JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 02-09-2013, à 14:21
vous savez si il faut une carte d'identité pour passer par le feries  🤔 

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
65 ans69316931 messages 10541054 images
Posté le 02-09-2013, à 14:40
yes !! je ne sais pas si celà peut être remplacé par un passeport biomètrique . ( si tu en as un ) .

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 02-09-2013, à 17:08
Appel préfecture pas de Calais NIET pas de passage de douane sans CI...

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 02-09-2013, à 19:24

zedruide a écrit :

non mais pour revenir encore à jmb ,j'ai posé la question pour l'equipe des nations VMXDN ,les refaire rouler en France .Donc il ne m'a pas dit non en son nom .......

bbcross a écrit :

alors pourquoi n'est il pas revenu rouler a arbis comme il l'avait promis et mème les autres aurait été  les bienvenus je n'en doute pas .mais nous voila dans la face cahée de faleigh???? business is business en tout cas bravo tirot pour ce coup de force

Il semblerait que l'orthographe, la ponctuation et le savoir vivre ne fassent pas partie de ton univers. Avant d' " allumer " Stéphane et Marielle Tirot, il faudrait que tu aies des billes  😉 . Ce sont des gens simples, toujours prêts à aider les autres..ça fait cinq ans que je pars en Angleterre avec  et GRACE à eux, ils s'occupent de l'administratif, et souvent bien plus, pour toute la colonie française qui débarque chaque année et crois moi, ce n'est pas toujours simple...Enfin pour nous, pilotes si,  parce qu'on arrive et on se  "met les pieds sous la table " et ça nous ôte une grosse épine du pied.
Encore un grand MERCI à vous deux.
Maintenant que ceux qui colportent des saloperies, ne sont jamais content, nous montrent ce qu'ils sont capable de faire. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... et non pas dans le Ricard, le glaçon....
Parenthèse refermée.
Pour tous ceux qui vont venir nous soutenir, ça va être simple de nous trouver : il y a le paddock français dans le parc : suivre les drapeaux  🤭  Et n'hésitez pas à vous présenter que l'on puisse discuter.
On se voit dans une semaine et demie ???
BOB # 39 
125 YZ 1983

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
53 ans434434 messages 182182 images
Posté le 02-09-2013, à 19:35
Je pense alors que Samedi soir, il y aurait moyen d'apporter une tite bouteille pour se retrouver au tour d'un verre  👍 

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 02-09-2013, à 19:39

Vintage Stickers a écrit :

comme promis une photo de Javim durant un petit testing, validation finalement d'un train de pneus Pirelli MX mid soft

JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA  aux VMXDN à Farleigh Castle

HRCMAN a écrit :

Superbe l'YZ de Jacky  ️ qui lui a fourni ?  la question est valable pour la bécane de JMB, Téfli et Bobol ? merci

J'ai une petite idée pour la base de départ ... 😉

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans163163 messages 2626 images
Posté le 02-09-2013, à 21:05

zedruide a écrit :

non mais pour revenir encore à jmb ,j'ai posé la question pour l'equipe des nations VMXDN ,les refaire rouler en France .Donc il ne m'a pas dit non en son nom .......

bbcross a écrit :

alors pourquoi n'est il pas revenu rouler a arbis comme il l'avait promis et mème les autres aurait été  les bienvenus je n'en doute pas .mais nous voila dans la face cahée de faleigh???? business is business en tout cas bravo tirot pour ce coup de force

hurricane a écrit :

Il semblerait que l'orthographe, la ponctuation et le savoir vivre ne fassent pas partie de ton univers. Avant d' " allumer " Stéphane et Marielle Tirot, il faudrait que tu aies des billes  😉 . Ce sont des gens simples, toujours prêts à aider les autres..ça fait cinq ans que je pars en Angleterre avec  et GRACE à eux, ils s'occupent de l'administratif, et souvent bien plus, pour toute la colonie française qui débarque chaque année et crois moi, ce n'est pas toujours simple...Enfin pour nous, pilotes si,  parce qu'on arrive et on se  "met les pieds sous la table " et ça nous ôte une grosse épine du pied.
Encore un grand MERCI à vous deux.
Maintenant que ceux qui colportent des saloperies, ne sont jamais content, nous montrent ce qu'ils sont capable de faire. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... et non pas dans le Ricard, le glaçon....
Parenthèse refermée.
Pour tous ceux qui vont venir nous soutenir, ça va être simple de nous trouver : il y a le paddock français dans le parc : suivre les drapeaux  🤭  Et n'hésitez pas à vous présenter que l'on puisse discuter.
On se voit dans une semaine et demie ???
BOB # 39 
125 YZ 1983

Bjr mr bob huricane ou bien plutot huricane carter vu l  agressivitee de tes propos. Je ne savais pas que tirot avait besoin de chiens de garde ? Peut etre devrait t il leurs mettre un colier de rappel  !!!!!!! Pour l  orthographe vous excusez moi  pas savoir ecrire et puis moi  avoir de gros doigts  pour iphone . Pour tirot je l avais juste felicite  de son coup de force  mais vu la tournure des choses je vous laisse entre vous mais si certains sepresente a arbis je me ferais un plaisir de me presenter  .mais peut etre  nous sommes nous deja rencontres mrhurricane cdlt laurent

facebook bbcross cross
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 02-09-2013, à 21:14
Moi pas chien chien à sa mémère  🤭  🤭 ..Par contre j'ai le droit de dire les choses comme je les vis..

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
67 ans777777 messages 668668 images
Posté le 02-09-2013, à 22:58
😀 Et bien moi je serais à Arbis et content aussi d'y être malheureusement on ne peut être partout... Mais un jour j'espère aussi passer en Angleterre avec le team France et tous les potes dont font partie Bob, Marielle et Stef. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent WE à Farleight, amusez vous bien avec les british aussi ... Notre super Dennis entre autres  👍 STP ramenez nous de belles photos, merci. 😍  Nous penserons bien a vous.

Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
67 ans777777 messages 668668 images
Posté le 02-09-2013, à 23:00
Mr BB je serais ravi de vous rencontrer aussi à Arbis mon pseudo à moi c'est mon nom, ma moto est une HVA de 1982 et mon numéro est le N°7 avec tout cela vous devriez me trouver dans le parc 😉 Cela fait plusieurs fois que je vous lis sur le GV et j'ai l'impression que vous aimez faire monter la mayonnaise 😄 Juste pour rire jsp...Vous roulez vous aussi ? Alors RV dès le Samedi.  👍 

Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 02-09-2013, à 23:31

Piquereau Bruno a écrit :

😀 Et bien moi je serais à Arbis et content aussi d'y être malheureusement on ne peut être partout... Mais un jour j'espère aussi passer en Angleterre avec le team France et tous les potes dont font partie Bob, Marielle et Stef. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent WE à Farleight, amusez vous bien avec les british aussi ... Notre super Dennis entre autres  👍 STP ramenez nous de belles photos, merci. 😍  Nous penserons bien a vous.

Des photos et reportages il y aura , Moto Verte , Moto Crampons, LVM, Mx2k ,Moto cross d'Hier , la BBC,  MX Large et Le Guide Vert avec tous ses forumers et bien d'autres ...
et Bruno on t'attend toi , Patrick et ton fiston pour les années à venir  😉  Stef

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 03-09-2013, à 07:45

zedruide a écrit :

bbcross a écrit :

R40 a écrit :

Si je ne me trompes pas les 4 pilotes ont été salarié ou sous contrat avec Oxbow. Donc quand ton ex boss (qui se démène pour trouver les motos , les refaire à neuf et organiser la logistique etc...) te rappelle pour rouler et passer un bon weekend moto , la moindre des choses c'est d'accepter en remerciement, les gens concernés ont téléphoné pour s'excuser au club d'Arbis , mais certaines personnes du milieu Vintage continu d'entretenir la polémique et c'est vraiment très navrant...

je suis l' organisateur du moto cross d' arbis catégorie vintage et pré-89  donc on va remettre certaines choses "à plat" :

1. personne n' a téléphoné pour s' excuser 😄  ... grand champions ou pas !!j' ai apris un jour avant vous la nouvelle !! :| 
2. les personnes concernés avaient assurer marianne moreau , bruno david et d' autres ...de venir a arbis  ....promesses revues ... :| 
3. il est clair que nous n' avons pas le budget car il y a un budget pour les faire rouler là bas ...arretons la langue de bois svp
4. le fait que mr tirot est réussi ce que vous appeller "un coup de forçe" ne me gene pas mais pourquoi cacher l' aspect financier  ? c 'est vraiment un probleme franco-français ....l' argent n' est pas sale !! 😄 
5.ou est le probleme des licences à la journée ?  , je m' occupe de ça , j' en ai 17 à ce jour a faire valider !! ca me coute une demi-journée , mais quand on est motivé tout est possible n' est ce pas mr tirot ?  😉
6.on est d' accord sur les noms et leurs prestige , on est d' accord pour organiser une épreuve avec des grands noms mais a quel prix ?

nb : pour mr tirot , mon flegme  tout britanique..... ,vous souhaite bonne chance et plus de dialogue pour les années a venir , pas de rancune et un numéro de tel (06.29.65.07.63) si vous le souhaitez .......le guide vert et internet n' arrange pas  les choses et le dialogue 😉 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Modérateur
Posté le 03-09-2013, à 09:18
Tu as raison de dire que internet n'arrange pas les choses !
juste une précision , pour dire que Mr Fabrice Valéri a appelé longuement le président d'Arbis Mr René Gauthier pour parler de tout ça .
pour le reste on t'appelle .

Modérateur
Posté le 03-09-2013, à 09:40

63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 03-09-2013, à 10:43
Il y a toujours autant d'erreurs dans les teams (je parle principalement des teams belges que je connais un peu quand meme puisque sur les 3 teams, j'en ai engagé 2 )
je le signale et tout ce qu'on me repond c'est ceci : because people do not enter correctly francis and to late for correction

j'ai jamais engagé Melotte; Seronval n'a pas la permission de sortir de sa fédé, Pascal BAl est blessé depuis debut d'année, Patrick Caps vient de se blesser au genou

les team belges sont

JMD twin 
1 Blancquaert
2 Thomas
3 Stommen
4 Hens (Caps blessé au genou)

JMD EVO
18 Jeanmoye
19 Stampaert
20 Van Loon
21 Vandesmissen

EVO Belgium
1 Dewit
2 Boonen
3 Fors
4 Nattermann

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
105 connectés : 9 membres : auclair den's dom dom Jazz 10 jph33 kramouille 69 Oldop willy37 YO51, 96 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 9 membres : auclair den's dom dom Jazz 10 jph33 kramouille 69 Oldop willy37 YO51, 96 invités et 52 Robots d'exploration.