Moto(s) : Ossa
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Super enduro
Merci aux organisateurs et merci a BTO pour m'avoir permis de partir 5h après l'arrivée et donc de louper la clôture des fêtes de Bayonne 😡
El Diablo
un enduro dans le Limousin, c'est génial.
Un enduro a St. Paul c'est top
Un enduro avec de très belles spéciales, c'est super.
Un enduro, ou on peut déguster des spécialités locale, c'est exceptionnel.
Hum, les grillons,
Hum la viande limousine,
Hum le fromage de chèvre
Hum je jus de pommes naturel
Par contre c'est vraiment nul le BTO!
On ne gardera de cette merveilleuse épreuve que le meilleur, donc presque tout
El Diablo
Bon,c'est vrai qu'avec leur terrain de jeu c'est plus facile de faire un trés bel enduro
votre région est trés belle et l'acceuil vraiment trés sympa (l'organisation et les "locaux" au bord des chemins )
Aprés bien sur BTO c'est un peu manqué ...
(il faudrait qu'on m'explique comment avec plus de 30 minutes d'avance au CH ,je me retrouve avec 2 minutes de pénalités 😲 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
( Jeff doit regretter un peu ) ci joint une photo du Barigo avant accident... 👍
Moto(s) : fantic et zundapp
Angel a écrit :Juste un mot pour feliciter le club organisateur :c'etait GENIAL
Bon,c'est vrai qu'avec leur terrain de jeu c'est plus facile de faire un trés bel enduro
votre région est trés belle et l'acceuil vraiment trés sympa (l'organisation et les "locaux" au bord des chemins )
(il faudrait qu'on m'explique comment avec plus de 30 minutes d'avance au CH ,je me retrouve avec 2 minutes de pénalités 😲 )
Bjr Angel, si je ne me trompes pas BTO s'est également planté dans les catégories, aussi bien toi que yeuxbridès, vous rouliez en pré 98 et non pas 88 ?
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
zunzun76 a écrit :Super enduro, bonne organisation, mille excuses à tous de la famille Donnat pour avoir fait griller une heure dans la spéciale 1 vu que mon beauf a eu la mauvaise idée de passer par dessus le Barigo... Ca en valait la peine, resultat de la ruade : 5 cotes cassées, la clalvicule et l'omoplate... On a visité le CHU de Limoges ... Nous ne regrettons pas d'etre venus, on reviendra....
( Jeff doit regretter un peu ) ci joint une photo du Barigo avant accident... 👍
ah bin on a poireauté un moment , mais rien de grave pour nous , juste un peu les boules avant de remettre du gaz en spé
allez passe le message a ton beauf qu il se rétablisse bien 😎 😎 😎
bon courage a lui
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
cros a écrit :Alors,
un enduro dans le Limousin, c'est génial.
Un enduro a St. Paul c'est top
Un enduro avec de très belles spéciales, c'est super.
Un enduro, ou on peut déguster des spécialités locale, c'est exceptionnel.
Hum, les grillons,
Hum la viande limousine,
Hum le fromage de chèvre
Hum je jus de pommes naturel
Par contre c'est vraiment nul le BTO!
On ne gardera de cette merveilleuse épreuve que le meilleur, donc presque tout
El Diablo
pas mieux
je rajoute les gens en bord de liaison a faire coucou
BTO ca me fait marrer c est des petits joueurs
t achète un support 8€ et ils sont meme pas capable de te filer 2 rilsans , il t envoie vers l organisateur de l enduro , comme si les organisateurs n avaient que cela a pensé , c est une honte du gagne petit et en plus incapable de te fournir un temps en spé au bout de 3 heures 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
pour info des rilzans ca vaut 2€ les 100 hein , quand j edit que c est des gagnes petits 🤬 🤬 🤬 🤬
la remise des prix , j étais certain que ca allait pas aller donc je me suis cassé direct dès l arrivé car 7 heurs de route pour rentrer
encore bravo aux oragnisateurs car c etait que du bonheur
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon rétablissement au blessé , il a fait fort sur une spéciale en herbe et plate avec le barigo
je peut enfin mettre un visage sur Angel , c'est quand même plus sympa
Pas de surprise pour BTO , c'est la suite de l'enduro d'Uzerche , c'est pour cela que je n'ai pas attendu les résultats 🤬
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Angel a écrit :Juste un mot pour feliciter le club organisateur :c'etait GENIAL
yan63 a écrit :
Bjr Angel, si je ne me trompes pas BTO s'est également planté dans les catégories, aussi bien toi que yeuxbridès, vous rouliez en pré 98 et non pas 88 ?
Tiens c'est vrai 😲 ,remarques je sais plus quelle catégorie j'avais cochée ...mais ma moto ❤️ est un modéle 88/89 et ma CG de 88 donc j'ai bon dans les 2 cas
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Trop fort ce Angel!
El Diablo