"heyy t'es membre?! moi aussi, je te paye un coup?!" 👍
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
Merci
Par contre, dans le post, je n'ai pas su trouver le prix 😉
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Moto(s) : Montesas Hvas
l'idée de base c'était de sortir une série de tee shirts simples et pas très chers (logo GV devant/derrière + pseudo) à 13 € avec l'envoi
le fait de partir sur un grand dessin dans le dos est sympa, mais êtes vous prêts à mettre 25 euros...?
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Flamby, il magnifico. a écrit :Et un xl pour moi!!!! 👍 👍 👍 👍
Un XL ? C'est pour offrir ?
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Vintage Stickers a écrit :oui oui donnez nous les prix ! en 2ème page j'avais émis l'idée de vous fabriquer le tee shirt et Lolo m'a donné les droits d'impression
l'idée de base c'était de sortir une série de tee shirts simples et pas très chers (logo GV devant/derrière + pseudo) à 13 € avec l'envoi
le fait de partir sur un grand dessin dans le dos est sympa, mais êtes vous prêts à mettre 25 euros...?
Pas de problème pour moi. Je peux même en prendre 2 si on peut les avoir en noir et en blanc.
Vintage Stickers a écrit :oui oui donnez nous les prix ! en 2ème page j'avais émis l'idée de vous fabriquer le tee shirt et Lolo m'a donné les droits d'impression
Si on tourne autour du pot encore 6 mois rien ne se fera ,pis si il faut attendre tout les avis : style est-ce qu'il sera assorti au porte jarretelles de madame 😲 on n'a pas l'cul sortie des ronces !ou bien 🤔
donc un seul modèle noir (c'est ce qui ressort le mieux) les tailles, les quantités et basta, au 30/08 tu arrête le truc, je fait un devis épicétou
si ok je rajoute le produit dans ma boutique, le gars fais un Paypal et hop !
bise à dame viva
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Et merci à ceux qui s'en sont occupé.