Bref du coup je tente un voyage a la mec!!!! Lol histoire de imprégner d'MX Vintage.
Soit en couple mais c'est gagner problème papier soit seul et façon niko26!!!!!!
Mais plâtre.....
Alors peut etre rendez vous la bas!!!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Vintage Stickers a écrit :J'espère que Jacky portera des équipements JTcomme promis une photo de Javim durant un petit testing, validation finalement d'un train de pneus Pirelli MX mid soft
et pas autres choses ?
.
un signe...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je viens de voir les maillots .
c'est vrai que pour les nations ( actuel ou vintage )
les équipements des pilotes sont accordé .
c'est bien et mieux pour les distinguer .
Maintenant , pour mon plaisir perso
revoir Jacky en rose comme a la bonne époque , ce serai le TOP . 😍
une prochaine fois peut-être .
Mxtintin a écrit :Ce qui m' étonne , c' est le peu d' enthousiasme que suscite cette course dans la communauté MX , Sachs 59 a du mal à remplir un minibus pour aller à Farleigh , sur le forum mx2k ça ne déclenche pas la folie , moto verte en parle à peine . Bref je pensais que cela donnerait un coup de boost au motocross à l' ancienne en France et relancerait de nouvelles passions pour combattre la morosité ambiante de la crise et de la mauvaise évolution du motocross moderne ( 4 temps trop chers et sophistiqués, prix des licences , absence d' épreuves).
Je ne peux pas y aller cette année à cause du boulot mais cette course c' est vraiment la mecque ( ça aussi c' est à la mode !)surtout cette année avec cette affiche de folie.
Alors allez y et faites nous partager votre aventure 👍
Je suis d'accord avec toi MXTintin, mais beaucoup de facteurs entres en jeux; je suis le premier désolé de ne pas pouvoir me rendre à Farleigh ! déjà par la distance ensuite le cout du déplacement un A/R Mtp Bristol dépasse les 500 Euros, et enfin les horaires incompatibles avec mon boulot !! l'événement se serait déroulé en France la donne aurait changée ! (au passage pourquoi un évènement de cette taille ne s'organise pas en France ? ce n'est pas par manque de terrains magnifiques !)
Hein pourquoi ?
Pourquoi les grands pilotes comme JMB ou Javim, Demaria ou méme Bolley ne jouent pas de leurs relations pour organiser ce genre d'évènement en France ?
J'aimerais que l'on m'explique cela ? nos champions Français se déplacent jusqu'à Farleigh et la presse Française n'en parlent pas ! ou très peu.....
Puis comme le dit Nico nous ne sommes pas dans les petits papiers de la Fédé et surtout des hautes sphères politico/industrielles car derrière tt cela se cache un sacrée bisness commercial, c'est l'éternel sujet autour du 2 Temps et 4 Temps...
Voila je pense malheureusement ne pas être le seul dans cette situation.
Moto(s) : Possédé par la moto
Vintage Stickers a écrit :comme promis une photo de Javim durant un petit testing, validation finalement d'un train de pneus Pirelli MX mid soft
Superbe l'YZ de Jacky ❤️ qui lui a fourni ? la question est valable pour la bécane de JMB, Téfli et Bobol ? merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Pour en revenir à l'organisation d'un tel truc en France ce serait possible , d'ailleurs j'avais été faire un essai dans un club , un trés gros club qui pourrait nous acceuillir , mais le probléme n'est pas là , le probléme ce sont les licences à la journée , nous en Angleterre on signe un papier ACU , nom prénom et adresse et on est trés bien suivi , Marc pourra vous le dire 😉
En France c'est une tonne de paperasse , certif médical , imaginez s'occuper comme à Farleigh de 300 ou 400 licences ! moi je dis non , maintenant si quelqu'un veut le faire je dis oui bien sur .
Autre chose , ce sont les Anglais qui sont détenteur du nom : VetsMXDN , alors est ce qu'ils seraient prés à laisser partir le bébé et à qui iraient les recettes , ça je sais pas .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79