Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA en bon gestionnaire 👍 👍 👍
Courage plus qu'une centaine de membres 🙂 🙂 🙂
Titone 😉
Titone =)
😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Quelles sont les modalités de paiement: quand, combien, à qui, a quel ordre ?
Merci pour cette belle initiative.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vintage Stickers a écrit :salut Yves tu est un pro comme moi donc on parle le même langage, je m'étais même un peu sorti du truc quand j'ai vu que ça partais en vrille et que c'est clair que vous auriez eu les tee shirts pour l'été 2016
donc un seul modèle noir (c'est ce qui ressort le mieux) les tailles, les quantités et basta, au 30/08 tu arrête le truc, je fait un devis épicétou
si ok je rajoute le produit dans ma boutique, le gars fais un Paypal et hop !
bise à dame viva
Voilà les grandes lignes
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merki
On-Off mais plus souvent Off que OnMoto(s) : 125CR81 en stby, Beta zero92 en cours, Vespa59 en stby
Vintage Stickers a écrit :salut Yves tu est un pro comme moi donc on parle le même langage, je m'étais même un peu sorti du truc quand j'ai vu que ça partais en vrille et que c'est clair que vous auriez eu les tee shirts pour l'été 2016
donc un seul modèle noir (c'est ce qui ressort le mieux) les tailles, les quantités et basta, au 30/08 tu arrête le truc, je fait un devis épicétou
bise à dame viva
VIVA a écrit :
Voilà les grandes lignes
Ok !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci d'avance
Planplan
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
pourtant j'ai cru voir quelques mecanos,
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
pour moi un taille M si il taille normal 😄 😄 😄
A qui on le règle et comment 🤔
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
bise à dame viva
VIVA a écrit :
Voilà les grandes lignes
Poireaunen a écrit :Zen mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 😄
Ok !
à priori nous serions une soixantaine donc je vais faire un réappro et je vais étudier un tarif qui va bien
je suis de retour vendredi, là je pars 2 jours taquiner le canari dans la grande bleue
@tchao !!
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs