ANDRÉ MALHERBE 500CR
que dire après ça???
tout a été dit un TRÈS grand Monsieur...
bravo et merci a toi de l'avoir remis sur le devant de la scène!!!!
on l’attends tous sur le GV!!!!!
bienvenue MONSIEUR ANDRÉ ... 😍
tout a été dit un TRÈS grand Monsieur...
bravo et merci a toi de l'avoir remis sur le devant de la scène!!!!
on l’attends tous sur le GV!!!!!
bienvenue MONSIEUR ANDRÉ ... 😍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Vous savez André est tres sensible à tous ces commentaires ❤️ ,il est surtout très occupé mais il n'est pas impossible qu'il nous réponde sur le guide vert ❤️ 👍 👍 👍
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Slt JD, voici un article sur Namur et un certain Gérald Wery qui est aussi un ami d'André Malherbe 😉Gerald nous à offert un retour vers le futur made in Belgium le temps d'une course ce jour là à la citadelle, car il était habillé aux couleurs de Monsieur Malherbe ❤️ alors est ce que se sont les vetements de DD ou une repro ? je pense qu'à l'époque André été plus musclé que Gérald Wéry ? en tout cas l'effet est assez hallucinant ❤️ 👍
fr.motocrossmag.be/index.php/2013/08/motoc...
Moto(s) : Possédé par la moto
Merci pour ses nouvelles
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
bonjour à vous Baldy et autres fans
je me permets d'intervenir car ce post est des plus sympathique et touchant. Voilà lorsque j'étais ado je vivais dans le tarn et il y avait à l'époque (année 80) une circuit de moto-cross international à castelnau de lévis. Mon grand père m'y amenait et je découvrais les luttes acharnées entres ces messieurs carlquist / lackey et M malherbe. L'odeur, je veux dire le parfum des motos qui me passaient sous le nez là à quelques mètres m'a imprégné à jamais. Je me rappelle très bien de M Malherbe car son nom me plaisait et je n'ai jamais oublié ce personnage qui est pour moi la référence du moto cross. Je tenais à féliciter BALDY pour sa démarche. J'ai été très ému moi aussi de voir M Malherbe sur la vidéo. J'entendais presque son coeur taper comme un marteau sur une enclume lorsque la moto (splendide) a démarré.
Bien amicalement.
Jérôme.
je me permets d'intervenir car ce post est des plus sympathique et touchant. Voilà lorsque j'étais ado je vivais dans le tarn et il y avait à l'époque (année 80) une circuit de moto-cross international à castelnau de lévis. Mon grand père m'y amenait et je découvrais les luttes acharnées entres ces messieurs carlquist / lackey et M malherbe. L'odeur, je veux dire le parfum des motos qui me passaient sous le nez là à quelques mètres m'a imprégné à jamais. Je me rappelle très bien de M Malherbe car son nom me plaisait et je n'ai jamais oublié ce personnage qui est pour moi la référence du moto cross. Je tenais à féliciter BALDY pour sa démarche. J'ai été très ému moi aussi de voir M Malherbe sur la vidéo. J'entendais presque son coeur taper comme un marteau sur une enclume lorsque la moto (splendide) a démarré.
Bien amicalement.
Jérôme.
Sache pour l’anecdote qu'André a eut la même émotion autant pour l’odeur du 2 temps que pour le bruit unique et inimitable de ces gros 500 2 temps qu'il arrivait de commenter les qualifs de Bastogne ou le règne est au 4 temps. Et merci à toi .
JD ne diis pas "Bruit" mais plutôt mélodie ❤️ du 500 ❤️ 2 Temps la mélodie de ta belle est métallique rien à voir avec la mélodie de mon CR 500 tu as pu le comparer pourtant j'ai un FMF mais sur la tienne il y a se son unique des années 80 ❤️ rien à voir avec la mélodie des 500 des années 90 sur celles çi le son est plus souple et feutré.
Dernier point j'ai eu la chance de piloter la Malherbe Réplica ! woahh c'est boooooonnnnnn ❤️
Merci JD
Dernier point j'ai eu la chance de piloter la Malherbe Réplica ! woahh c'est boooooonnnnnn ❤️
Merci JD
Tu as tout à fait raison c'est une Melodie ,j'espére te voir le 15 à Salindres tu pourras écouter la Melodie et tu en est ou de ta nouvelle acquisition.C'est un son que DEDE aime .
Et surtout on parleras de la rencontre avec DEDE
Et surtout on parleras de la rencontre avec DEDE
Yes le 15, je viendrais avec grand plaisir pour la mélodie, l'odeur et les amis, j'ai retenu dans ta phrase que Dédé adorait l'odeur du 2 Temps ça c'est énorme ❤️ comme je l'ai toujours dis il y avait une "eau de toilette" portant le nom Remember Oil Two Strokes !! ❤️ je prend !!
Concernant ma nouvelle acquisition bahh elle prend forme ❤️
Concernant ma nouvelle acquisition bahh elle prend forme ❤️
bon OK pour le 15 j'ai quelques surprises ,pour le parfum j'y travaille qui sait 👍 👍 👍
Hello JD je te passe un coup de phone en fin de semaine pour se voir le 15 😉
Tiens regarde DD et Gérald nous jouent le remake du film intouchable avec un essai de la BMW M 6 👍
www.rtbf.be/video/detail_bmw-m6-intouchabl...
Tiens regarde DD et Gérald nous jouent le remake du film intouchable avec un essai de la BMW M 6 👍
www.rtbf.be/video/detail_bmw-m6-intouchabl...
Jeannot ,
je te remerçie pour ce grand moment , j'ai trop de pudeur pour m'étaler sur le sujet mais a present André Malherbe sait combien il est resté a tout jamais dans nos esprits ,et que nous ne l'oublierons jamais . 😎
je te remerçie pour ce grand moment , j'ai trop de pudeur pour m'étaler sur le sujet mais a present André Malherbe sait combien il est resté a tout jamais dans nos esprits ,et que nous ne l'oublierons jamais . 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92