TEE SHIRT GUIDE VERT
le seul truc qui me dérange un peu, c'est que tout le monde s' extasiait sur ses desseins de notre enfance, que je lui demande l' autorisation pour utiliser une de ses illustrations et que ça ne se fasse pas, on risque quand même de se faire passer pour des baltringues 😕 😡
Bin Phil !
Commence une liste dekikinenveu du tee shirt pour voir,la quantité et le tarif 😉 mets aussi une date butoir genre 15 Septembre fin des vacances et zyva
Dame Viva x1
Viva x1
Commence une liste dekikinenveu du tee shirt pour voir,la quantité et le tarif 😉 mets aussi une date butoir genre 15 Septembre fin des vacances et zyva
Dame Viva x1
Viva x1
Moto(s) : Montesas Hvas
ça revient a dire que :
tu as fait la demarche de l'appeler, et Laurent proprietaire du forum .
mettez vous d'accord proposez nous 2 dessins on vote et en octobre on finalise quelque chose, pour aboutir rapido.
j'en veux un en XL peu importe le motif
loic
tu as fait la demarche de l'appeler, et Laurent proprietaire du forum .
mettez vous d'accord proposez nous 2 dessins on vote et en octobre on finalise quelque chose, pour aboutir rapido.
j'en veux un en XL peu importe le motif
loic
Le prob Loïc c'est que tu aura autant d'avis différents que de membres du GV 😕 donc le choix pour 2 et basta !
je me suis permis a la demande des foromistes si il serait OK, c'est tout, il a eu la gentillesse de me rappeler pour me dire OK et qu' un petit tee shirt en retour lui ferait plaisir, voila tout
+ 3 pour nous
+ 3 pour nous
oui c'est ce que je dis 2 modeles de dessins suffisent!!!
puis 3 semaines a 1 mois de delais et hop!!!! 👍
j'espere que cela aboutira!!!!!
puis 3 semaines a 1 mois de delais et hop!!!! 👍
j'espere que cela aboutira!!!!!
phil54 a écrit :le seul truc qui me dérange un peu, c'est que tout le monde s' extasiait sur ses desseins de notre enfance, que je lui demande l' autorisation pour utiliser une de ses illustrations et que ça ne se fasse pas, on risque quand même de se faire passer pour des baltringues 😕 😡
Oui je comprends très bien Phil 😉
Parton sur ce dessin d'OTB qui ne représente aucune marque mais qui illustre la pratique de la moto verte 👍
Quoiqu'il arrive, j'en prends un également ;)
Arrive un moment il faut tranché point 😉
Titone
Titone =)
phil54 a écrit :je me suis permis a la demande des foromistes si il serait OK, c'est tout, il a eu la gentillesse de me rappeler pour me dire OK et qu' un petit tee shirt en retour lui ferait plaisir, voila tout
+ 3 pour nous
tu devrais créer un autre sujet pour quantifier la commande 😉 😉
si quelqu’un se dévoue pour le faire 👍 je sais pas trop compter 😕 🤭
ouhhhhhh!! 🤭 🤭
le patron du site peut etre 🤔 🤔 🤔 🤔
le patron du site peut etre 🤔 🤔 🤔 🤔
Yves , crée un sujet pour les commandes cela sera plus facile pour toi , plutôt que d'aller compter au milieu des commentaires
des uns et des autres!!! 😕 😕
phil 54 Yapapa
junior Yapapa
brother Yapapa
junior Yapapa
brother Yapapa
poujet a écrit :Yves , crée un sujet pour les commandes cela sera plus facile pour toi , plutôt que d'aller compter au milieu des commentaires
Pas faux ,mais rajouter un post augmentera la confusion 😕 ou bien
moi ce sera 1 en XL peu m'importe le motif 😲
POUR MOI 2 en XL 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo