RESTAURATION 125 YZ 1985
Sa boss dur méme le 15 aout 😄
beau travail
et courage
beau travail
et courage
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
salut Doc et bienvenu,
beau boulot et belle base pour une restau 😎
bon courage pour la suite
😉
beau boulot et belle base pour une restau 😎
bon courage pour la suite
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Bonjour et merci pour votre acceuil 😀
Les photos d'époque me motivent beaucoup pour faire le meilleur boulot possible !
Je suis surpris que les écritures "125" sur les plaques latérales soient noires, sur celle que j'ai possédé elles étaient rouge... 😲
Les photos d'époque me motivent beaucoup pour faire le meilleur boulot possible !
Je suis surpris que les écritures "125" sur les plaques latérales soient noires, sur celle que j'ai possédé elles étaient rouge... 😲
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
beau boulot! personnellement je n'ai jamais vu d'inscription 125 rouge!
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Je pense que les autocollants ne devaient pas être d'origine... Effectivement après recherche je ne vois que du noir 😲
bravo le DOC!!!!!! 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Bonjour à tous 😀
Aujourd'hui rayonnage de la roue avant... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je comprends maintenant pourquoi Yam n'a conservé le système de rayons en Z que 2 ans... 😂 Quelle galère !!! Bon au moins je suis rodé pour faire l'arrière 👍 🙂
J'ai aussi monté le carbu à blanc pour déterminer la longueur des reniflards. Je l'avais completement démonté et nettoyé, mais j'ai zappé les photos de cette étape 🤬
J'ai également remis une couche de produit miracle ( lu ici même ) pour blanchir les plastiques sur le réservoir. c'est pas mal mais il en manque encore un peu ! Et enfin j'ai commencé le relooking des plaques numéro 🙂
Les photos du jour :
Demain, la roue arrière... 😡
Aujourd'hui rayonnage de la roue avant... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je comprends maintenant pourquoi Yam n'a conservé le système de rayons en Z que 2 ans... 😂 Quelle galère !!! Bon au moins je suis rodé pour faire l'arrière 👍 🙂
J'ai aussi monté le carbu à blanc pour déterminer la longueur des reniflards. Je l'avais completement démonté et nettoyé, mais j'ai zappé les photos de cette étape 🤬
J'ai également remis une couche de produit miracle ( lu ici même ) pour blanchir les plastiques sur le réservoir. c'est pas mal mais il en manque encore un peu ! Et enfin j'ai commencé le relooking des plaques numéro 🙂
Les photos du jour :
Demain, la roue arrière... 😡
C'est déjà mieux le réservoir 👍
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Slt Doc, question: ta plaque numéro avant tu l'avais dés le départ ? ou tu l'as achetée ? car c'est exactement le mème modéle que je recherche (modéle d'origine également sur l'année 83) avec la petite remontée plastique qui vient s'entourer sur la barre centrale du guidon 😉
P.S jolie ta BMW "Delorean" 😉
P.S jolie ta BMW "Delorean" 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut les gars et merci 🙂
Alors la plaque c'est celle d'origine ! Je suis d'ailleurs content car visiblement elle serait dure à trouver ! Celles que j'ai pu voir en adaptable n'ont pas la grille en bas 😕
Tu vas devoir être patient pour en trouver une d'occasion ! C'est la seule solution !
A+
Alors la plaque c'est celle d'origine ! Je suis d'ailleurs content car visiblement elle serait dure à trouver ! Celles que j'ai pu voir en adaptable n'ont pas la grille en bas 😕
Tu vas devoir être patient pour en trouver une d'occasion ! C'est la seule solution !
A+
Ouai je sais ! je sais ! j'ai celle avec les aérations mais sans le retour plastique ! bizarre ! ? sinon pour en trouver une bahhh ! impossible surtout en bon état ! 😜
Oui c'est étonnant, la languette plastique a peut être été coupée ? Cela dit, mieux vaut ne pas avoir la languette mais avoir la grille que le contraire ! 🙂
PS : qu'entends-tu par "BMW Delorean" ? 😲
PS : qu'entends-tu par "BMW Delorean" ? 😲
Salut la meute 😀
montage du guidon, poignée de gaz, pneu avant et roue. Le garde boue est monté juste pour la photo, il n'est pas encore fini, juste poncé au 1000.
C'est tout pour aujourd'hui, je suis de corvée de jardin... 😭
montage du guidon, poignée de gaz, pneu avant et roue. Le garde boue est monté juste pour la photo, il n'est pas encore fini, juste poncé au 1000.
C'est tout pour aujourd'hui, je suis de corvée de jardin... 😭
Jolie Jolie Doc 😉 tu n'aurais pas une poignée de gaz Yamaha de trop ? j'entrouve pas d'origine ! tu va me dire c 'est comme les plaque numéro avt ! 🤬
Merci M'sieur Le Notre ! 😉
Merci M'sieur Le Notre ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo