Pour compléter par rapport aux remarques de DJ fox et HRCMAN, ne vous arrive-t-il jamais de transgresser à la règle ? 🤭 🤭 🤭
Effectivement il y a le code couleur des fonds de plaque de l'époque, 125 noir / 250 vert / 500 jaune... bon ce n'est pas dramatique non plus 🙂
Titone 😉
Titone =)
HRCMAN a écrit :Olivier,
As tu de la pièces YZ ? 125 1983 ? Merci
HRCMAN,
Tu n'as pas trouvé ton bonheur au stand de pièces YZ a Namur ??
Titone 😉
Titone =)
Non rien sur le stand Yam à Namur 😜 le gars avait sa bécane en expo ! l en voulait un peu chéros d' ailleurs pour l'état ! bref !
Pour les pièces que je recherchais il ma dit oui j'ai !! mais je les gardent ! bref ce sont les joies de la resta 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Tu recherches quoi ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Titone a écrit :Effectivement Pry ! Superbe machine, elle fait partie des motos que j'aimerai posséder (on a le droit de rêver), pas pour stocker au garage mais bien pour rouler avec 😂 J'imagine qu'il est à toi ce 465 ?? Tu sens bien la différence de watt avec le 250 ?
Pour compléter par rapport aux remarques de DJ fox et HRCMAN, ne vous arrive-t-il jamais de transgresser à la règle ? 🤭 🤭 🤭
Effectivement il y a le code couleur des fonds de plaque de l'époque, 125 noir / 250 vert / 500 jaune... bon ce n'est pas dramatique non plus 🙂
Titone 😉
Et oui, et elle roule en plus ...!
et même elle vole !!...
Le 465 c'est le TOP quand même !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :
Tu recherches quoi ?
Pry 😉
La tige de frein arrière avec l'écrou papillon et le petit ressort sur la fameuse tige et une poignée de gaz Yam
Voila ! c'est tout pour le moment !!! 😉
Si cela peu t'intéresser, j'ai deux jantes de 125 yz 1984 en bon état.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moto(s) : Des jouets
DUDU33HVA a écrit :Voici la photo des deux que j'ai refaites. Une pour les rares courses où je participe et l'autre pour le cas ou....problémes mais , pour le moment, no soucis sur la moins belle. Désolé mais j'ai fait les jantes en noir epoxy car c'était le meilleur moyen de cacher la misère.
Bonjour DUDU33,
Je te remercie pour les photos de tes superbes machines ! 👍
Tu as réussi à convertir un des irrésistibles 😄 😄 😄 Jantes noires 😍
Tu ne connais pas de soucis de boite sur ta 1980 ??? Apparemment fragile 😕
Titone 😉
Titone =)
tj29 a écrit :salut
Si cela peu t'intéresser, j'ai deux jantes de 125 yz 1984 en bon état.
Bonjour tj29, cela m'intéresse effectivement ! 🙂 On voit ça par mail...
Titone 😉
Titone =)
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90