TEE SHIRT GUIDE VERT
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
Posté le 04-09-2013, à 13:02
+1  Xl

Tmrider
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 04-09-2013, à 13:31

Titone a écrit :

Bonsoir !

Personne d'autre pour les tee-shirt ? Vous clôturez quand les commandes ?

A partir de quand on peut envoyer le chèque ?

Titone  😉

VIVA a écrit :

Attend que L'planplan fasse le chiffrage : ts +le motif et le lettrage

clôture fin Août

Patrick a écrit :

bordi d'bordi!!! m'apprendra à pas venir plus souvent sur le GV, mais certaines habitudes acquises ces deux dernières années perdurent... 😳  😳 
dites les gens, j'peux me rajoûter??? un taille M siouplé....avec KTMaddict dans le dos... 😳 

Le ... addict est sur le nibar gauche  😲  enfin le pectoraux ,y à bon  🤔 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 04-09-2013, à 13:38

Adams a écrit :

Bonjour,
Je suis preneur pour 1 L pour moi et j'aimerai en offrir à plusieurs personnes en marquant leur nom ou prénom; quel est le mode d'emploi?
Avec un grand merci pour cette réalisation,
Donald 👍 

Il faut me donner le nom ou pseudo les tailles et la quantité ,ensuite le Sieur Planplan fera une offre de prix ,et la vente se fera sur son site .

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-09-2013, à 14:02

VIVA a écrit :

Attend que L'planplan fasse le chiffrage : ts +le motif et le lettrage

clôture fin Août

Patrick a écrit :

bordi d'bordi!!! m'apprendra à pas venir plus souvent sur le GV, mais certaines habitudes acquises ces deux dernières années perdurent... 😳  😳 
dites les gens, j'peux me rajoûter??? un taille M siouplé....avec KTMaddict dans le dos... 😳 

VIVA a écrit :

Le ... addict est sur le nibar gauche  😲  enfin le pectoraux ,y à bon  🤔 

Ca m'va aussi Yves... 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-09-2013, à 14:04

VIVA a écrit :

Zyva j'm’occupe des comptes pour le ts et les tailles

Dame Gsac             x1        M                                      Enzodiablo                x1       XXL     
Dame Viva              x1         L                                      Gegetofsky               X1       XL 
Viva                        x1         XXL                                  JP09                         x1       XL   
Phil 54                    x1          XXL                                 Ploermel78                x1       XXXL
Brother                   x1         XXL                                  Lucd                         x4       XL    + 2x    S
Junior                     x1          XL                                   Kixx 89                     x1        M
Poujet                    x1         XL                                    gat-hva13                 x1        L
JMA81                    x2         XL                                    Fredau                      x1        XL
Kangourou             x1        XL                                     mamat199                x1        XL 
Titone                     x1        M                                      Laroince                    x2        XL
Gsac                       x1        XL                                     Monno                      x1        Xl + 1 xx L                             
Zedruide                 x1        XL                                     Mamba33                  x1        XL
Thierry13               x1        xl                                       Raffa                         x1        XL
Chpèr62                 x1       XL                                      Benettoch                  x1        L
Poireaunen             x1        L                                       Bertaux                      x1        XXL
fan43                      x1       XL                                      Nicolapo                     x1        L 
cagiva33                 x1        XL    + x1     XXL               YO51                         x1        L
Ktman495               X1       XL     + x1     L                  B50MX                        X1        XL
Chartrain                 x1        L                                      B50mx Junior             x1        XXL
Claudio                    X1       XL                                      Marco                        x1        L
Akira61                    x1       XXL                                   Arrodets                      x1       L
Le Wil                      x1       L                                       Manu le maniac            X1       M
Flamby il magnifico   x1      XL                                      Didier                          x1       XL 
Le Canari                 x1       XL                                     Gilenduro                     x1       XL
Lancelevee              x1       XL     +  x1 L                     Tmrider                       x1        XL
Vintage rider            x1       XL                                      Paul Etienne               x1        XL
Escous vintage        X1       L

tu peux m'rajoûter dans ta liste Yves steuplééééé...

Posté le 04-09-2013, à 14:05
Zyva j'm’occupe des comptes pour le ts et les tailles

Dame Gsac             x1        M                                      Enzodiablo                x1       XXL     
Dame Viva              x1         L                                      Gegetofsky               X1       XL 
Viva                        x1         XXL                                  JP09                         x1       XL   
Phil 54                    x1          XXL                                 Ploermel78                x1       XXXL
Brother                   x1         XXL                                  Lucd                         x4       XL    + 2x    S
Junior                     x1          XL                                   Kixx 89                     x1        M
Poujet                    x1         XL                                    gat-hva13                 x1        L
JMA81                    x2         XL                                    Fredau                      x1        XL
Kangourou             x1        XL                                     mamat199                x1        XL 
Titone                     x1        M                                      Laroince                    x1       XL
Flo                          x1        XL
Gsac                       x1        XL                                     Monno                      x1        Xl + 1 xx L                             
Zedruide                 x1        XL                                     Mamba33                  x1        XL
Thierry13               x1        xl                                       Raffa                         x1        XL
Chpèr62                 x1       XL                                      Benettoch                  x1        L
Poireaunen             x1        L                                       Bertaux                      x1        XXL
fan43                      x1       XL                                      Nicolapo                     x1        L 
cagiva33                 x1        XL    + x1     XXL               YO51                         x1        L
Ktman495               X1       XL     + x1     L                  B50MX                        X1        XL
Chartrain                 x1        L                                      B50mx Junior             x1        XXL
Claudio                    X1       XL                                      Marco                        x1        L
Akira61                    x1       XXL                                   Arrodets                      x1       L
Le Wil                      x1       L                                       Manu le maniac            X1       M
Flamby il magnifico   x1      XL                                      Didier                          x1       XL 
Le Canari                 x1       XL                                     Gilenduro                     x1       XL
Lancelevee              x1       XL     +  x1 L                     Tmrider                       x1        XL
Vintage rider            x1       XL                                      Paul Etienne               x1        XL
Escous vintage        X1       L                                        Ktm addict                 x1        M

70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 04-09-2013, à 14:07
euh , viva , j ai oublié , sur un des deux t-shirt , le pseudo , c est flo , jme suis fait remonter les bretelles  ! pas trop tard ? 😍 

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Posté le 04-09-2013, à 14:08
Patriiiiiiiiiiiiick c'est fait  😉

Laroince vu et modifié

Posté le 04-09-2013, à 14:09
tu msauve la peau !! merci ! 👍 

64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 04-09-2013, à 15:26
ça y est les gars le tee shirt est en ligne ici www.vintage-stickers.com ou directement ici www.vintage-stickers.com/shop/category_41/...
je peut le sortir à 18 € + les frais d'envoi
vous pouvez passer vos commandes, la livraison se fera fin septembre début octobre
c'est très simple soit vous pouvez payer directement sur le site avec Paypal, soit valider et imprimer votre commande et joindre un chèque ou encore me contacter pour un virement
voilà voilà vous savez tout
ha oui en passant votre commande, vous avez la possibilité un moment donné de rajouter un message pour me préciser votre pseudo
tee shirt guide vert

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Posté le 04-09-2013, à 15:35
Parfait Bruno  👍  👍  👍 

Posté le 04-09-2013, à 15:43
super pour moi ok  👍 

+ mail à BRUNO

😎 
Posté le 04-09-2013, à 15:48
super

voila , pour moi , c est fait  , commande passée 👍 

1550715507 messages 39923992 images
Posté le 04-09-2013, à 16:27
Bon, j'ai passé commande et je suis devant la boîte aux lettres !

Faut qu'octobre ressemble à l'été indien pour porter le T shirt si non ce sera pour 2014.

PS: toujours rien dans la boîte !!!!  😭 
Des fois que le Père Noël passe en avance..., je mets les Sidi pro (oui Môssieur, achetées en juin 83 ) devant la porte... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 04-09-2013, à 16:28

Vintage Stickers a écrit :

ça y est les gars le tee shirt est en ligne ici www.vintage-stickers.com ou directement ici www.vintage-stickers.com/shop/category_41/...
je peut le sortir à 18 € + les frais d'envoi
vous pouvez passer vos commandes, la livraison se fera fin septembre début octobre
c'est très simple soit vous pouvez payer directement sur le site avec Paypal, soit valider et imprimer votre commande et joindre un chèque ou encore me contacter pour un virement
voilà voilà vous savez tout
ha oui en passant votre commande, vous avez la possibilité un moment donné de rajouter un message pour me préciser votre pseudo

tee shirt guide vert

OK Planplan, je m'occupe de ça ce soir.... 👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
101 connectés : 3 membres : gsac mxsud valenty, 98 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 3 membres : gsac mxsud valenty, 98 invités et 67 Robots d'exploration.