ENDURO DE SAINT PAUL
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 29-07-2013, à 18:10
oui et comme ça j'aurai fait dernier 2 fois  😭  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
164164 messages 44 images
Posté le 29-07-2013, à 20:45
Bel Enduro,
Les joies du 510: noix de kick cassée au CH1
                            boite bloquée en 3 et 4 au CH2
                            fuite d'huile au CH3 avec obligation de refaire 2 vidanges....
Concernant les spéciales, il fallait mieux avoir un gros numéro.....
Merci à tous' on a passé un super week end, chez Flamby, le coach du team green enduro a fini au get 27.... Sponsor oblige!
68 ans33 messages
Posté le 29-07-2013, à 21:58
BTO je cherche ce que ça peut vouloir dire..... ils sont vraiment mauvais du début à la fin je leur ai d'ailleurs écrit à ce sujet ce  soir sur leur site:

"Désolé de vous agresser mais je vous ai trouver totalement incompétent sur le family de Saint Paul on vous impose et rien n'est bon depuis l'inscription jusqu'au résultats accueil limite correct et même pas deux rilsans avec l'achat d'un support de transpondeur à 8 euros c'est vraiment petit "  😡 

Moto(s) : kawasaki
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 29-07-2013, à 22:14
Le mieux pour moi sais qu'ils ont changer les tps de départ le Vendredi soir en envoyant des mails et le vendredi j'etais deja sur place sans internet bien sur.
Du coup je suis arrivé au départ ds la minute heuresement (merci Angel).

Bande de tarte tiens.

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
54 ans166166 messages 5959 images
Posté le 29-07-2013, à 22:20
c'est pour toi dtmx rider, ils t'avaient mis en pre 88 au lieu de pre 98 dans les resulats, certes ca ne change pas grand chose, tu aurais gagné quand même , mais bon cela veut dire que tout peut etre mélangé, leur logiciel ressemble à une belle merde, il faut lui dire x fois dans quelle catégorie est le pilote !!!

Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 29-07-2013, à 22:26
Ah ok j'ai pas été mis au courant merci (Pas resté au résultat aussi dsl pour le club)
A priori ils ont l'air de débuté aussi mais s'ils continu comme sa ils vont pas durer

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
66 ans2525 messages 1212 images
Posté le 30-07-2013, à 12:00
Super enduro ;bonne ambiance;journée hélas gacher par des temps de spéciales non divulgués et un classement pour le moins aléatoire:pour preuve Christian et Benoit Laggarigue ,Antoine Dupont absent du premier classement (et sans doute d'autres).Aprés reclamation,la reponse de BTO:"on va sortir le classement des c4 il n'y a pas de reclamation.....
pour EL diablo: BTO= BAYONNE TU OUBLIES...
BTO=BORDEL TOTAL ORGANISATION...

Moto(s) : swm maico yamaha cagiva...
19191919 messages 273273 images
Posté le 30-07-2013, à 12:03
 😂  😂  😂 
Bayonne Tu Oublis = BTO
 😂  😂  😂 
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 30-07-2013, à 14:59
Remettons les pendules à l'heure, je pense qu'il est temps !
Une trentaine de pilotes, devant une certaine attente à la sp3, sont revenus à la sp2 par la route puis se sont engagés tranquillement de nouveau sur la spéciale sp2, puis sont revenus à la sp3 pour la refaire une seconde fois.
Je vous le confirme, j'étais présent à ce moment !
Comment voulez calculer un temps ainsi ?
il va sans dire que les transpondeurs se sont emmêlés les pinceaux.
en plus 50 pilotes n'ont pas rendu leurs cartons...
Effectivement , pour résumer, un système rigide qui doit respecter des règles très précises ne peut être appliquer sur une épreuve où certains n'en ont rien à faire, juste gagner une timbale.
Avant d'accuser une personne ou un organisme, il serait bienvenu de se renseigner.
sachez que je n'ai aucune action chez BTO chrono,
Gilles et chantal SOLNON du motor club limousin ont aussi fait de leur mieux.
Egalement, la plupart des pilotes présents à cet enduro on une connaissance parfaite du règlement.

Moto(s) : KTM 250 EXC F
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-07-2013, à 16:48
Une trentaine de pilotes, devant une certaine attente à la sp3, sont revenus à la sp2 par la route puis se sont engagés tranquillement de nouveau sur la spéciale sp2, puis sont revenus à la sp3 pour la refaire une seconde fois.
Je vous le confirme, j'étais présent à ce moment !

euh je suis un peu con , mais ca change quoi    au niveau des temps    , tu fais la SP2  puis la SP3     ca te fais un totale  de 10 minutes  ( j arrondis hein )   4 minutes  en SP2  et 6 EN SP3   =  10
4+6=10  mais 6+4= 10 aussi 
faut pas me dire  que c était planté pour ca   , ca ne change rien       

ensuite   les petits malins  qui on taillés  par la route   pour faire les spé  en désordre  , bin disqualification   et point  barre
ils n ont qua  pas faire n importe  quoi   🤬  🤬  🤬 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-07-2013, à 16:58
Exact

sauf que lorsque la plupart on fait  4 spéciales  d'autre en on fait 5, le logiciel a un peu de mal à suivre

le jury au soir même a été au courant de cette triche, mais n' a pas voulu tranché...

d'après les numéros concernés les anciennes n'en font pas parties du moins cpt de france

quelques 200, 400, et 500 sont dans le lot.

de plus le ch2 a été dé piqueté avent le ch 1.... ce qui a entrainé une confusion pour certains

BTO chrono m'a envoyé toutes les preuves, c'est pas joli joli

Posté le 30-07-2013, à 17:02
les dames qui ont pris les numéros en entrée et sortie de spéciales on la preuve

cela a également provoqué une attente pour les 500 de 3/4 heure à la spéciale 4, réaction en chaine...

11 message
Posté le 30-07-2013, à 17:09
Chuidak, Canari!!!!! 😉  😉  😉
Dans l'ordre ou dans le désordre, à l'addition des temps, c'est du kif! Mais la disqualificâtion aurait parfaitement pu s'appliquer pour les concernés!
Perso, j'ai souvent constaté que la qualité de service rendue par les sociétés de chronomètrage était très médiocre, aussi bien du point de vue du participant que du point de vue de l'organisateur. J'ai eu plusieurs expériences avec une autre société de chrono, et c'est du même niveau, des personnes qui viennent installer le matos sur les spéciales mais qui n'ont aucune notion de câblage, de champs magnétiques interférants, etc... J'ai même du dépanner leur installation avant un enduro, c'est dire!
A Quelques milliers d'euros la prestation, on est en droit de s'attendre à autre chose. 🤬  🤬  🤬  🤬
Bon, sinon, c'était bien, les grillons, les bières, les andouillettes, le fromage de chèvre, etc.... heureusement que c'était pas BTO à la buvette!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
11 message
Posté le 30-07-2013, à 17:12

rogers a écrit :

Exact

sauf que lorsque la plupart on fait  4 spéciales  d'autre en on fait 5, le logiciel a un peu de mal à suivre

le jury au soir même a été au courant de cette triche, mais n' a pas voulu tranché...

d'après les numéros concernés les anciennes n'en font pas parties du moins cpt de france

quelques 200, 400, et 500 sont dans le lot.

de plus le ch2 a été dé piqueté avent le ch 1.... ce qui a entrainé une confusion pour certains

BTO chrono m'a envoyé toutes les preuves, c'est pas joli joli

Ben moi, j'serais logiciel, j'additionnerais les temps des 5 spéciales et ça m'étonnerait qu'ils aient mis moins de temps que si j'en additionne que 4!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
19191919 messages 273273 images
Posté le 30-07-2013, à 17:33
Tu as raison, alors on applique simplement le règlement, les 30 gars qui ont quitter le circuit pour aller faire la sp SONT EXCLUS.
Il faut quand même pas 5 heures a des PROS pour effectuer cette modif.
Mon pote le BRETON a pointé 1 MM. avant sont temps au CH2 (il ne sait pas trop faire de L'enduro, le pauvre) et le commissaire n'a rien voulu entendre de ses explications, il a appliqué le règlement.
Idem pour les 30 blaireaux qui se sont crus plus firts que les autres.
C'est pas trop difficile a vérifier avec un transpordeur, NON?
En plus , mon brave, tout le monde est unanime sur l'organisation. C'ÉTAIT TOP DE CHEZ TOP!
J'aimerai savoir si les organisateurs vont reprendre BTO les années prochaines.
Qu'isl dégagent et ne propose plus leur service payant, bien évidemment.
Soit c'est top et tu continu avec ceux soit tu as l'honnêteté de te retirer, et sur la pointe des pieds!
Des excuses de leur part serait le minimum pour le MOTO CLUB!
Sur ce, l'incident est clos et oublions ces amateurs du chronométrage, pour ne garder que le meilleur c 'est a dire tout le reste!
El Diablo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
79 connectés : 4 membres : Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 75 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 4 membres : Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 75 invités et 65 Robots d'exploration.