comme il le dit " elle est niquelle " surtout les soudures du cadre et la fixation du pot 800 euros un pc !!!!
Moto(s) : des vertes
Je reste dubitatif, pour ne pas dire éjaculateur précoce !
Moto(s) : KTM
jbjb a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/512021015.htm?ca=18_s
comme il le dit " elle est niquelle " surtout les soudures du cadre et la fixation du pot 800 euros un pc !!!!
Cela manque un " poil " de peinture 🤬 🤬
Un collier " Rislan " pour tenir le pot 👍 😡 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
fr.news.yahoo.com/video/non-les-motos-ne-s...
Moto(s) :
pastis a écrit :il avait un compas dans l'oeil ou quoi celui-la?
ptin!!!!!!! 🤬 on passe pour quoi nous après ça? mais quel abrutis celui là 😡
on en prend déjà plein la poire alors qu'on fait rien de mal mais des idiots comme lui on a pas fini de se faire critiquer!
ça se voit de loin que ça passe pas! l'anticipation c'est la base de la moto sauf que lui les bases, il les a eu dans un kinder surprise!
Moto(s) : yamaha yz 125 et cbr 1000 f sc 25 de 1989
yo5x4 a écrit :
on en prend déjà plein la poire alors qu'on fait rien de mal mais des idiots comme lui on a pas fini de se faire critiquer!
ça se voit de loin que ça passe pas! l'anticipation c'est la base de la moto sauf que lui les bases, il les a eu dans un kinder surprise!
Il a dû croire qu'il roulait encore sur son 103 SP avec guidon cintré ! 😂
ça passait, c'était beau. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
pastis a écrit :mais c'est quoi ce machin là?
www.leboncoin.fr/motos/429152653.htm?ca=12_s
une belle me..., enfin il me semble 👍
Moto(s) : des vertes
jbjb a écrit :
Dans le désordre : un vélo, un truc rouge avec des pneus de quads, un bidon bleu, une petite cabane, un tracteur à pédales, le cul d'un chien et au milieu... oui, une grosse m.r.e. 😲
Massacrer un Gex 1100 🤬
Au fait pourquoi il a pas fini le "pro" 🤔
Pour éviter les problème de frein arrière, de sélecteur, d'hémorroïdes 🤔
Je ne parlerai pas du freinage avant, arrêter le bordel avec un seul disque... et une fourche longue comme le jour 😲
C'est un coup à poser le pot d'échappement sur le goudron, ça compensera le mono disque... 😂
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
yo5x4 a écrit :
slapcoyot a écrit :
Il a dû croire qu'il roulait encore sur son 103 SP avec guidon cintré ! 😂
ça passait, c'était beau. 😄
😄 😄 exellent! 👍
jbjb a écrit :
slapcoyot a écrit :
Dans le désordre : un vélo, un truc rouge avec des pneus de quads, un bidon bleu, une petite cabane, un tracteur à pédales, le cul d'un chien et au milieu... oui, une grosse m.r.e. 😲
Massacrer un Gex 1100 🤬
Je ne parlerai pas du freinage avant, arrêter le bordel avec un seul disque... et une fourche longue comme le jour 😲
C'est un coup à poser le pot d'échappement sur le goudron, ça compensera le mono disque... 😂
Hey Tuco ! , c'est un GS X , l’ancêtre du GEX , dans la lignée du GS dont le modèle a cardan 😉 mais c'est vrais que ce n'est pas une raison valable 🤬 🤬
Le coussin Louis mes choses a l'air accueillant avec ces petits boutons piqués dessus 😄 😄
Il y a intérêt a mettre des cales sur les ressorts de fourche sinon dans Murs ou la Nesque tu poses le collecteur parterre 😕 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
jbjb a écrit :
slapcoyot a écrit :
Massacrer un Gex 1100 🤬
O.Morhaut a écrit :
Hey Tuco ! , c'est un GS X , l’ancêtre du GEX , dans la lignée du GS dont le modèle a cardan 😉 mais c'est vrais que ce n'est pas une raison valable 🤬 🤬
Le coussin Louis mes choses a l'air accueillant avec ces petits boutons piqués dessus 😄 😄
Il y a intérêt a mettre des cales sur les ressorts de fourche sinon dans Murs ou la Nesque tu poses le collecteur parterre 😕 😄 😄
😲
O.M
Le Gsx ! c'est vrai, je ne reconnaissais pas le moteur du R, celui si faisait vieillot. 🤬 Un pote a eu le modèle à cardan, une importée avec le compteur en miles (Davis ?). Toi qui n'aime pas les enclumes, tu aurais été servi 😄
Toi aussi le détail de la fourche l’interpelles (papiers sivouplais 😂 ). remarques de nuit avec les étincelles, il pourra faire passer ça chose pour une moto électrique. Mais gaffe au départ d'incendie, dans ma région c'est un truc à se prendre un canadair sur la tronche. 😄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12