LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 129 130 131 Suivant >>
<< Préc. 130 Suivant >>
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 09-08-2013, à 17:24

Titone a écrit :

MOTO VENDUE  🤬  🤬  🤬  🤬 
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille  😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires !  😡  😕


salut si tu cherches une partie-cycle pour cette bécane j'en ai une compléte mais pas jolie (stocké a l'extérieur ) 🙄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 09-08-2013, à 17:29

Titone a écrit :

MOTO VENDUE  🤬  🤬  🤬  🤬 
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille  😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires !  😡  😕

mikeron a écrit :


J'ai peur d'etre d'accord avec toi tres non trop rapidement...... 😭  😭  😭 


Ne rêvez pas les gars il  y a de plus en plus de "mégotteurs " qui achétent des bécanes pour vous revendres les piéces ( voir sur les forums ,certains se reconnaitrons !)  et stockent avec boulimie donc  "ces gens" là sont bien plus que vous a l'affut ,malheureusement cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois  🤬 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 09-08-2013, à 17:49

laroince a écrit :

un guzzy 50 , ça ressemble a ça

les bons plans du Bon Coin !!!

pour se promener dans les bois
Le 50cc a vendre sur leboncoin ( photo )
c'est bien un Moto guzzi et pas un fantic
il était vendu de couleur blanc a l'époque .
mais c'est le modèle qui a suivi celui que tu viens de déposer en photo .


.

les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 09-08-2013, à 18:02
Des photos des pub de l'époque .

50cc aussi vendu sous le nom de benelli .
.
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 09-08-2013, à 18:06
Attention
sur cette machine ( comme pour l'ancienne )
le sélecteur de vitesse se trouve a droite et la première en haut .
donc bien différent des autres motos 50cc ou plus grosses .
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 09-08-2013, à 20:15

Moto(s) : des vertes
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-08-2013, à 20:43

mugen44 a écrit :

Attention
sur cette machine ( comme pour l'ancienne )
le sélecteur de vitesse se trouve a droite et la première en haut .
donc bien différent des autres motos 50cc ou plus grosses .


Si besoin je suis a 10 bornes . Et je peux stoxker .

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
13111311 messages 721721 images
Posté le 09-08-2013, à 22:08

Titone a écrit :

MOTO VENDUE  🤬  🤬  🤬  🤬 
Moi j'ai contacté la personne dès la parution de l'annonce, mais pas pour la fille  😄 ! Je suis même dégouté de ne pas avoir eu cette moto, on me la soufflé sous le nez je devais faire le déplacement et tout...je me rend compte que ce post peut être néfaste aux affaires !  😡  😕

mikeron a écrit :


J'ai peur d'etre d'accord avec toi tres non trop rapidement...... 😭  😭  😭 

lpz a écrit :


Ne rêvez pas les gars il  y a de plus en plus de "mégotteurs " qui achétent des bécanes pour vous revendres les piéces ( voir sur les forums ,certains se reconnaitrons !)  et stockent avec boulimie donc  "ces gens" là sont bien plus que vous a l'affut ,malheureusement cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois  🤬 


Moi j'achète quand une moto me plait et que j'ai les finances, il y a des affaires à faire !  Même si je ne la retape pas de suite pour faute de finances voir de temps (études), au moins je l'ai et je suis tranquille. Et je ne fais pas de pièces avec mes motos.
C'est dommage de constater la tournure que prend le milieu du vintage  😕  😕  😕  Il y en a qui se font du fric facile

Titone   =)
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 09-08-2013, à 22:22
du fric facile  😕
Quan tachéte une épave tu la mai en petit bout tu sable tu peint tu reconditionne tachéte des piéces (piston, pochette de joint roulement....) tu remonte tout ba ces du temp de largent et fau pa oublier que ya plein de cross man pationé de vintage qui son incapable de rénover complétement une machine donc sa leur permet de trouver des machine préte a rouler ou avec tres peu de chosse a fair !
et moi sa marive souvent dacheter des machine compléte et de prendre juste une piéce ou deux (fourche, pot ...) car le vendeur voulai pas vendre sa machine au detail et apres je revend se de koi je nest pas besoin je voi pas ce qui ya de mal la dedan (moi jai eu ma piéce et a dautre de pouvoir acheter la leur )
ce n'est que mon avis
amicalement
62 ans11981198 messages 621621 images
Posté le 09-08-2013, à 22:31
c'est écrit en Français?

la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-08-2013, à 22:43
Imbitable !

Moto(s) : KTM
13111311 messages 721721 images
Posté le 09-08-2013, à 22:50
Oui mais au delà de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe des phrases, le fond de sa pensée est bien là et je suis d'accord avec Gauchy, à chacun son point de vue...  😉  😉  😉

Titone   =)
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-08-2013, à 22:56
Le savoir faire du jeune homme et sa passion attenuent  pour moi,, les  lacunes en francais.
Chacun fait avec ce,qu' il a.

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
13111311 messages 721721 images
Posté le 09-08-2013, à 23:04
Bien dit Patrick ! Au fait je pense voir Alain ce week-end, je ne t'oublie pas pour les pièces 😉

Titone   =)
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 09-08-2013, à 23:45

lucd a écrit :

c'est écrit en Français?


Ouai jsui pas au top en francais mai faut pas abuser ces lisible ! ces des lutette qui fau acheter si tarrive pas a me lire  😲 
<< Préc. 129 130 131 Suivant >>
<< Préc. 130 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 85 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 85 Robots d'exploration.