#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je pense que Simon a tout bon, ça ressemble effectivement bien à un pot de YZ coupé et proprement ressoudé.
D'ailleurs j'ai découvert qu'il a été coupé à 2 endroits, mais c'est tellement bien fait qu'on voit à peine la soudure, le mec qui l'a fait c'était un gazier 👍
Les photos de la seconde zone de découpe
Je pense donc que je vais le conserver pour la 175 DTMX, reste à trouver un silencieux à absorption qui va bien ...
Si quelqu'un a ça dans ses cartons je suis preneur, je viens d'en louper 1 sur le BC, mais il n'y en a pas si souvent à passer ! 😭
Oui pour le Bol d'Air 2013, c'est prévu au programme. Par contre je n'ai pas encore d'équipe, je voulais faire un team breton mais ça semble compromis, faut que je passe un coup de fil au grouik pour qu'il me raccroche à un team roblac (après tout je suis aussi 50% savoyard !!!)
Pour Nico, oui la photo c'est moi, si j'aime bien les DTMX/YZ , je suis surtout accro aux VILLA avant tout.
Bon là le 350 à froid m'avait joué un sale tour cette année là au départ, et bien sûr il a fallu que notre Francky soit pile poil là pour la photo ... 😜 De bien bons souvenirs tout ça ! 😀
Sinon pour Franck justement, le Bol d'air ça te tente pas ? On peut faire un début de team si tu veux, resterait plus qu'à trouver un 3ème, et ça doit être faisable !!! 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Amicalement
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Pour Patrick nous avons fait le premier Bol d'Air dans la même équipe tous les deux, un bien bon souvenir, il était venu avec 2 Yam et au bout de 2 heures il les avait déjà toutes les 2 cassées !!! 😄
On a fini 10 heures avec une seule brêle, le mulet du Grouik, qui nous a fait toute la nuit sans aucun souci, et avec de la lumière jusqu'au bout en plus !! (la Yam, pas le grouik 🙂 ).
Bon ben pour le team je continue à réfléchir alors .................... 😎
marco a écrit :reste à trouver un silencieux à absorption qui va bien ...
Si quelqu'un a ça dans ses cartons je suis preneur, je viens d'en louper 1 sur le BC, mais il n'y en a pas si souvent à passer ! 😭
Si tu cause du silencieux DEP bin c'est moi qui l'ai 😂 😂 😂 😂 Mais y'en a plein d'autres neufs sue ebay... Mais c'est plus cher 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Bah t'inquiète , un vilain crabe ne doit pas faire peur à un vrai verdeux, t'as qu'a te dire que tu finiras par te le faire en mayo comme chez nous autres en Britonny !!! 😉
Pour Patrick nous avons fait le premier Bol d'Air dans la même équipe tous les deux, un bien bon souvenir, il était venu avec 2 Yam et au bout de 2 heures il les avait déjà toutes les 2 cassées !!! 😄
On a fini 10 heures avec une seule brêle, le mulet du Grouik, qui nous a fait toute la nuit sans aucun souci, et avec de la lumière jusqu'au bout en plus !! (la Yam, pas le grouik 🙂 ).
Bon ben pour le team je continue à réfléchir alors .................... 😎
Bol d'Air, Bol d'Air késaco? c'est en mimix? c'est quand? 😂
Fred
sinon le bon vieux DEP des familles qui est super bien ! 👍
plus personnel , mon pere roule avec un DG 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
marco a écrit :reste à trouver un silencieux à absorption qui va bien ...
Bip Bip a écrit :
Si tu cause du silencieux DEP bin c'est moi qui l'ai 😂 😂 😂 😂 Mais y'en a plein d'autres neufs sue ebay... Mais c'est plus cher 😕
Nan nan, c'est un Gianelli que j'ai loupé, un vrai d'époque Môsieur !!.. 😎
Fred
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Fred
Moi j'utilise plutôt des paille de fer de différentes tailles, moins risqué 😉
Fred
Montre nous le résultat une fois fini par contre ... et si t'es bien rôdé on peut peut-être t'envoyer les nôtres ensuite afin que tu ne t'ennuies pas ??!? ... 😄 😄 😄 😉
Fred