Titone a écrit :MOTO VENDUE 🤬 🤬 🤬 🤬
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille 😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires ! 😡 😕
salut si tu cherches une partie-cycle pour cette bécane j'en ai une compléte mais pas jolie (stocké a l'extérieur ) 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Titone a écrit :MOTO VENDUE 🤬 🤬 🤬 🤬
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille 😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires ! 😡 😕
mikeron a écrit :
J'ai peur d'etre d'accord avec toi tres non trop rapidement...... 😭 😭 😭
Ne rêvez pas les gars il y a de plus en plus de "mégotteurs " qui achétent des bécanes pour vous revendres les piéces ( voir sur les forums ,certains se reconnaitrons !) et stockent avec boulimie donc "ces gens" là sont bien plus que vous a l'affut ,malheureusement cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois 🤬
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
laroince a écrit :Le 50cc a vendre sur leboncoin ( photo )un guzzy 50 , ça ressemble a ça
pour se promener dans les bois
c'est bien un Moto guzzi et pas un fantic
il était vendu de couleur blanc a l'époque .
mais c'est le modèle qui a suivi celui que tu viens de déposer en photo .
.
sur cette machine ( comme pour l'ancienne )
le sélecteur de vitesse se trouve a droite et la première en haut .
donc bien différent des autres motos 50cc ou plus grosses .
Moto(s) : des vertes
mugen44 a écrit :Attention
sur cette machine ( comme pour l'ancienne )
le sélecteur de vitesse se trouve a droite et la première en haut .
donc bien différent des autres motos 50cc ou plus grosses .
Si besoin je suis a 10 bornes . Et je peux stoxker .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Titone a écrit :MOTO VENDUE 🤬 🤬 🤬 🤬
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille 😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires ! 😡 😕
mikeron a écrit :
J'ai peur d'etre d'accord avec toi tres non trop rapidement...... 😭 😭 😭
lpz a écrit :
Ne rêvez pas les gars il y a de plus en plus de "mégotteurs " qui achétent des bécanes pour vous revendres les piéces ( voir sur les forums ,certains se reconnaitrons !) et stockent avec boulimie donc "ces gens" là sont bien plus que vous a l'affut ,malheureusement cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois 🤬
Moi j'achète quand une moto me plait et que j'ai les finances, il y a des affaires à faire ! Même si je ne la retape pas de suite pour faute de finances voir de temps (études), au moins je l'ai et je suis tranquille. Et je ne fais pas de pièces avec mes motos.
C'est dommage de constater la tournure que prend le milieu du vintage 😕 😕 😕 Il y en a qui se font du fric facile
Titone =)
Quan tachéte une épave tu la mai en petit bout tu sable tu peint tu reconditionne tachéte des piéces (piston, pochette de joint roulement....) tu remonte tout ba ces du temp de largent et fau pa oublier que ya plein de cross man pationé de vintage qui son incapable de rénover complétement une machine donc sa leur permet de trouver des machine préte a rouler ou avec tres peu de chosse a fair !
et moi sa marive souvent dacheter des machine compléte et de prendre juste une piéce ou deux (fourche, pot ...) car le vendeur voulai pas vendre sa machine au detail et apres je revend se de koi je nest pas besoin je voi pas ce qui ya de mal la dedan (moi jai eu ma piéce et a dautre de pouvoir acheter la leur )
ce n'est que mon avis
amicalement
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Moto(s) : KTM
Titone =)
Chacun fait avec ce,qu' il a.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Titone =)
lucd a écrit :c'est écrit en Français?
Ouai jsui pas au top en francais mai faut pas abuser ces lisible ! ces des lutette qui fau acheter si tarrive pas a me lire 😲






