ENDURO DE SAINT PAUL
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans142142 messages 2929 images
Posté le 30-07-2013, à 22:03

DTMX RIDER 03 a écrit :

Bon je vais aider tt le monde 😂 

www.bto-chronometrage-transpondeur.fr/
www.vola-racing.com/rallypro/bto/

Je tient a préciser que les tps de sp étaient consultable pendant la course en live.  🙂

Simon

PS: Consultable depuis dejà lundi matin(sur) voir dimanche soir.

Merci Simon 😀

Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 30-07-2013, à 22:09
tu ne crois pas que les produits du terroir tu n'en manges pas assez, sacré goulu   😂 
flamby l'épicurien des chemins comme un certain doudou.
je ne suis pas surpris du tout de t'avoir vu roulé le ch2, soit dit en passant tu as eu tout à  fait raison  👍 
la ligne se soigne à défaut de la chaîne  ️ 

Moto(s) : KTM 250 EXC F
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 31-07-2013, à 00:28
super enduro (hormis peut etre la premiere speciale trop defonçée), qui c'est malheureusement arreté trop tot pour moi, boite bloquée a la fin de la boucle 1, du coup j'ai ete voir mes camarades s'amuser dans la sp2, vraiment sympa!, pas d'orage, temps pas trop chaud, organisateur sympa et bon vivant, juste les chronos!! 😜 a quoi ça sert les transpondeur en ancienne? surtout qu'on se fait chier a les mettre alors qu'avec nos mini fourche et plaque phare vintage c'est la galere! 😕 surtout pour un resulltat que certains avait predit d'avance! mais bon je reviendrait avec plaisir l'année prochaine pour essayer de finir sur les terres de gilles

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 31-07-2013, à 00:50

fred hva a écrit :

Bel Enduro,
Les joies du 510: noix de kick cassée au CH1
                            boite bloquée en 3 et 4 au CH2
                            fuite d'huile au CH3 avec obligation de refaire 2 vidanges....
Concernant les spéciales, il fallait mieux avoir un gros numéro.....
Merci à tous' on a passé un super week end, chez Flamby, le coach du team green enduro a fini au get 27.... Sponsor oblige!

Bon,tu sais ce qu'il te reste a faire pour Pont de Salars 🙂

Pour conjurer le mauvais sort "mecanique" qui s'acharne sur toi : roule avec "le green missile " et la "zolie" tenue  👍 

en plus on aura besoin de toutes nos forces vives pour moucher ces moqueurs en TM

vu ma forme au matin ,je pense que l'an prochain on va demarcher un autre sponsor genre Vittel,Evian... 😕

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 31-07-2013, à 09:14

rogers a écrit :

tu ne crois pas que les produits du terroir tu n'en manges pas assez, sacré goulu   😂 

Mais ça n'était pas pour moi, je sais parfaitement où trouver des produits du terroir limousin quand j'en ai envie, mais je pense que certains participants, après la dégustation gratuite, auraient apprécié de pouvoir ramener un petit bocal de grillons ou quelques fromages de chèvre! Faudra y penser la prochaine fois! 😉  😉  😉  😉
19191919 messages 273273 images
Posté le 31-07-2013, à 14:28
Oui et bin moi j'aurais aimé avoir un porte bagage et des sac pour ramener un peu de tout les produits!
Domage
El Diablo
47 ans110110 messages 77 images
Posté le 31-07-2013, à 18:42

LINARDOS a écrit :

Bien vu l'ambiance à la soirée avec un président de club organisateur en Village people, c'est pas  à chaque fois !

Pour la course.... un peu bizarre un collègue sur la même ligne de départ avec une Can- Am casse sa chaine après avoir traversé la route ( surement trop de chevaux ) 20 minutes de bricoles avec toutes les idées lumineuses ( on a même fini par taper la plaque du maillon avec un morceau de brique/ciment, bref Mac Gyver peut se r'habiller !

Abandon du chantier et avec un Creusois en 125 ER qui passait par là avec une tunique des Vampes et sopn fidèle suiveur nous avons décidez de tailler la route à vive allure pour rattraper le temps perdu qui ne se rattrape jamais tout le monde le sait !

Après 30 minutes de roulage panne d'allumage, ni vu les tartines à Linards, merde j'y avais droit, ni les spéciales qu'on a passé à piqueter sous un cagnard pas possible le samedi précédent.

La machine morte de sa belle mort sera enterrée en toute discrétion, les proches compatissants boiront un coup à sa mémoire.

Encore merci pour l'accueil et le soutien psychologique des Charentais à base d'apéro.

A+  Linardos.

Le Canari a écrit :

ouaip 
la bande  des trois  n as pas été bien loin   😕  😕  😕  😕  😕  😕 
et    le creusois   qui devant me mettre une  branlée    en a pris une sévère   pour la seconde fois   😄  😄  😄  😄  remarque     il doit commencer a s habituer   😄  😄  😄  😄  😄 
et toi sors ta  250 PE  de 79    ca ira  beaucoup meiux 
le canari

mais non j'avais oublié d'enlever la bride de rodage sur la ts, c'est pour ca, sinon tu pense! 🤭  🤭

un courant d'aire, que dije un vent, une tempete, un ouragan que tu pris.  👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
64 ans207207 messages 443443 images
Posté le 31-07-2013, à 20:06
De l'avis du spectateur que j'étais et du participant que j'accompagnais, cette épreuve était bien agréable et l'organisation très sympa. La SP2 était vraiment belle. Et la pause dégustation aussi, parait-il.
Voici quelques photos, pour ceux que ça intéresse, dans ce lien :

picasaweb.google.com/didier4661/Enduro_Sai...

dans l'escargot de la SP1 :
ENDURO DE SAINT PAUL

au fond du valon dans la SP2 :
ENDURO DE SAINT PAUL
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-07-2013, à 20:27
merci pour les photos   didier  👍  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-07-2013, à 20:51

LINARDOS a écrit :

Bien vu l'ambiance à la soirée avec un président de club organisateur en Village people, c'est pas  à chaque fois !

Pour la course.... un peu bizarre un collègue sur la même ligne de départ avec une Can- Am casse sa chaine après avoir traversé la route ( surement trop de chevaux ) 20 minutes de bricoles avec toutes les idées lumineuses ( on a même fini par taper la plaque du maillon avec un morceau de brique/ciment, bref Mac Gyver peut se r'habiller !

Abandon du chantier et avec un Creusois en 125 ER qui passait par là avec une tunique des Vampes et sopn fidèle suiveur nous avons décidez de tailler la route à vive allure pour rattraper le temps perdu qui ne se rattrape jamais tout le monde le sait !

Après 30 minutes de roulage panne d'allumage, ni vu les tartines à Linards, merde j'y avais droit, ni les spéciales qu'on a passé à piqueter sous un cagnard pas possible le samedi précédent.

La machine morte de sa belle mort sera enterrée en toute discrétion, les proches compatissants boiront un coup à sa mémoire.

Encore merci pour l'accueil et le soutien psychologique des Charentais à base d'apéro.

A+  Linardos.

Le Canari a écrit :

ouaip 
la bande  des trois  n as pas été bien loin   😕  😕  😕  😕  😕  😕 
et    le creusois   qui devant me mettre une  branlée    en a pris une sévère   pour la seconde fois   😄  😄  😄  😄  remarque     il doit commencer a s habituer   😄  😄  😄  😄  😄 
et toi sors ta  250 PE  de 79    ca ira  beaucoup meiux 
le canari

patiss a écrit :

mais non j'avais oublié d'enlever la bride de rodage sur la ts, c'est pour ca, sinon tu pense! 🤭  🤭

un courant d'aire, que dije un vent, une tempete, un ouragan que tu pris.  👍  👍  👍 

un ouragan que tu pris   euh que j aurais pris  , car  pour le moment tu as pris deux fessées   mon lapin     😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 07-08-2013, à 08:11
Bon, ben les gars, mauvaise nouvelle, ce matin, un mail de BTO avec un lien vers ce post, nous informant que devant tant de méchanceté gratuite, ils préfèrent se retirer des chronométrages de l'enduro non FIM. C'est pas juste, on doit bien être environ 5 ou 6 (sur plus de 250 participants!!!) à avoir un peu critiqué  la prestation sur le post en question, aussi, à cause de nous, préfèrent-ils ne pas donner suite à leur "engagement" dans l'enduro de loisir????
Merde, j'vais culpabiliser, si ça continue! 6 personnes qui critiquent, et hop, la persévérance aidant, c'est fini! Bon, en plus, contrairement à ce qui est écrit, je ne pense pas que les 5/6 méchants intervenants de ce sujet se trouveront à l'enduo, donc aucun risque de revoir nos sales tronches de malfrats de si tôt!! Non, c'est quand même pas à cause de nous, ou alors seulement à cause du Diablo et des fêtes de Bayonne!!!! 😄  😄  😄 
J'arrive à comprendre leur difficulté à réaliser les classements suite au non-respect du règlement par certains pilotes, mais on est en anciennes et family, et c'est là qu'il faut relativiser et ne pas se prendre le choux!
Même si on admet facilement l'intérêt que peut procurer une société de chrono aux Clubs qui manquent cruellement de bénévoles (surtout fin juillet!), est-ce qu'une prestation aussi rigide et rigoureuse  est adaptée à l'enduro de loisir tel qu'il est pratiqué en anciennes ou en family?
Peut-être que ça marche bien pour le WEC ou les épreuves FIM, où les pilotes sont "pro" et disciplinés  😕 , mais sur des épreuves où l'important est de participer pour les plus nombreux, avec parfois une connaissance du règlement très aléatoire, faire du "trop rigoureux" complique grandement la tache, et peut-être faudrait-il, dans certaines circonstances telles que celles rencontrées à St Paul, s'éloigner un peu du règlement pour "sortir" un résultat plus tôt! On n'est pas au WEC!!!! 😂 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 07-08-2013, à 10:37
Too Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
19191919 messages 273273 images
Posté le 07-08-2013, à 11:47
Putain ne dis pas que j'ai mis en péril une société avec de si jolies salariées!
En tout cas, moi j'ai loupé la clôture des fêtes de Bayonne et ça, je ne le leur pardonnerai JAMAIS 😉 
Pour le reste.....
J'avais vraiment de la peine pour le Président du Club et la gentille bénévole dont j'ai oublié le prénom.
Grâce à BTO, le président (sans trop de cheveux sur le crâne) a pris une sacrée charge pour faire passer la pilule. Il a du avoir très mal aux peu de cheveux le lendemain matin au réveil.
El Diablo, Le Diable de St. Paul
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 11-08-2013, à 14:41

didier a écrit :

...

au fond du valon dans la SP2 :

ENDURO DE SAINT PAUL

Je l'aime bien celle-là  😀
Merci Didier pour les photos.
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 21-08-2013, à 18:30
Bonjour à tous.

Saint Paul , une belle journée ?  😎  à vous de juger  😄  😄 

Alors régalez vous.

www.dailymotion.com/video/x13erlm_saint-pa...

www.dailymotion.com/video/x13e6va_saint-pa...

www.dailymotion.com/video/x13duwh_saint-pa...

Amicalement  😉

Riri

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
68 connectés : 4 membres : Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 64 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 4 membres : Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 64 invités et 94 Robots d'exploration.