LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 128 129 130 Suivant >>
<< Préc. 129 Suivant >>
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 24-07-2013, à 23:39
pas faux!!!
même bien!!!! le budget en prends vite un coup de carte BLEU non négligeable 👍  👍  👍 
apres achat d'un 125 yz je sais de quoi je parle!!! 🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 06-08-2013, à 10:29
Pour les amateurs de YZ 👍  👍 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/320474750...

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 07-08-2013, à 14:11
2 CR 250 de 87 pour le prix d'une 👍  👍  👍  👍 

http://www.leboncoin.fr/motos/515893242.htm?ca=13_s


ou 1 CR 500 de 85

www.leboncoin.fr/motos/516304239.htm?ca=13_s

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
60 ans741741 messages 319319 images
Posté le 07-08-2013, à 14:30
86 Pour Le 250 Et 500
87 Frein Ar A Disque

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 07-08-2013, à 14:38
ouai ok...je donne l'info deja c'est bien lol

apres les gars qui savent ce qu'il vendent son tellement rare...et pour etre honnete je suis pas un spécialiste des honda 😳 

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 07-08-2013, à 16:50
salut
     pour la 500 cr c'est une 86, pas de disqque à l'AR et jantes d'orées.
    Bon je ne suis pas la pour ça.donc  une  partie cycle et son habillage de 125 maico année ? pour 200 €.
                                                                                  www.leboncoin.fr/motos/515954145.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 07-08-2013, à 16:57
salut
    Une 125 kx de 1982 complète en état correct avec moteur tournant comme une horloge pour 500 €.
                                                                                                   www.leboncoin.fr/motos/515505557.htm?ca=6_s

Petite précision, apparemment la fille n'est pas à vendre avec

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 08-08-2013, à 22:30
j'avoue...

..j'ai cliqué pour voir la fille..  🤭

den's

Moto(s) : xt 500
13111311 messages 721721 images
Posté le 08-08-2013, à 22:47
MOTO VENDUE  🤬  🤬  🤬  🤬 
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille  😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires !  😡  😕

Titone   =)
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-08-2013, à 22:47
Moi itou.  🙂
Bon, y a pas de mal.

La durit  de frein avant passé à l extérieur du fourreau.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-08-2013, à 14:38
Juste à côté de chez moi , un très beau petit 50cc guzzi à 350e .
mais malheureusement je ne sais toujours pas mettre le lien .....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 09-08-2013, à 14:43

Titone a écrit :

MOTO VENDUE  🤬  🤬  🤬  🤬 
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille  😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires !  😡  😕


J'ai peur d'etre d'accord avec toi tres non trop rapidement...... 😭  😭  😭 

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-08-2013, à 14:44

chpèr62 a écrit :

Juste à côté de chez moi , un très beau petit 50cc guzzi à 350e .
mais malheureusement je ne sais toujours pas mettre le lien .....


Mais est ce vraimment un guzzi   ??? on dirai un fantic non ??  ( c'est pas mon truc les anciens 50cc ).

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 09-08-2013, à 16:51
un guzzy 50 , ça ressemble a ça

les bons plans du Bon Coin !!!

pour se promener dans les bois

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-08-2013, à 16:52
bon ben c'est bien un fantic ....propre et pas chèr !

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
<< Préc. 128 129 130 Suivant >>
<< Préc. 129 Suivant >>
131 connectés : 7 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud strada Thierry fan maico, 124 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 7 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud strada Thierry fan maico, 124 invités et 75 Robots d'exploration.
131 connectés : 7 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud strada Thierry fan maico, 124 invités et 75 Robots d'exploration.