LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Il y avait a une époque sur le Gv un gars formidable mais un peu "rugueux " qui a oeuvré pour moi pour me reproduire deux piéces TO-TA-LE-MENT introuvables des 125 ktm 82 . IL a réalisé pas mal de piéces tout aussi rares et tout cela a un prix dérisoire !!!! Françis mon ami tu te reconnaitra a n'en pas douter ,alors quand je vois un trou du c... qui vous vend du vent parceque c'est du fantic je me dis que s'il arrive a en vendre c'est qu'il y a bcp d'abrutis ou alors c'est que l'on a pas les mêmes valeurs ....Mais bon je n'en dirais pas plus car je vais m'énerver 😡
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
il me semble que ce produit est en plastique (je me trompe peut etre) auquel cas rien a voir avec des produits vitrifiés....
(je precise que j'ai pas d'action dans cette fabriquation)
c'est pas la peine de t'énerver LPZ
JE TE REJOINS CONCERNANT LES PIECES MADE IN JUPILERLAND c'était du grand art....
JE TE REJOINS CONCERNANT LES PIECES MADE IN JUPILERLAND c'était du grand art....
Bin voilà, le web et toutes ses connexions facilitent les échanges, mais les malfaisants en profitent, comme dans tous les domaines.
Le Web, reste un outil irremplaçable, totalement adapté à nos quêtes, mais à utiliser avec méfiance, les faisans sont là, comme partout .
Sans vouloir privilégier une démarche sectaire, il nous importe de faire un peu gaffe !
Avec le Web, c'est rapide!
A la lecture des sujets : "Les bons plans, et Insolite", on se fait vite une idée.
Et ça fonctionne.
On continue comme ça ?
Le Web, reste un outil irremplaçable, totalement adapté à nos quêtes, mais à utiliser avec méfiance, les faisans sont là, comme partout .
Sans vouloir privilégier une démarche sectaire, il nous importe de faire un peu gaffe !
Avec le Web, c'est rapide!
A la lecture des sujets : "Les bons plans, et Insolite", on se fait vite une idée.
Et ça fonctionne.
On continue comme ça ?
Moto(s) : KTM
vinsiltopi a écrit :il me semble que ce produit est en plastique (je me trompe peut etre) auquel cas rien a voir avec des produits vitrifiés....
Eh oui sylvain,mais que veux-tu je constate qu'insidieusement le petit monde du tt vintage devient pourrie . En ce qui concerne les produits de françis c'était du grand art n'ayons pas peur des mots et je te donne raison . 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu sais j'ai un pote qui a lancé des série de plaque ovale et qui aimerais fabriquer d'autres produits du même genre...
des gardes boues par exemple
le problème c'est vraiment l'invest dans le moule.....
c'est pourquoi les repros de chez dc plastic ne sont pas toujours au top....ils ont un grand choix mais a mon sens il ne moule pas en injection mais en thermo formage (outils moins cher)
pour en revenir au garde boue air air ce serait pas une connerie pour nous faire causer?
des gardes boues par exemple
le problème c'est vraiment l'invest dans le moule.....
c'est pourquoi les repros de chez dc plastic ne sont pas toujours au top....ils ont un grand choix mais a mon sens il ne moule pas en injection mais en thermo formage (outils moins cher)
pour en revenir au garde boue air air ce serait pas une connerie pour nous faire causer?
salut
une 125 cr 1988 homologué à 800 €
www.leboncoin.fr/motos/525921386.htm?ca=6_s
une 250 cr 1990 ATM à 850 €.
www.leboncoin.fr/motos/480410155.htm?ca=6_s
une 125 cr 1988 homologué à 800 €
www.leboncoin.fr/motos/525921386.htm?ca=6_s
une 250 cr 1990 ATM à 850 €.
www.leboncoin.fr/motos/480410155.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Salut
J'ai trouvé ça 😍
Dommage j'ai pas les euros qui vont bien 😭
www.leboncoin.fr/motos/506504048.htm?ca=12_s
J'ai trouvé ça 😍
Dommage j'ai pas les euros qui vont bien 😭
www.leboncoin.fr/motos/506504048.htm?ca=12_s
Moto(s) : Yamaha TTR 250
et puis ça encore
www.leboncoin.fr/motos/510516757.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/242671295.htm?ca=12_s
Vraiment dommage j'ai pas assez de sous sinon... 😡 😡 😡
www.leboncoin.fr/motos/510516757.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/242671295.htm?ca=12_s
Vraiment dommage j'ai pas assez de sous sinon... 😡 😡 😡
Bon, une bien belle machine pour un sudiste... car ça fait loin
http://www.leboncoin.fr/motos/527262908.htm?ca=8_s
Titone =)
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Titone a écrit :Bon, une bien belle machine pour un sudiste... car ça fait loin
elle est a 15 kms de chez moi , si qq'un interessé
mais ne doit ' elle pas avoir un disque a l ' avant ??? , pour une 1984 !!!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
oui , en effet !!! 😕
m ' y connais pas trop en Suz !!! moi c ' est plutôt les Hva ' s 🤭
mais bon d ' apres vous c ' est une affaire cette 500 ???????? 😍
m ' y connais pas trop en Suz !!! moi c ' est plutôt les Hva ' s 🤭
mais bon d ' apres vous c ' est une affaire cette 500 ???????? 😍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............