POT POUR IT 490
17 pouces 😉
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
17 pouces cadre aprilia jante ar 6pouce et demi allumage programmable air forcee... 😂
Moto(s) : rg500 tdr240 it175 it490
frank.gamma a écrit :moto achetee sans carte grise a l'epoque apres sa remise en etat il faut que je passe au mines
a plus frank 😜
c est encore possible de passer a titre isolé une moto aux mines ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
frank.gamma a écrit :bonjour a tous
je restore un 490 mais pour le passer a l'homologation je recherche un silencieux d'origine si quelqu'un a un bon plan je suis preneur
a bientot frank 😎
bonjour frank
je possede une it 490 et niveau sonore c est tres bruyant .le bruit viens aussi des des ailettes moteur cela vibre de partout .autrement c est une tres bonne moto .bon courage dans ta demarche
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
merci de tes encouragements joel
pour le passage a titre isolé c"est possible après 30 ans si le modèle a connu l'homologation
ma demande pour un silencieux d'origine reste d'actualité sans celui ci ça me parait compromis même si elle est bruyante c'est avec ce silencieux qu'elle a été receptionné
frank
pour le passage a titre isolé c"est possible après 30 ans si le modèle a connu l'homologation
ma demande pour un silencieux d'origine reste d'actualité sans celui ci ça me parait compromis même si elle est bruyante c'est avec ce silencieux qu'elle a été receptionné
frank
Moto(s) : rg500 tdr240 it175 it490
frank.gamma a écrit :bonjour a tous
je restore un 490 mais pour le passer a l'homologation je recherche un silencieux d'origine si quelqu'un a un bon plan je suis preneur
a bientot frank 😎
mission quasi impossible a part si tu connais beaucoup de monde bien placé 😎
j avais passé tout seul ma 250 it en 1985 et ce n etait deja pas facile a cause du bruit et je l avais bridé de partout mais la 490 et en 2013 a mon avis ;cause perdu d avance 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo