Voici le maillot de Bobol , merci à Just 4 U
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ça meriterais une dédicace a Farleight
d'ailleurs les journaleux a moto légende seraient peut etre content d'avoir un petit compte rendu de cette manif
a toi Steph pour une pige dans ML
mx redbull a écrit :bonjour à tous.
aller un petit mot ......je vient souvent sur le site sans trop poser de commentaire , j'apporte tous mon soutien à stephane et marielle tirot et fabrice valérie pour ce qu'il ont mis en place pour ces nation ancienne 2013 ,pour ceux qui critique fait en autant , beaucoup de parole et très peu d'acte.je suis dans le monde du cross depuis 27 année et oui j'en ai 41. il y as toujours eu des personnes plus forte en parole ,mais seul les actes reste messieurs.
Pour avoir été à farleight en 2011 accompagné un pilotes que je sponsorise ( on y retourne cette année cricri ) j'ai fait la connaissance de certaine personne qui personnellement n'on rien a branler plutôt que de critiquer les pilotes de leur même nations,ils vont se reconnaîtreet de créer des problème ou il y as pas a en avoir !!! et surtout d'avoir fait la connaissance de marielle et steph des amoureux passionnée de mx et qui se défonce pour faire parler du mx vintage.
marielle , steph et fabrice resté comme vous être ,ne faite pas attention à ces délateur 🤬
rdv jeudi pour le grand départ ...
Ah ben content de te voir par là M'sieur raideboule !!!
On se voit samedi à Edern ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
vinsiltopi a écrit :y a 6 pages sur javim en plus...
ça meriterais une dédicace a Farleight
d'ailleurs les journaleux a moto légende seraient peut etre content d'avoir un petit compte rendu de cette manif
a toi Steph pour une pige dans ML
Poaaaa si j'avais pu me liberer ! je l'aurais bien faite cette pige pour ML, ça ne m'aurait pas changé de mon taf quotidien ! mais sur un plan Motocross Vintage c'est autre chose ❤️ rahhhhh !
Bon vous parlez de photos ok parfait ! mais si vous pouviez nous faire de jolies vidéos ❤️ mais par pitié ! ne plaçez AUCUNES MUSIQUES en dessous ! merci
Nous voulons tout simplement entendre les mélodies des bécanes l'arrivée derrière la grille de JMB, Javim et tout les autres leur retour dans les paddocks du son avec les mélodies des 2 Temps etc.. etc....
Faites nous des vidéos ❤️ allez soyez fous !!!!
Moto(s) : Possédé par la moto
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Moto(s) : 250 kxf 07 ,250 cr 95,250 kx 83,3 x 250 cr 86,250 yam 88,125 rm 78
Vintage Stickers a écrit :pour vous mettre en haleine l'autre côté de la belle YZ
ça va winner!!!!!!!!!!!!!! broapppp 👍
Merci Guy cooper....Vimond.... 😍
le passeport vient d'arriver 👍 une semaine, ils ont fait fort, je serais les miches 😕
j'ai pu négocier mon lundi 👍
plus qu'a trouver un appareil photo digne de ce nom car je suis encore en argentique ( un boitier nikon D.. car les objectifs sont compatiblent)
le reste ne sera que détail ...lol
par contre pas possible de monter de la potion magique Dromoise en bagage accompagné 😭 , faudra se désaltérer local 😄
Put...suis excité comme un chien qu'a encore jamais saillie hihihihi
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Moto(s) : 250yz81,500cr89
comme beaucoup d'entre vous, je vais aller voir mon idole jmb et les autres avec leur monstres sacrés!!
Mais savez-vous combien coute le prix de l'entrée pour le week-end, le prix pour une toile de tente??
Merci a vous.
Mickael
Moto(s) : 310 husky