ENDURO CLASSIC 4
👍 Ca y est je l'ai ! de la très bonne lecture pour les vacances .. si quelqu’un veut bien me vendre les deux premiers numéros ...? on ne sait jamais un miracle ? Merci a plus
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Héhé... j'ai enfin le mien 🙂
Pas encore eu le temps de tout lire, mais effectivement un bon moment en perspective 👍
Pas encore eu le temps de tout lire, mais effectivement un bon moment en perspective 👍
Que des Yam ! 😍
bonjour a tous
magnifique numero
superbe IT DG
pour le sujet PE
il manque juste l accesoire prefere de ces magnifiques trails jaunes 🤬
😄 😄 😄 😄
JEAN
magnifique numero
superbe IT DG
pour le sujet PE
il manque juste l accesoire prefere de ces magnifiques trails jaunes 🤬
😄 😄 😄 😄
JEAN
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Moi j'aurai jamais du revendre ma 175 PE FULL FLOATER; n'en déplaise à GAUTHIER ..;pis d'abord c'était pas un trail 👍
en tout cas magnifique revue comme d'habitude 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut
en 1987 apres toutes mes italiennes j ai eu aussi un 175 PE une tres bonne moto
JEAN
JEAN
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Que voilà de la saine lecture et de belles images pour les vacances 😂
j'ai une question que j'ai failli poster sur le team green: page 88 sur l'article de Sturm, on voit en arrière plan ce qui me semble être un arrière de kawa avec une inscription "500" ; kesako les cocos ?
j'ai une question que j'ai failli poster sur le team green: page 88 sur l'article de Sturm, on voit en arrière plan ce qui me semble être un arrière de kawa avec une inscription "500" ; kesako les cocos ?
Moto(s) : du rouge
J'aimerai bien avoir la reponse ou au moins une photo du bijou 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gauthier a écrit :salut
JEAN
OK... bien rattrapé ;-))
Sinon, j'aurais pu te dire qu'après les avoir vues à Brioude en 80, je me suis décidé à faire de l'enduro, et que la seule que j'ai pu me payer, c'était la PE. Il m'a fallu attendre 1988 et quelques sous, pour m'acheter autre chose qu'un "trail jaune", mais c'était trop tard pour être champion ;-)) ... Et quelques années de plus pour comprendre que si je n'allais pas assez vite, la PE n'y était pour rien ! C'est pour çà que m'en suis racheté récemment 2 à la suite (sans top-case ni sacoche, mais je vais essayer d'en trouver ;-)))
Tiens, une idée : et si tu proposais aussi les mêmes accessoires aux possesseurs d'IT ? Parce que c'est pas le même moule de "trail", mais on en est pas loin ;-)))
On va pouvoir faire des courses d'anciennes avec des top-case !!!!
Moto(s) : des 2 T epicetou
Ben moi, je me rappelle d'une discussion avec un pote autour d'une page de pub de moto verte concernant la 175 PE; on comptait nos sous pour envisager de se l'acheter à 2 😕 ...
Finalement, on a laissé tomber, et on a continué à rouler avec nos VRAIS trails 😉
Finalement, on a laissé tomber, et on a continué à rouler avec nos VRAIS trails 😉
Moto(s) : du rouge
youenn a écrit :Que voilà de la saine lecture et de belles images pour les vacances 😂
Il semblerait que ce soit un 500 KX 83 avec un GB arrière enduro et une sacoche à outils entre les plaques à numéros...
Que des Yam ! 😍
be ça date pas d'hier une pub PEEEE sur le moto verte je te voyais pas si vieux .... 😂 😂
mais il a encore de la ressource sur son vieux trails 🙄
mais il a encore de la ressource sur son vieux trails 🙄
Moto(s) : hva gasgas
je viens d en trouver a coté de sisteron (04) au suprmarché super "u", si il y en a qui en cherche encore
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo