ACCUEIL  »  FORUM  »  LA VIE DU SITE  » BONJOUR

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
BONJOUR

FranckMcQueen | 48 ans | 18 Messages | Blog Hors ligne
rep 15/18
Posté le 29-08-2013, à 12:26

Salut ktmonly,chui passer pas loin de chateau se matin en VTT,en dessous de l étoile! Bé oué j ai un peu stoper l enduro à cause de la difficultée dans faire dans le coin!! mais en trial ç est plus tranquille! faut juste pas y aller le dimanche et jour férié, les guars de ONF sont payés double!!!(je le sais j ais était sapeur forestier dans le quoin un petit moment!)  VOILA ,bé jespére pouvoir aller voir cette épreuve d enduro, pour info, le Quiné qui se trouve à l entrée de chateau gombert en venant de stMitre est un pot à moi,et il collectionne enduro,trial et cross vintage,si ta besoin  de piéces d occase ou de rouler,va le voir de la part de franck le copain d olive!, il comprendra!!  smiley_15 

Moto(s) : 650 fx

rep 16/18
Posté le 29-08-2013, à 12:34

ç est toi sur la photo ? elle est propre la vielle dame rire  ont croirais qu elle sort d usine! pour le pilote beau style,le poid du corp bien plaçé sur le cotée de la selle, le reguard loingt,pour bien visé la prochaine trajectoire,tout y est !! smiley_14 

KTMONLY | 57 ans | 16 Messages | 7 images | Blog Hors ligne
rep 17/18
Posté le 29-08-2013, à 17:52

salut tu parles sans doute du kiné Eric (PAROLA), je l'ai connu par hasard (blessures) en effet il est super sympa et il posséde un 125 fantic et un vieux 125 ktm normalement ont doit faire des petites sorties dans le coin prochainement. La  photo que j'ai mise est recente (Villebret je crois) mais cette année j'ai vraiment du mal en 250 catégorie C4 ,ça roule de plus en plus vite avec l'arrivée de nombreux jeunes, pour preuve les deux premiers au scratch Simon Romieu un inter de 25 ans régulierement dans les 30 au trefle et LAGARIGUE Benoît une vingtaine d'année et dans les premiers au quadruple aveyronnais.    Petite photo de l'année derniére sur la cagiva 125. sportivement

Moto(s) : ktm

rep 18/18
Posté le 29-08-2013, à 19:06

re-bonjours,chui  aller faire un petit footing de 50mns ! et oui moi aussi j ai passer 30ans ,42 exactement! mais en faisant les 3x8 dans la sécu incendie j ai le temps de me conditionné! parçe que c est vrai font chié les ptis jeune,quand en plus y sont bon !!! l éssantiel ! se faire plaisir et rentrée entier LOL smiley_25  pour le quiné ,ta mis dans le mille!super garçon! et notre amis olive encien préparateur kawa! lui il est dans le trial vintage, mes il à beaucoup de piéces d occas lui aussi , il est sur allauch. Allors si ta besoin jte mes en contact ,perso dans un proche avenir j aimerai biens rouler en cross vintage, sur un 125 des années 82 83 ! mais j attend que les finançe remontent rire ont aura peut etre l occas de se rencontré ,je te soulerais avec mes souvenir de jeune vieux crossmen!! cordialement smiley_25 s

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 2 images de ce sujet

91 connectés : 1 membres :
gpm1 | et 90 invités