
chpèr62 a écrit :Je ne sais pas mettre le lien mais il y a actuellement sur le B.C , tapez Barigo , un proto 350 xl assez sympa. Qui connait , son createur , etc....?
gitane-mais a écrit :
C'est çà 🤔
http://www.leboncoin.fr/motos/506721240.htm?ca=22_s
Excuse j'avais pas vu ta contribution ... oui c'est celle là .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
RVS 500 Yam , achetée à René Vatin en 87 , moteur , suspensions reconditionnés , pneus ok , avec résé d'origine en plus
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quelqu un aurait il SVP, le shéma/valeurs/tests élec.(capteur PMH,bobine,stator......) pour DR 250S de 82/83 🤔 🤔
Le mien n a plus d allumage 🤬 🤬 😭
MERCI d avance 👍
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
420 XL a écrit :à vendre
RVS 500 Yam , achetée à René Vatin en 87 , moteur , suspensions reconditionnés , pneus ok , avec résé d'origine en plus
salut!
tiens, on en parlait de celle là, sur le forum xt..
j'ai de gros doutes..
je ne reconnais pas du tout les RVS, avec leur bras oscillant banane caractéristique et leur triangulation ar du cadre..
là çà fait bricolé, pour adapter les amortos ITC ..
quelqu'un en sait plus?
den's
Moto(s) : xt 500
chpèr62 a écrit :Je ne sais pas mettre le lien mais il y a actuellement sur le B.C , tapez Barigo , un proto 350 xl assez sympa. Qui connait , son createur , etc....?
ily a ça aussi
www.leboncoin.fr/motos/506113877.htm?ca=12_s#
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
420 XL a écrit :à vendre
den's a écrit :
salut!
tiens, on en parlait de celle là, sur le forum xt..
j'ai de gros doutes..
je ne reconnais pas du tout les RVS, avec leur bras oscillant banane caractéristique et leur triangulation ar du cadre..
là çà fait bricolé, pour adapter les amortos ITC ..
quelqu'un en sait plus?
Voici 2 RVS Honda achetée en méme temps en 86 , les bras sont différents
den's
Si si c'est bien une RVS , je connais le proprio et il l'avait bien eu avec René , d'ailleurs il était venu faire une course d'endurance par chez nous à l'époque . Pour le bras je sais pas , moi j'ai une RVS Honda et c'est vrai que le "broscillant" est en forme banane .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
250 xls prepare pseudo afata etc
merci pour la précision..!!
den's
Moto(s) : xt 500
torleif a écrit :4 temps cross "fait maison" vues dans le Nord!
J'aime particulièrement les bases sur Suz', pis elles sont rares! on en a vu des magnifiques ici !
👍
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
novice sur les meetiques 4 temps , je voulais savoir si on pouvais trouver un cadre neuf c.j
j'ai en projet dit mettre un moteur honda 500 xl dedans
je sais pas si c'est une bonne idée,je sais pas trop si sais un projet qui peut aboutir ou une histoire sans fin....
je sais pas non plus ou je m'aventure mais je n'arrive pas a en trouver d'occaz
es normal ?? ou je cherche peut etre mal 😭
je recherche une honda 4 temps
merci beaucoup pour ces renseignements
Moto(s) : honda