MONTESA
Bin il à déjà eu l'info il y à quelques mois via L'Abbé 😲 Alzheimer peut être 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Titone =)
Merci Titone 👍 les Montesa de la famille Dandoy
de belle machine chez la famille dandoy mmmmmmmmmmmmmmmm
Moto(s) : montesa cappra 414
Salut Ced
La 168 à un bras oscillant banane 🤔
La 168 à un bras oscillant banane 🤔
Une belle Cappra VA en vente en Espagne motos.coches.net/ocasion/clasicas/montesa-... 😂
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
salut viva oui c est un banane, il est bien je trouve mmmmmmmmmmmmmmmmm
Moto(s) : montesa cappra 414
Je l'essayerais bien cette moto 👍
Cream a écrit :Chez Vallmoto en Espagne peut être? www.vallmoto.com/venta/es/cappra-250-va-19...
Mais Viva t'en dira plus car il doit connaitre de meilleurs adresses que moi je pense 😀
Je ne connaissais pas ce site bien fait et prix correct pour beaucoup de pièces 👍
Bonjour et merci à vous 2 pour le site concernant les pièces MONTESA, je vais transmettre à PUJOL et aprés il verra bien ce qu'il veux en faire.
Merci
J.Pierre
Merci
J.Pierre
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci Torleif pour la doc , 😘
Smoke 2 Stroke!Moto(s) : 250 Montesa 1983
VIVA a écrit :Salut
quelles pièces 🤔
Salut Viva 😀
Pour moi je recherche un moteur complet pour le 250 Montesa et une ligne d'échappement... Merci 😀
Smoke 2 Stroke!Moto(s) : 250 Montesa 1983
bonjour à tous je m'présente " Marcelus" du 08 je suis commissaire motocross et enduro et je viens rejoindre la grande famille ;j'ai débuter sur montesa cappra 125 vb en 76 " s'était hier", aprés je suis passer sur kawasaki 125 KX actuellement je posséde un 350 DRS de 91 et pour bouclé la boucle je viens d’acquérir un 360 H6 montesa et normalement je serrai présent sur les courses moto ancienne régional voila vs savez tout ou presque
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90