DELON gérard a écrit :engagement posté ce matin 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :
En 50cc Gérard ? 😀
DELON gérard a écrit :
Ben oui avec la kappa 50 😉
Cool !!! 😀 Ont vas avoir le plaisir de la voire en vrai . 😍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ClubFantic a écrit :Après Auroux, un coup de Karcher, un spi de fourche à changer et ce sera prêt pour les Deux-Chèvres. L'attente sera longue ! Sinon, on a le menu ? Y aura encore du fois gras ?
Chris
Mes'avis que OUI 😂 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :En parlant de 50 ...est ce qu'on verra rouler Christophe en Mazzili ? 😉
Non pas encore prête 🙂 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : FanticS
Est-ce que vous accepteriez les pneus Michelin AC10 (homologué route mais pas FIM je crois 🙄 ) ?
Thanks !
Moto(s) : DTMX 125 79
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
dt9& a écrit :Hello, deux 'tites questions.
Est-ce que vous accepteriez les pneus Michelin AC10 (homologué route mais pas FIM je crois 🙄 ) ?
Thanks !
Comme le dit Didier pas de souci ......accepté !!!! 😉
Mon prénom est Didier (encore un 😉 ) du département 91.
Je commande le pneu avant. Le pneu arrière AC10 avait été utilisé pour le Bol d'air 2012 avec succès. Il sera monté sur ma vaillante DTMX
@+
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79
ClubFantic a écrit :Une liste des engagés ?
La liste viendra sous peu .......... 😉 😂
je peux déjà vous dire que nous serons bien plus que l'année derniére car a + d'1 mois du jourJ nous avons dépassé le nombre d'inscrit en 2012.........merci a vous 👍 👍
il y a encore de la place sans problème !!!! 😉
bon il faut que j'aille débrousailler, a++++++++++ 😘
dt9& a écrit :Ok merci. J'avais oublié la deuxième question.... Est-ce que vous avez bien reçu mon inscription ?
Mon prénom est Didier (encore un 😉 ) du département 91.
Je commande le pneu avant. Le pneu arrière AC10 avait été utilisé pour le Bol d'air 2012 avec succès. Il sera monté sur ma vaillante DTMX
@+
Did.
Bien reçu 😉
Par contre une très bonne nouvelle........un revenant, et pas des moindres, sera présent à l'Historique de Laubreçais pour notre plus grand plaisir 👍 👍 👍
Moto(s) : FanticS
Moto(s) : une mob
rembar a écrit :Merci a Patrick pour ton mail, je regrette que tu ne puisses pas venir mais je comprend 😉
Par contre une très bonne nouvelle........un revenant, et pas des moindres, sera présent à l'Historique de Laubreçais pour notre plus grand plaisir 👍 👍 👍
😕 oué...faich'....amusez vous bien...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ClubFantic a écrit :Un nom, un nom, un nom !!!!!! On veut un nom !!! 😭
Ce dont je suis sur c'est que tout le monde sera ravi de le revoir 😉 😂 😉 😉